Les discussions

Crash minecraft en snapshot 1.9

 Résolu

Bonjour je viens ici un peu désespéré, car après de nombreuses recherches internet, je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème : Lorsqu...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Thematte

Failed to initialize direct3d. make sure you have at least direc

 Résolu

Bonjour en exécutant un jeu ( Youtubers Life ) une erreur se produit : Failed to initialize Direct3D. Make sure you have at least DirectX 9.0c instal...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
lion

Lecteur enregistreur graveur samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur enregistreur graveur samsung depuis le passage dernièrement en hd je ne capte plus aucune chaîne sur mon lecteur graveur po...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
poupougne13

Je n'arrive pas a installer des mods en 1.7.x sur minecraft

 Résolu

Jai un serveur hamachi, jai suivi des tutoriels pour installer des mods mais a chaque fois que je démarre le serveur se met a planter et ce qui est é...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Obscuros

Système son actif avec ampli + enceinte, possible?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si je pourrais faire un petit branchement d'enceintes qui fonctionne tout ensemble ; J'ai un système son LD system qui co...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Jeremy

Le ssd augmente il les performances ?

 Résolu

Bonjour j aimerais bien savoir si installé un jeux pc bien évidement sur un ssd augmente les performances ou reduit juste les temps de chargement plut...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
SpartanONIX

Je ne capte que tf1, france 2 et m6

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur samsung sur lequel j'ai branché le câble relié a mon antenne rateau. Lorsque je fais la recherche automat...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Gil

Tv samsung de deux jours chez leclerc montceau les mines

 Résolu

Bonjour, J'ai vue que mon message était mal écrit je m'en excuse voilà mon téléviseur setaint plusieurs fois par jour et ce rallume dans la seconde...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
nadellen

Transformateur wi-fi/câble

 Résolu

Bonjour, Je recherche quelque chose qui pourrait faire en sorte que ma PlayStation 3 puisse prendre le Wi-Fi

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Sos télécommande pour téléviseur continental edison

 Résolu

Bonjour, j ai perdu la télécommande de mon téléviseur continental Edison CE32DLE03 sous la référence:10083670 1302 300799 j ai déjà essayé deux té...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Hichon De La Vega

Serveur gratuits cristor atlas hd 200s

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acquis un cristor Atlas Hd 200s qui est connecté en wifi sur mon modem internet et relié aux satellites astra et hotbird, le problème ...

Dernière réponse le 27 mai 2016 par
zango34

Erreur lors du lancement du jeu minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors du lancement du jeu, et je n'en connais ni la raison, ni le moyen de le résoudre, et j'aimerais un coup de main. Lo...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
pixel-blender

Jeux style gta 4

 Résolu

Salut, je cherche un jeux où comme dans gta on peut se promené en ville changé de voiture etc. Mais il ne faut qu'il soit trop violent car javai gta 4...

47 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Mathis

[medieval 2]aide d'installation

 Résolu

J'ai un probleme avec mon jeu: medieval 2 total war kingdoms(sur pc).Lors de l'instalation(apres avoir passé tout ce qui langues,acceptez vous la lice...

28 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
did

Comment faire un intro vidéo ?!

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui pourrais faire une intro pour une vidéo de ce genre la https://www.youtube.com/watch?v=5H5nAUKvLqM Merci a vous :...

44 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
intro3d

Commetn convertir une video de 1h

 Résolu

salut tous, quand je convertis (en mp4) une longue video (1h environ) sur format factory quand la conversion est fini la video ne dure plus que 20...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
hippovic

Créer un serveur counter strike source

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un serveur sur CSS, et si possible comment faire pour que ce soit un serveur RPG, etc... Merci d'avance!

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
click click boom

Movie maker probleme pour importer video

 Résolu

dans windows movie maker, quand je choisi le fichier à importer j'ai le message d'erreur suivant: fichierX.avi ne peux etre importer car le codec nes...

45 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Véronique

Cherche casque gamer 70 euro

 Résolu

Bonjour/bonsoir, J'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui si connaît un minimum en périphérique audio. Je suis a la recherche d"un casque "Gamer" av...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Maxence

Brancher un deuxieme écran en hdmi

 Résolu

Salut tout le monde! J'aimerais brancher un second écran à mon ordinateur afin d'avoir un bureau étendu et de pouvoir faire quelques petits projets...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
victor_190886

Comment crée les command sur serveur samp

 Résolu

Bonjour, je veux créé les commande sur gta samp mes je cais mon serveur marche mes je c pas comment faire les commande

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
TheDZmen

Comment connecté mon tel au bluthooh golf 6

 Résolu

comment connecté mon tel au Bluetooth golf 6 il y a bien dans l'accoudoir une fiche jack mais mon tel ne fonctionne qu’an auxiliaire pourquoi? est...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
letotof

Mettre des videos sur mon mp4

 Résolu

bonsoir, je n'arrive pas a mettre des videos sur mon mp4 j'ais un fichier en format sur mon mp4 mais il ne le détécte pas . je voudrais savoir c...

70 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
fifi

Casque de realite virtuel

 Résolu

Bonjour,est ce que quelqu'un sait ou je pouré trouvé un casque de realite virtuelle comme le z800,dans quel magasin j'pe l'acheter.merci d'avance.

287 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
luci0l

Enceinte bose soundlink mini qui s'éteint toute seule.

