Les discussions

Impossible de filmer avec ma camera :jvc 700x

Résolu

Bonjour, impossible de filmer avec ma camera :JVC 700X l'écran affiche " please wait" et "condensation,operation paused" que faire? Configu...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Sunpharme

Astuce tribal wars

Résolu

Bonjour, je cherche des astuce pour augmenter rapidement sur le jeu tribal wars

73 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
onbeaeaeaeaeaeaeaeaeaeaeaeaeaea^v

Quelles sont les procédures d'obtention d'une bourse

Résolu

Bonjour, je suis nelly camerounaise j'ai une licence en droit. Depuis 2014 je suis à la maison sans emploi ni moyen de poursuivre mes études. En effet...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
rasoa10

Avast detecte une menace avec minecraft

Résolu

bonjour, voila quelque jour que avast détecte minecraft comme une menace est ce que c est normal ?

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
cyvax

Télé ne reçoit plus chaine 1 et 2

Résolu

Bonjour, je ne reçois plus les chaînes 1 et 2 sur ma télé. petite télé d'appoint dans une chambre. prise télé murale. immeuble récent; pourtant j...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Sabata

Mon launcher ascentia ne repond pas (imac)

Résolu/Fermé

Bonjour , (IMAC) Alor enfaite quand je clique sur ascentia rien ne ceux passe meme si je clique a plusieeur reprise rien ne ceux passe et qua...

Dernière réponse le 23 juin 2016 par
cyvax

Minecraft 1.10.1

Résolu

Bonjour, problème de crash, dés le lancement d'une map ou la tentative d'une connexion à un serveur, voila le crash report (ps : windows 8 , java 64 ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
cyvax

Lecteur usb allume cigare

Résolu

Bonjour, Mon autoradio a lâché ce matin, apparemment cela vient de lui c'était un vieil autoradio, Je voulais savoir, je vois partout qu'il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
nemrod18

Quel est le meilleur logiciel de montage vidéo gratuit

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le meilleur logiciel de montage vidéo niveau pro mais gratuit ??

37 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Louisonbobet

Mmorpg - free to play - pour une config moyenne !

Résolu

Bonjour, j'ai très bien vu les quelques sujets déjà présents à ce propos mais aucun ne me convenait. Je tiens à commencer par ma config, qui doit pou...

20 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
pcenpanne77124

Playstation 3

Résolu

Bonjour, je pourrais avoir un code psn svp soit de 10 20 ou. 50 svp merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
superthevip

[achat] matériels audiovisuels professionnels {part.2}

Résolu

Bonjour, Suite au premier post d'un ami à ce lien-ci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33628481-achat-materiels-audiovisuels-profe...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Zarbik45

Est ce que la mise à jour vers windows 10 affecte les sims 3 ?

Résolu

Bonjour, j'aurai aimé savoir si le fait de faire la mise à jour vers windows 10 pourrait affecter le jeu des sims 3 sachant que je suis actuellement...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
pa.fe1406

Les sims 4 : mes familles sont effacées à chaque mise à jour

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué qu'à chaque fois qu'Origin me demandait de faire une mise à jour (sur les sims 4 car c'est le seul jeu que je possède) et q...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Alicia30

Recherche d'un jeu pc

Résolu

je me souviens d'un jeu pc avec un petit garcon et son chien il devait libérer le chien pour pouvoir terminer le niveau c'était un jeu de plateau ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
GeekQuinsy

Ma psp ne s'allume plus !!!!!que faire ???

Résolu

Bonjour, a tous svp aidez moi ma mère vient de m'acheter une psp 1006 (fat) elle ne s'allume plus il n'y a que le power qui s'allume l'ecran reste n...

48 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
fallek

Star wars battlefront bêta a cessé de fonctionner (résolu)

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de fans, je viens d'installer la bêta de SW Battlefront. Cependant, j'ai un petit problème. En lançant le jeu, ce dernier...

18 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
rage

Problème avec mon fichier iso

Résolu/Fermé

Bonjour ou bonsoir, J'ai voulue télécharger le jeu GTA V sur PC gratuitement ... Et j'ai cherché un peu sur YouTube et j'ai trouvée une vidéo in...

Dernière réponse le 21 juin 2016 par
ant.r72

Rapatrier les titres du site maixuan.me "salut les copains

Résolu

Bonjour, Voilà je viens de découvrir le site "maixuan.me " avec tous les titres de salut les copains des années 50-60, mais impossible d'enre...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Scorpio1942

Mods

Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer des mods(optifine, labymod mais quand l'installation est terminée ca me met une archive winrar,je regarde beaucoup d...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai vu un truc bizarre

Résolu/Fermé

Bonjour Alors voilà je voulais avoir un avis extérieur par apor a un truc assez bizarre donc je vous raconte m'a petite histoire. Un jour j'eta...

Dernière réponse le 21 juin 2016 par
samgunsjovirow

Iphone ou samsung ou autres...

Résolu

Bonjour Je voudrai acheter un tel pour la qualité de la caméra alors dites moi quel telephonr à la meilleure caméra pour vous merci Au-revoir.

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
PsoTech

Sims 3 nus

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment enlever les pixels sur les sims sans devoir passer par internet car je ne sais pas aller sur internet avec l'ord...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
PlumBob

Sims 3 mariage

Résolu

Bonjour, J'ai deux sims qui sont ensemble depuis très longtemps, qui ont un enfant et qui habitent ensemble. le seul problème c'est que je n'arrive ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
PlumBob

Wii ma manette deconne ???

Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme avec WII !! Alors je peux me balader dans les menus sans aucun probleme ma manette fonctionne parfaitement mais u...

39 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
700000

Quel organisme gere la tnt ?

