Jouer a mw2 avec une manette console sur pc?
RésoluBonjour, je fait des trickshot et autres trucs dangereux sur mw2 PC, mais avec la sourie, c'est pas fesable ou difficil de fair du complex complex...
Bonjour, je fait des trickshot et autres trucs dangereux sur mw2 PC, mais avec la sourie, c'est pas fesable ou difficil de fair du complex complex...
Bonjour, Je cherche une âme généreuse qui pourrait m'offrir une clé d'activation pour le jeu "Smite". Cela fait un petit moment que j'en cherche ...
Bonjour a tout et a tous j'ai un pc portable et il est plutot bon mais j'ai une question mes Indoce de bas sont pluteau bon pour vous : Processeur : ...
Bonjour, je voudrais savoir si il y a des différences entre sony vegas pro 11 et after effect CS6. Merci de votre réponse
Bonjour, J'ai mis mon MP3 en charge toute une nuit, le matin le voyant de charge était vert mais lorsque je le débranche de mon PC le voyant se re...
Bonjour, Dans mon jeu des Sims 3, j'avais une famille composée de la mère, du père, de leur premier fils Ash et de leurs trois autres enfants. Comm...
Bonjour, j'ai un logiciel sony vegas pro 8.0 et j'ai terminé mon montage sauf que je sais pas comment l'enregistrer dans un format avi ,wmv ..... aide...
Bonjour, nostalien nostalienne . Je tiens a dire aux personnes qui veulent des codes ou pouvoir tricher sont bêtes car vous ne pouvez pas être fier...
Bonsoir, Dans le cadre d'un travail sur la cinétique d'une cordelette, j'ai filmé à l'aide d'un appareil photo en mode "caméra 1000 fps" le bout...
Bonjour, J'ai fait une liste de lecture "danse" et je voudrais les ordonner comme je veux, choisir l'ordre des danses à l'avance! Est-ce possible?...
Bonjour, Sur trackmania nation forever on a la possibilité de peindre une voiture à son gout. J'aimerais savoir si il est possible de récupérer ce s...
Bonjour, je veux transférer mes photos sur l'ordi hélas au bout de quelques secondes il s'éteint. j'ai vérifié que mes piles étaient en bon état e...
Bonjour, J'ai arrêté de jouer sur steam depuis 2 semaines. J'ai tenté de jouer à left 4 dead 2 dimanche et j'ai eu cette jolie erreur : " les serveurs...
Bonjour, Pourriez-vous m'aider ? Quand je joue à S4 league il y a un bug et ce message s'affiche "L'application doit fermer veuillez excuser le désa...
Bonjour, Quel est le salaire de 3200 euros mensuel en kilo euros Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, je voudrais savoir quel et la meilleur écran LCD FULL HD du moment entre 94 et 107 cm pour un prix conpris entre 1500 et 2000 euros merci d...
Bonjour, je vais bientot acheter un casque Beats by Dr. Dre. mais bien évidament je voudrais le vrai :P. Donc j'ai selectioné plusieurs site et je...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel permettant de recréer des lunettes 3D, mais, évidemment (puisque c'est un logiciel), virtuellemen...
Bonjour, Je suis coincée au niveau du jeu d'échecs et je ne vois pas ce que je dois faire, je n'ai pas compris l'astuce, pouvez vous m'aider à franch...
Bonjour, j'ai acheté une ps3 d'occasion des que je l'allume elle clignote et elle s'éteint ma question comment je peu enlever le jeu qui est bloqué a ...
Bonjour, J'ai un petit problème avec le logiciel AUDACITY. J'ai coupé, et fait les effets que je voulais pour ma musique.. mais je n'arrive pas à l'e...
Bonjour, a chaque fois que j'essais de battre la ligue(sur pokemon blanc), je me fais ratatiner dès le premier pokemon. Est-ce que quelqu'un pourrais...
Bonjour, en rentrant de cours j'allume ma PS3 mais impossible de me connecter au PSN et il me dit jamais la meme chose : des fois il faut changer le m...
Bonjour, je souhaiterais acheter battlefield 3 sur xbox. Le problème, c'est que je ne sais pas si je dois acheter l'édition limitée ou illimitée. J'ai...
