Les discussions
Problème avec adibou 2
RésoluBonjour, C'est au sujet du jeu Adibou 2 (le CD Environnement) Lorsque je l'installe tranquille et que je débute ma partie aucun probleme mais q...
Comment avoir internet sur dsi
RésoluBonjour, comment avoir internet la dsi j'ai éssayer mais j'arrive pas merci de vos réponse
Problème minecraft ne se lance pas
RésoluBonjour, j'ai installé Minecraft il y a longtemps, puis un jour j'ai voulu créer un mod mais il y a eu un bug que je ne pourrais pas décrire car je n'...
Compte steam piraté
RésoluBonjour, Mon compte steam à été piraté hier, cependant, je ne dispose pas de Clé CD de jeux, mais j'ai envoyé 3 preuves : - L'heure ou le mail à...
Problème audio (jack)
RésoluBonjour,j'ai un problème avec ma sortie JACK. J'en ai une a l'arrière de mon PC qui fonctionne nickel,casque comme hauts-parleurs (c'est une sortie...
Pb compte admin stalker clear sky (désespéré)
RésoluBonjour, heureux comme jamais j'installes stalker clear sky ... tout se passe comme prevu ... Lorsque je lances le jeu mon coeur se serre je respires ...
Probleme
RésoluBonjour, J'arrive a aller sur internet avec ma dsi xl mais le probleme c que toute la page du site ou je vais ne saffiche pas car ca met un truc du g...
Connexion internet pour dsi xl help!!!
Résolubonjour,je voudrais savoir comment connecter ma dsi xl a internet car j'ai deja essayé toutes les méthodes et plusieurs fois mais ca fonctionne pas al...
Ds lite, connection problem
RésoluBien le bonjour, je cherche a me connecter sur une b-box2 avec une DS LITE, mais lorsque je recherche un point d'accès j'ai droit à "les paramètres d...
Supprim 1 partie de vidéo avec virtualdubmod
RésoluBonjour, Mon but est de supprimer des section de vidéo indésirables, sans passer par le ré-encodage afin de ne pas perdre en qualité. La vidéo in...
Call of duty 2 pc
RésoluBonjour, je vous rassure, je ne suis pas un GROS gameur de Cod 2, je vais avoir battlefield 3 dans moins d'un mois maintenant. Mais en attendant ...
Psp ne s'allume pas
RésoluBonjour à tous , J'ai un problème avec ma psp j'ai fait une mise à jour et là problème elle ne s'allume plus, pourtant je ne l'ai pas craker je n'a...
Probleme hd avec sony bravia
RésoluSalut a tous j'ai fait lacquisition d'un sony bravia KDL-32CX520 avec la HD 1080p et donc je devrais avoir acces a la tnt HD mais pourtant la télé me ...
Je ne peut pas jouer au multi de black ops pc
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai acheté COD Black Ops sur PC la semaine dernière j'ai jouer un peu en mode Histoire, et j'ai jouer au mode Multijoueur pendant...
Plus de sons
RésoluBonjour, Vous pouvez peut-être m'aider, quand je vais sur you tube ou m6 replay, il ne se passe plus rien, plus de sons, s'agit t-il d'un virus ? Qu'...
Planche ps3
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une planche tony hawk pour la ps3 mais le calibrage ne se valide pas, ça persiste comment y remaidier? merci de vos répo...
Problème detection microphone
RésoluBonjour a tous. J'ai déja recherché vite fais sur le forum et je n'ai pas trouvé mon bonheur. Voila , je viens d'acheté un nouveau casque-Micro , et j...
Systeme audio sans fil
RésoluBonjour, Est-ce qu'il existerait un moyen pas trop chere pour pouvoir transferer TOUTE la sortie audio d'un appareil et la retranscrire grace a des ...
Eteindre videoprojecteur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je pouvais eteindre mon videoproj en eteignant la prise de courant direct qui est relie a une telecommande. J'aimerais...
Modifier les ref frames d'une vidéo ?
RésoluBonjour, Je cherche à regarder un fichier vidéo en .mp4 sur ma TV HD Waltham. Seulement, après avoir mis le fichier sur clé USB, et avoir essayé ...
Adb audition:mettre seul viol en un ensemble
RésoluBonjour, j'ai voulue savoir , quelles sont les étapes ou bien les effets à utiliser avec adobe audition , pour mettre un enregistrement d'un seul vi...
Contact avec canalsat espagne
RésoluBonjour, Cela fait deux fois que j'ai fait ce courrier ci dessous a CANALSAT ES sans reponse de leur part ,que dois faire pour leur faire savoir qu...
Ouvrir ses ports pour serveur minecraft
RésoluBonsoir à tous, j'ai récemment créé un serveur minecraft (via hamachi) pour pouvoir jouer avec mon frère. Nous sommes tous deux connectés via la m...
Mise a jour fifa 11 ps3
RésoluBonjour, J'ai FIFA 11 sur PS3 et j'ai reussi en ligne à mettre la mise a jour des joueurs , deja certains transferts manquent mais cest surtout que ...
Mmorpg et skype ??????
