Les discussions

Problème vidéo avi ?

 Résolu

Salut a tous, Voila mon problème est que j'ai une vidéo .avi je l'ai mise dans une clé USB et je l'ai placer dans mon lecteur DVD mais il détecte la ...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
softy666

Podcasts

 Résolu

Bonjour, comment prendre la musique stocké dans un podcasts? Configuration: Windows Vista / Safari 536.5

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
georges97

Mw2: tar-21

 Résolu

Bonjour, je jou en ligne depuis longtemps a mw2 mais surtout avec le tar-21... Mais il y a un probleme c'est que je narrive pa a lui mettre le viseur ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Fps sur ps3

 Résolu

Bonjour, je vais m'acheter une ps3 et je voudrais avoir un bon fps pour jouer en multi. Donc apparemment ce serai bf3 ou killzone 2. Mais peut on joue...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
darkclank

Pass gratuits équideow !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais ce topic pour partager une récente découverte, que je ne voulais pas le garder pour moi ! Bon, ça va vous paraître louche, et ...

Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Chris 94

Saints row 2 pc

 Résolu

Bonjour, voila jai installer saints row 2 sur pc mais quand je joue par ex je prend une voiture impossible de bien manier la voiture trop senssible...

25 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
titeuf

Images saccadées sur gta iv.

 Résolu

Bonjour, J'ai récemmant installer GTA IV sur mon ordinateur portable et tout çe passait bien jusqu'au moment où ,dans le jeu, je sort dans la ville ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
GTA

Mon micro konig est inconnu.

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un micro neuf commandé sur Ebay. C'est un Konig CMP-MIC3 Lorsque je le branche ça me met "prise jack branchée" (s...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
vVmarcVv

Hd et full hd

 Résolu

Bonjour, je veux acheter une Appareille Photo, elle est en HD video mais pas en Full HD est ce qu'il y a une grande différence entre l'HD et le Full...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Michael2507

Cherche à regarder la tv sur écran pc hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai un écran plat d'ordinateur ayant une prise hdmi. Je voulais savoir si cela est possible de regarder la TV dessus en achetant un ré...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Ch93

Encoder mp3 pour un postecd

 Résolu

Bonjour, je suis avec window vista. je cherche comment encoder un MP3 en un format pour lire dans ma voiture, auriez vous un logiciel simple d'ut...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
roanphillippe

Devenir testeur de jeux videos

 Résolu

Bonjour, Comment devenir testeur de jeux videos?

27 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
azerty

Cartes mémoire

 Résolu

Bonjour, Peut-on utiliser une carte mémoire SD XC 64 GO pour un appareil photo Canon eos 1000d Merci pour "vos" réponses Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
-nicolas-

Ampli ou non ??

 Résolu

Bonjour, je posséde actuellement sur ma voiture deux paires de ces enceintes la : http://www.electronic-star.fr/paire-HP-13CM-enceinte-auto-system...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
lolo

2ème mot de passe flyff

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Flyff et au moment de créer un perso, ils me demandent un 2ème mot de passe, qu'est-ce que ce mot de passe et...

71 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
pasdetesaffaire

Enceinte 5.1 pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais quelque information , sur des enceintes pc , car j'aimerais regarder mes film HD ( donc bon son aussi ) dans mon lit sur l'eca...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Kingzak34

Problème installation mod gta iv

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'ai installer gta iv + le patch 1.0.0.4 ensuite j'ai télécharger scripthook et je les mises dans le dossier de gta iv et...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
qwerty-

Problème minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows 8 cusomer preview et j'ai minecraft dessus mais minecraft ne fonctionne plus quand je l'allume il m'affiche sa : ___...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
leam19

Carte d'appareil photo.

 Résolu

Bonjour, en voulant prendre une photo avec mon appareil photo; j'ai appris que ma carte est "protégée" je ne sais pas comment, et je sais pas comment ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Mettre fsx en français

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème!!! J'ai la version anglaise de FSX. Mais j'ai acheté l'extension FSX Acceleration en français et quand je veux l'ins...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Anonym'

Configuration bf3

 Résolu

Bonjour, je m'y connais pas trop en capacité d'ordinateur donc j'aimerais savoir si je pourrais faire tourner BF3 sur mon pc... donc demander moi...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Mr.Holmes

Rappelz

 Résolu

Bonjour, je un probleme pour lancer rapelz je le telecherger puis je pense lavoir instaler corectemen je le lancer il ses lancer me sa deconnais un d...

19 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
manon

Refaire la coque de la psp 3000

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où je peux acheter une coque complete avec tournevis pour psp, car je voudrais la refaire ?

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Alex_95170

Animal crossing wii paques

 Résolu

Bonjour, jété a la date de paque é jé eu plein de tiqé gagnen je lé é échangé avec Albin le lapin é apré je lé é revendu! mé maintenant quan je me re...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
lol

[ sims 2] je suis bloqué au début du jeu

 Résolu

Salut tout le monde voila je viens de commencer le jeu et je suis deja bloqué mdr j'en suis la ou il faut trouver le sarcophage de la momie je l...