Bonjour, J'ai un problème, j'ai acheter les sims 3, je l'installe. Et au moment d'y jouer, sa me met : Impossible de démarrer le jeu L'appar...
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème. Mon ordinateur (Windows XP) étant relativement vieux (8 ans) ne peux pas lire de vidéos HD (le son pas...
Bonjour, voici mon soucis, ayant acheté un jeu avec un ami dernièrement, nous espérions pouvoir y jouer chacun de notre côté sans le CD, or ce jeu...
bonjour, J'ai acheté civilisation 4 il y a quelques temps; au début pas de problème mais plus le temps passe ; plus j'ai des problèmes avec le jeu......
Bonjour, je ne sais pas cliquer sur la statue le deuxième jour de la mission a la bibliothèque es que vous pouvez m'aidez merci missaya
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire quand est-ce que le jeu Halo 4 sort en Suisse ? Merci d'avance, sarah2810
Bonjour a toutes et a tous j'ai acheter saints row 3 hier matin et j'ai un gros problème il y a de léger lag qui me saoul mes j'ai abbesse tous a 00 m...
Bonjour, quel es le code d installation de pes 2011 sur pc Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Bonjour, voila j'ai un problème quand je veux désinstaller call of duty 5 de mon pc sa m'affiche un message d'erreur: 1628: failed to complete install...
Bonjour, je cherche depuis 3 jours la partition au piano de la chanson "Again" chanté par Yui, mais aussi l'opening de FMA Brotherhood, la nouvel a...
Bonjour, ce matin, j'ai acheter les sims 3 ! je suis tres impatient d'y jouer le seul souci c'est que quand je l'installe arriver a un peu plus de l...
Bonjour, j'ai acheté le Samsung Galaxy s Wifi 3.6 il y a 1 semaine, puis commandé une carte micro SD SanDisk 16go. Je la mets dedans, regarde dans l...
Bonjour, J'ai un home cinéma LG 5.1. Actuellement j'utilise seulement l'ampli et le caisson passif avec 4 enceintes toshiba (2 murales, et 2 colon...
Bonjour, svp pouver vous me dir commen je peut fait pour télécharger les sims 3 gratutement ou i jouer en ligne svp aider moi mercie davanse Co...
Bonjour, voila j'ai télécharger RevolutionMt2 , je l'ai installé , et j'ai voulus ouvrir le jeu et sa me mais téléchargement des fichier etc donc j'a...
Bonjour, SALUT , je cherche un logiciel pour enregistrer de la musique à partir des émissions radio en ligne ! merci Configuration: Windows 7 /...
Bonjour, J'ai acheté Portal 2 via Steam sur mon ordi. Jusque la rien d'anormal. Mais malheureusement le jeu ne fonctionne pas car mon ordi n'est as...
Bonjour, J'ai fait une petite vidéo avec Windows Live Movie Marker pour un souvenir de voyage. Le format est .wmv, et je l'ai graver avec Power2G...
Bonjour, Je vien ici voir si d'autres joueurs on le même problemes que moie t voir si vous pouvez nous aidez!! Je vous expliques, je rejoin un s...
Bonjour, J'aimerai savoir si on pouvait joué à Battlefield 3, sur XBOX 360 si on a pas l'abonnement XBLgold ? (En ligne ou pas ! ) Ah oui...
Bonjour, ce serait pour savoir si on peut transférer un jeu téléchargé sur internet (en l'occurrence ici, Battlefield 1942) sur un disque dur pour en...
Bonjour, Je bug beaucoup sur des jeux, a point de ne plus pouvoir y jouer , Je ne sais pas si cela est du a mon internet , ou a mon pc .. y'a t-il...
Bonjour, j'ai pour objectif d'acheter un nouvel appareil photo mais le doute s'installe entre les appareils photos hybride et les reflex. Je recherc...
Bonjour, y aurai t'il un programme freeware qui retire les parole d'une chanson? merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
bonjour .quelq'un pourrait il me dire si c'est utile de télécharger phash player en quoi es ce utile? merçi si on peut me répondre Configuratio...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Depuis aujourd'hui plus aucun son ne sort de mon ordi (meme pas de sons windows)!!! ...