RésoluBonjour, En ce moment j'utilise un mac os X 10.5.8 . Je voudrais déjà demander 2 choses . La première: J'ai actuellement un autre pc (window...
Problème objets téléchargés sims2 ...
RésoluBonjour à tous, Voila, j'ai acheté le jeu "sims2 double deluxe" et j'ai voulu téléchargé des objets ! jusque là no problemo ! Je n'avais pas de fic...
Enlever infos audio track en lecture
RésoluBonjour, Comment se debarasser des infos apparaissant en haut a gauche : AUDIO TRACK ... quand je lis une video, et quelque soit le lecteur, (windows...
Sous-titres film
RésoluBonsoir, Je souhaiterais regarder un film qui n'est disponible qu'en anglais, seulement je ne trouve aucun sous-titre en français (seulement dans...
Problème img tool 2.0
RésoluSalut tout le monde!alors voilà ,je vous explique mon problème.Lorsque je lance IMG Tool 2.0 NO PROBLEM!(à part un message qui s'affiche après avoir c...
Un boum puis plus image ni son a la tele
Résoluje regarde la tele un grand boum plus image et son elle s'eteint elle ne s'allume plus marque philips modele 32pw8504/19 merci pour la reponse
Skyrim combien de niveaux ?
RésoluBonjour Je joue à skyrim depuis un moment et je suis niveau 77 (sans tricher, je le note parce que ça en étonne certains) Je remarque que j'ai pre...
Mw3 aide
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrai me donner les caractéristique minimale pour installer MW3 sur son ordinateur s'il vous plait aucun site ne le mentionne m...
Q'avez choisi entre mw2,mw3 et bo
Résolutout est dans le titre merci de me répondre et aussi lequel de ses trois vous avez préférer
Diaporama rapide
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment l'on nomme les petits films constitués de plusieurs photo a la suite de l'autre avec un très cours labs de te...
Classe battlefield 3
RésoluBonjour, Peut-etre HS mais si quelqu'un peut me repondre je serrai ravie. Donc quand je joue avec ma aks-74u sur une des map puis viens la victoire...
Mmorpg gratuit 3d et bon???
RésoluBonjour, silvouplait est ce que quelqu'un connaitrai un MMORPG gratuit en 3 dimentions et qui ressemblerai a "Continent Of The Ninth" ou "Mabinogi He...
Zanzarah numero de serie introuvable
RésoluBonjour, voila mon probleme j'ai acheté zanzarah sur un site d'occasion(priceminister) et le numero de serie est introuvable, j'ai envoyé un message ...
Impossible de trouver adapt i pod shuffle 1
RésoluBonjour, j'aurais aimé savoir si l'adaptateur i pod shuffle 2ème génération est compatible avec l'ipod shuffle 1ère génération merci d'avance C...
Definition heatmarqueur
RésoluBonjour, j'aimerai savoir qu'est-ce qu'un heatmarqueur sur call of ou battlefield?
Fr3 regions
RésoluBonjour, quel est le numéro à composer pour choisir la région sur fr3 Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Photographie olympus fe-310
RésoluBonjour, J'ai un petit mais tout petit problème avec mon appareil photo, c'est que quand j'appuie sur le bouton de photographie, l'écran reste n...
Aide pour le logiciel: farce et atrapes
RésoluBonjour, j'ai téléchargé le fichier di'instalation de fraces et atrapes mais quand je l'ouvre mon antivirus (avast) le bloque et le suprime et ça me...
Je ne me rapelle plus de mon pseudo
RésoluBonjour J'ais déjà jouer sur Panfu mais je ne sais plus mon pseudo. Pouvez-vous m'aider. Aurevoir.
Problème multijoueur gow 3
RésoluBonjour, je fais appel à vous pour m'aider dans mon problème qui est le suivant : Quand je veux aller dans une partie publique du multijoueur GOW ...
Fifa 12 ps3 rabona fake
RésoluBonjour, Quelle est la manipulation à faire sur PS3 pour effectuer un rabona fake ? Je n'y arrive pas. Merci de m'aider. Configuration: ...
Problème de réception tv sans antenne
RésoluBonjour à tous, Mon problème est le suivant: Je souhaite installer la TV dans une chambre ( située à l'étage , non dotée de prise téléphonique), ...
Probleme de videos qui ne s'ouvrent pas ?
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir certaines vidéos téléchargées ?? "une erreur s'est produite lors du chargement des infos - essayez de rafraichir...
Fraps vidéos rectangulaires
RésoluBonjour, quand je fait une vidéo avec Fraps, et que je là regarde sur mon PC, l'image s'affiche en pleine écran. Mais quand je poste cette vidéo sur y...
Prise jack => sortie vidéo (jaune) et audio
RésoluBonjour, Je vient de retrouver un cable avec une prise jack 3.5, et pour sortie les câbles jaunes et blanc. Le cable est semblable à celui ci: ...
Mon ordinateur ne détecte pas mes écouteur!
RésoluBonjour, Je vien tout juste de reformater mon ordinateur, et lorsque j'ai branché mes écouteur (Sennheiser PC 350) mon PC n'as rien détecté, mais l...