99 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
djask

Problème de numérisation

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je tiens à vous dire que ce n'est pas mon imprimante qui a un problème, c'est juste que ma tante, n'y connaissant pas grand ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Debutant en webmastering

K800i augmenter le son

 Résolu

j'ai un sony ericsson k800i et j'aimerai savoir si il est possible de débrider le son car je trouve que meme au maximum il n'est pas tres fort.

40 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
gnbg

Probeme de qualité avec videopad editor

 Résolu

Bonjour, j'utlise video pad pour faire des videos mais je trouve que la qualité des celles ci n'est pas terrible malgré le fait que je les fassent en ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
ziggourat

Couper un disque complet en plusieurs morceau

 Résolu

Bonjour, J'ai numérisé des vieux vinyls, apparemment la machine me les a mis en mp3,je voudrais séparer les différents morceaux, la machine sur la...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
matrix4422

Roms project64

 Résolu

Bonjour, je cherche un site pour télécharger quelque roms de project64 je sais que c'est un peu vieux comme emulateur mais il ya des jeux extra ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
[akiller35]xXkillXx

Patch wow (3.2.2 vers 3.3.0)

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu l'envie de rejouer à Wotlk et j'ai installer le jeux puis les patch mais celui-ci bloque il m'affiche : Impossible de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Florix57

Css problème connection serveur

 Résolu

Bonjour, Je vous expliques mon problème rapidement , Lors de ma connexion sur certain serveur , un message d'erreur concernant les FPS s'affiche...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
93110zoo

Call of duty 4 (pc) : problème punkbuster

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Call Of Duty 4 :Modern Warfare sur Steam pour PC. Seulement quand je lance le jeu multijoueur, un message appa...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
kister

Canon eos 1100d

 Résolu

Bonjour, je recherche pour un Canon EOS 1100 D - un dvd-rom : instruction manuals disk et - un cd-rom : solution disk. Quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Sortie son qui ne marche pas (sur écran)

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai une quéstion j'ai une sortie (son) sur mon écran, je dis une sortie son parceque haut dessus de la sortie il y a une petite ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
chrome BNC

Motion capture , comment ?

 Résolu

Bonjour, alors voilà moi j'aimerais faire créateur de jeux vidéos plus tard et je suis pas mal dans ce domaine , enfin bref , j'ai vu quelques vidéos...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
*Rayan*

Probleme son sur music me

 Résolu

BONJOUR A TOUS. JE N'ARRIVE PAS A ECOUTER LES ALBUMS SUR MUSICME CAR IL N'Y A AUCUN SON ET C'EST VRAIMENT DOMMAGE. POUVEZ M'AIDER POUR SOLUTIONNER CE...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
diname

Mw3 ou black ops

 Résolu

Bonjour, J'hesite entre MW3 et Black OPS que me conseillez vous ?

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
yourty14

Installer la tnt

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un ecran LCD sur laquel la TNT n'est pas integre, j'ai vue qu'on pouvait acheter des antenne TNT interieur, cela suffit pour pouv...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection de mon pc a la xbox 36

 Résolu/Fermé

Bonjour , voila mon probleme ces que je voudré branchez ma xbox 360 a mon ordinateur avec internet le probleme ces quil faut branchez la xbox 360 sur ...

Dernière réponse le 12 juin 2012 par
alex29

L'aplication n'arrive pas a accede a internet

 Résolu/Fermé

Bonjour,quand je veux jouer a dofus le message suivant apparait :: "l'...

Dernière réponse le 12 juin 2012 par
susulboss

Rendre immortel le sims

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment rajeunir le sims qu'on a, en gros pour qu'il ne meure jamais! AIDEZ- MOI!!!

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
belette

Opération gang saint row 3 | xbox 360

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec Saint Row the Third sur 360. Voilà , j'ai fini le jeu à 95% , et en plein milieu du quartier de Downtown , j'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
0tronchoncon0

Google chrome

 Résolu

Bonjour,tout le monde voila jai un probleme jarrive pas a telecharger google chrome ces que quand je le telecharge ca passe bien mais je le voix pas ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
kaply

Problème avec ma très grosse config pourgta 4

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème, normalement avec ma config je devrai faire tourner tout les jeux existant a fond, mais voila le seul qui fait ex...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
darkclank

Mode d'emploi (pdf) sony dsc hx100v

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier l'appareil photo SONY DSC HX100V. Il est livré avec une petite notice d'utilisation rapide d'une dizaine de pages. Le ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
benbil2001

Son qui grésille pendant les téléchargements.

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, assez énervant, j'ai des grésillement audio pendant les téléchargements... En faite n'importe quel trafic intern...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
balancedespaiment

Convertir usb en lecteur mp3

 Résolu

Bonjour, Je sais que je suis ridicule, mais peut on transformer une clé usb en MP3 ??? Je voulais juste connecter ma clé qui contient des mp3 à un...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
sketchup01200

Gta 4 sur ps3 voiture

 Résolu

Bonjour, je voudrai s'avoir comment acheter une voiture comme tous les autre (a par voler les voiture)

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Rayan

Lame pour audacity 2.0

 Résolu

Bonjour, J'ai essayer toute les versions de Lame pour audacity 2.0 , j'ai window 7, ça fonctionne toiujours pas ça me dit pas la bonne version ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
razaillou
Résultats 40701 - 40750 sur un total de plus de 50 000