Bug au démarrage sur TOUT les jeux en ligne

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
21
Date d'inscription
mercredi 1 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2017
-
Messages postés
21
Date d'inscription
mercredi 1 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2017
-
Salut à tous,

(J'ai récemment poser cette question mais pas de solutions donc j'ai décidé de faire un nouveau sujet...)

A chaque démarrage sur n'importe quel jeu en ligne (j'ai clash royale, clash of clans et mobile legends) la barre de chargement monte pas du tout et 2 min après le jeu me demande de vérifier ma connexion et recommence. Mon probleme est arrivé y a plus de 2 mois, j'ai réinitialiser mon téléphone, désinstaller les jeux, oublier le réseau mais rien, le problème persiste. Jai essayer les applications sur le téléphone de m'a mère et celui de mon frère et aucun problème.

Comment faire pour règler ce problème? Merci d'avance pour vos réponse !

Ps : J'ai un Samsung galaxy grand prime et une freebox

2 réponses

Messages postés
115
Date d'inscription
samedi 25 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2020
19
Bonsoir,
Avez vous essayer de vider les fichier cache.
Vous allez des les paramètre de votre téléphone ensuite application
vous sélectionner le jeu et vider les fichier cache.
Messages postés
21
Date d'inscription
mercredi 1 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2017

Non je viens de le faire mais rien
Messages postés
21
Date d'inscription
mercredi 1 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2017

Up !

Svp c'est vraiment perturbant ce problème j'ai déjà poser cette question 3 fois et on répond jamais...
Messages postés
21
Date d'inscription
mercredi 1 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2017

Le problème vient de la free j'ai regardé sur internet et depuis la mise à jour 1.3.0 de free certains jeux ne démarrent pas au démarrage. Va falloir faire avec merci encore pour la solutions Blackout44 !
Messages postés
115
Date d'inscription
samedi 25 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2020
19
Et bien sinon essayer de voir avec le support Free si cela ne viens pas directement de chez eux car je trouve sa vraiment étrange et pas normal.
Messages postés
21
Date d'inscription
mercredi 1 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2017

J'ai prévu de le faire ne vous inquiétez pas pour ça et si cela ne viens pas de chez eux je vous enverrais un message.