 Résolu

Bonjour, Je possède une enceinte Bose SoundLink Mini depuis le mois de septembre. Jusque là tout allait bien, mais récemment (environ depuis 2 sem...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Mercenaire10

Replay m6

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur samsung ue 48 j 6200. Je n'arrive pas à trouver le moyen de voir en replay une émission diffusée par M6. Merci p...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
poupougne13

Aider moi svp comment ouvir l arene de jadiel

 Résolu

COMMENT OUVIR LES FICHUE PORTE DE LARENE DE JADIEL

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Adam

Code pin tnt

 Résolu

Bonjour, jai une tv philips 47pfh5209 et je voudrai de le code pin pour les chaine svp premiere utilisation erci cordialement Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
poupougne13

La touche croix (x) ne marche pas! [psp-3004]

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Aujourd'hui j'ai voulu reprendre un peu ma PSP et bien évidemment il n'y avait plus de batteries car ça faisait vraiment longtemps...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
DiaboloLava

Connecte 2 ecran

 Résolu

Bonjour à tous ma question et la suivant, je voudrai installé un 2eme écran pc sur ma tour, mais je voudrai savoir si le 2eme écran doit avoir la m...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
vainvain27

Je n'arrive pas a ouvrir un fichier .jar

 Résolu

je n'arrive pas a ouvrir un fichier .jar aider moi il ne se passe rien quand j'ouvre il ne se passe rien ! je ne vais pas vous montrer une image ou il...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
M4tShark

Ecran qui clignote en noir durant certains jeux

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Récemment j'ai reçu mon ordinateur portable orienté gaming : le Acer Aspire V Nitro. Voici ses caractéristiques : - i...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
sebamaciolek

Télévision tcl s'allume et s'éteind en continue

 Résolu

Bonjour/Bonsoir. J'espère que j'ai choisit le bon emplacement pour mon problème qui est que Mon Télévision de marque TCL quand je l'allume elle s'é...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Lapersonnes

Cadre et mariage dans animal crossing ds

 Résolu

Bonjour, Récament j'ai eu la photo de Colvert(entous j'en ais 4:Tom Nook,Câlin,Pascal et Colvert).Mais j'ai entendu que pour se marier il ...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Lolilol

Pas de son sur ma télé après conection de l ordi

 Résolu

Bonjour, mon pc est connecté a ma télé en hdmi mais je n' ai pas de son sur ma télé (par exemple avec wmp) je ne l ' ai que sur l' ordi. Que se pa...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
bertrandcastres81100

Logiciel équivalent à lightroom pour mac

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de traitement d'images équivalent à LightRoom. Ce dernier m'oblige à m'abonner à Creative Cloud, ce q...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
cecim

Agrandir une minuscule photo sans perte de qualité

 Résolu

Bonjour, je souhaite augmenter de taille une photo (48x48) sans perdre de qualité , mais il se trouve que avrc photoshop et d'autres logiciel , elle...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
^Abel^

Faire un enregistrement du décodeur astra sur clé usb

 Résolu

Bonjour à tous! Je n'arrive pas à enregistrer de mon décodeur Astra sur la clé USB... Merci de me donner des conseils. -- joss

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Andy31200

Fichier vidéo sur clef qui s'arrête au bout de x secondes

 Résolu

Bonjour, Je lance la lecture d'un fichier vidéo MPEG4 depuis une clef USB, sur un téléviseur Toshiba type 32W1333DG (il possède 2 ports USB vidéo)...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Andy31200

Multiplex r7

 Résolu

Bonjour, Je réside à environ 25/30 km de l'émetteur Neuvy Deux Clochers (Sancerre) dans le Cher. J'ai des problèmes de réception avec le multip...

45 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Gil

Sega saturn & megadrive

 Résolu

Salut à tous, j'ai trouvé une SegaSaturn chez mon oncle avec seulement le câble secteur et un jeux à l’intérieur; "TruePinball" mais aussi une SegaMeg...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Naos58

Probleme branchement hdmi ps3 slim- tv

 Résolu

Bonjour, J'ai une Ps3 Slim et une tv Philips flat tv HDready, ma ps3 ne detecte jamais mon cable hdmi meme apres toutes les manipu...

16 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
God

Crabe géant

 Résolu

Bonjour, je suis bloquée sur le crabe géant --' je n'y arrive pas.. Quelqu'un pourrais m'aider? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Smith

Branchement freebox / tv / home cinema

 Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager et j'ai changer de box et de tv. J'aimerais bénéficier du home cinema sur le lecteur blu-ray de ma freebox. Ma T...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Princesse

Haut parleur jbl charge 2 ne fonctionne pas

 Résolu

Bonsoir, je suis en possession d'une JBL charge 2 et, il y a 1 an, je l'ai faite tomber et le haut parleur gauche s'est mis à grésiller lorsque je met...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
daciagpl

Question zone

 Résolu

Bonjour, Quel est la zone pour le Québec ? Parce que je veux acheter un film et c'est indiquer que le film est codé zone 2 merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Chris 94

Nfs most wanted et le mode exploration

 Résolu

Bonjour, je voudrai acheter nfs most wanted et savoir il y a un un mode libre pour ce balader comme dans nfsu2

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Jerem33

Sous titrage obligatoire sur ors9989

 Résolu

Bonjour, a chaque changement de chaines je suis oblige d'enlever le sous titrage qui revient toujours! Configuration: Windows / Chrome 46.0.248...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
matousurnet

Multiple arcade machine emulator (m.a.m.e.) ( mame )

 Résolu

Multiple Arcade Machine Emulator (M.A.M.E.) : https://www.mamedev.org/release.html et les torrents qu'il faut... trouvables sur ces sites au moins ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
erkael

Problème league of legends

 Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement un problème a League Of Legends il ne veut pas se connecter et m'affiche en dessous de statue serveurs : BUSY je pe...

49 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
leffym
Résultats 12151 - 12200 sur un total de plus de 50 000