Résolu

Bonjour, voila je ne reçois a nouveau plus les chaines tf1 hd ,france 2 et m6 hd ainsi que d'autres chaines qui ont un peu de mal a emettre normalemen...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
supermoumoutte

Décodeur

Résolu

Bonjour, avec le décodeur obligatoire depuis le 5/4/2016 j'ai un message sur ma TV : "! surcharge sur alimentation antenne" j'ai 2 télés de branc...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Andy31200

Création de launcher.

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un launcher moddé,et je n'y arrive pas, même avec LaunchMyCraft. Les mods que je voudrais y mettre sont : -Le pack fl...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
DerkoFR

Probleme connexion serveur ea sur fifa 14 ps3 impossible

Résolu

Bonjour a tous! Voila, cela fait maintenant 1 mois que je n'arrive pas à me connecter sur les serveurs ea. Je suis sur un reseau sfr wifi FON. Pe...

49 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Ravel

Plus de place

Résolu

j'ai enlevé tous les jeux mais la ps3 continue de me dire qu'il reste moins de 500 MB. Alors que, a la base, il y a 8000MB!!! que faire????

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
superthevip

Ma config peut-elle faire tourner overwatch ?

Résolu

Windows 10 Processeur: Intel core I5 1.70 GHz (je sais c'est peu) 8Go de RAM Carte graphique: NvidiaGeforce GT 630m 2GB (je sais, c'est faible) Ma...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Erakos

Rocket league très lent sur pc !

Résolu

Bonjour, J'ai installer Rocket League sur PC depuis un moment et j'ai rencontrer un problèmes, c'est que que le jeux Rocket League est vraiment très...

24 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Samy Rayan

Je voudrais savoir comment recevoir la tv tnt sur pc

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment recevoir la TV TNT sur PC gratuit ou avec utilisation d une carte canal sat par exemple Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Maclaren041965

Mon téléviseur philips (plasma) ne s'allume plus

Résolu

alors depuis quelque mois mon téléviseur ne s'allume plus mais le voyant qui montrait qu'il est allumer reste éclairé et on ne vois aucune image.Je pe...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Andy31200

Ma configuration est-elle compatible avec les sims 4?

Résolu

Bonjour à tous, je viens ici pour demander quelques conseils sur la configuration de mon PC car j'aimerai m'acheter les Sims 4, mais j'ai peur que le...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
cindy7293

J kenwood kdc 164ub

Résolu

Bonjour, j ai fait une grosse erreur de branchement des enceintes n ayant pas de prise iso j ai pris des agraffes j ai fait un court jus le poste a...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
letotof

Ecran noir au démarrage de warcraft 3

Résolu

Salut, récemment j'ai voulu rejouer à Warcraft 3 et son extension Frozen Throne, que j'ai achetés en ligne sur battle.net. J'ai téléchargé les ver...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
couincouin

Erreur date photos

Résolu

Bonjour, svp- photos prises en Juin 2016 sont datées d'octobre 1980 (!!) dans dossier images W7- comment modifier ? merci Configuration: Wi...

misorette

Le format vidéo n'est pas supporté

Résolu

Bonjour, J'ai branché un adaptateur HD sur ma télé TECHWOOD réf LED19AK12DVX et j'ai un écran noir avec la mention "Format vidéo n'est pas support...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Stevouil

Latence en solo.

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps beaucoup de latence en solo. Tout simplement, je crée un monde solo et une fois dedans, je dois attendre 1h env...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
alexd124641

Auto radio kenwood kdc mp 438u

Résolu

Bonjour je recherche la notice d'utilisation d'un auto radio installé dans ma voiture de marque Kenwood KDC MP 438 U, je ne la trouve pas en français...

arlettege

Comment avoir son code uplay ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on trouver son code uplay ? merci

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Nico-pablo

Chute de fps dans mes jeux

Résolu

Salut tout le monde ! aujourd'hui je viens ici pour espérer trouver une solution à mon problème.. Depuis ce matin, j'ai une grosse chute de fps d'ab...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Neuer1

Home cinema blueray lg (problème)

Résolu

Bonjour, J'ai un home cinema lg depuis plusieurs années, il marchait bien. Mais là, il a un problème assez gênant : Lorsque je veux renvoyer le...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
jeannets

Aide - demande logo guilde wow (world of warcraft)

Résolu

Bonjour à tous, Et déjà merci beaucoup pour ce coup de main ! Voilà mon soucis : J'ai créé un site internet pour ma guilde sur le jeu bien connu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Lumli-Dalaran

Ameliorer sa psp

Résolu

Bonjour,eske vs pouvé me dire a votre avis komment doit etre la meilleure psp et ou on peut telecharger lé outi pour ; mersi d'avance si vs voulé bie...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Xlanderd

Adobe première : rendu très long !

Résolu

Salut à tous ! J'ai fais une vidéo de 20 minutes sur Far Cry 3 Blood Dragon sur Adobe première donc je met juste quelques textes, un fondu en noir ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
ssslo

Rom fichier gen ?

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger un rom pour jouer à un vieux jeux de Mega drive sur mon Pc. quand je dezippe le fichier je trouve 3 fichiers ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
amyneon

Mon autoradio ne lit pas toutes les chansons de la clé usb

Résolu

Bonjour, Mon autoradio JVC ne restitue que 250 chansons enregistrées sur les 490 qui sont sur la clé USB. Comment faire pour pouvoir lire toutes le...

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
letotof

Est-ce que asus x556uj peut supporter les futur jeux vidéo

Résolu

Bonjour, dans les prochains jours, je vais acheter ce PC ASUS X556UJ avec les configurations suivantes : Intel® Core™ i7-6500U Mémoire RAM: 8 ...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
615651
Résultats 12151 - 12200 sur un total de plus de 50 000