Les discussions

Pb d'enregistrement des chaines de canalsat

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un combiné lecteur enregistreur dvd/vhs toshiba DVR80KF j'ai un décodeur canalsat- je n'arrive pas à enregistrer les ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Super admin css

 Résolu

Bonjour, Possédant Counter-Strike:Source, je me suis créé un serveur ( Source Dedicated Server ) et y ai ajouté le Mani Admin Plugin qui marche Ti...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
ReyCluBiSte

Ipod touch 2g 4.2.1 bloque sur la pomme

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger une application sur mon ipod et il c mis en exit safe mode puis je l'ai eteint et il reste bloque sur la pomme svp aide moi...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
OusA-57

Un bon site pokémon

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si kelkun connaîtrait un sit d'élevage pokémon virtuel, un site on l'on peut se déplacer comme dans le dessin annimé. M...

35 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
cannelle

Code d'enregistrement

 Résolu

Bonjour, c'est quoi le code d'enregistrement sims 3

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
gotchitama

Convertir un cd-r

 Résolu

Bonjour, sous quel format faut il convertir un CD-R video pour le lire sur un DVD de salon? le CD-r est au format .mov. actuellement. merci!! ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
bavella2

Application java

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai connecter mon portable Alcatel One Touch 803 via JAVA (avec le cable usb). Mais quand je le branche sur l'ordinateur ça me propos...

Dernière réponse le 23 juin 2012 par
moska

Blablaland

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour je voudrais savoir si il esxiste un programe qui fait vayager tout seule mon bonohome suur blablaland pour que je reste conecté est ...

Dernière réponse le 23 juin 2012 par
totoleremois

Probleme avec avi converter 3.0

 Résolu

bonjour, j'aimerai avoir de l'aide pour convertir mes fichier video grace a AVI converter 3.0 car je l'ai telecharge mais apres avoir mis le fichier a...

128 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
MaqixMan

Haut parleur droite ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, voila ma situation j ai installé ma chaine hifi sur mon pc en aux ,seulement le son ne sort que d un coté du cote gauche comment faire pour q...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
pros98

Problème beyond good and evil

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté beyond good and evil sur steam mais apparemment j'ai un problème de compatibilité windows 7 rien qu'au démarrage du jeu j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
julienfdrk

Camescope vers pc

 Résolu

Bonjour, j'ai enregistré sur PC mes vidéos depuis le camescope mais je n'arrive pas à visionner en continu les différentes séquences ,même en diap...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
pierre van mon

Plugin realplayer pour mozilla

 Résolu

bonjour, j'utilise Mozilla , et certaines pages web nécessitent l'installation de Realplayer. Or si j'installe celui-ci, ca ne marche toujours pas s...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
OSAMA AMIN

Wii sport resort , avion , survol de l'île ..

 Résolu

Bonjour . Pouvez - vous m'aider , s'il vous plaît ! J'ai 79 points I , et je ne trouve pas le dernier : Passage Tortueux !!!! Enfin , je l'ai tr...

24 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
azer

Gta 4

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me donnez tous les codes d hélicoptère sur gta 4 svp merci

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
rayan93370

Pes 2010/ligue des masters

 Résolu

Bonjour, j'ai PES 2010 depuis peu et j'ai voulus commencer une ligue des masters, seulement, j'ai pas trouver comment on changeait le nom de l'équipe...

20 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
2548

Simu manèges

 Résolu

Bonjour, Est-ce que vous connaissez des simulations d'attractions si vous en avez n'héziter pas. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Safari...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
alex

Bloqué sur l'arène frimapic

 Résolu

salut, nous sommes bloquées dans l'arène de frimapic comment arriver à gladis. Merci par avance de vos réponses.

49 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Refgdfdd

Battlefield play4free problème

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème , quand je clique sur bf4p exe sa me dit que la configuration de l'application est incorrecte . Je fais quoi ? ps : ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
ttcbtlefield

J'ai grand besoin du code pes2008 svp

 Résolu

Bonjour, jaurai besoin du code inscription pour pes2008 jai perdu le mien sans sa jarive plus a instalé pes 2008 si vous pouvai me le donné serai ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Envoyer une vidéo de 417mo via le web

 Résolu

Bonjour, Je cherche a envoyer une vidéo de 417Mo par le web, gratuitement de préférence (enfin c'est obligatoire même :D) Voila, jusqu'à présent ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Baboo

Dofus:ou trouver une larve orange immature??

 Résolu

Bonjour, Pouver m aider a trouver une larve orange immature dans le jeu dofus?? Merci de votre aide A+++ Configuration: Windows Vista / Sa...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Taigami

Ecouter de la musique en jouant a un jeu ps3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvais ecouter de la musique en jouant a des jeux PS3 comme Call of Duty 4 Modern Warfare OU Call of Duty Blac...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
lebadboy

Problème avec adibou 2

 Résolu

Bonjour, C'est au sujet du jeu Adibou 2 (le CD Environnement) Lorsque je l'installe tranquille et que je débute ma partie aucun probleme mais q...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
faller

Comment avoir internet sur dsi

 Résolu

Bonjour, comment avoir internet la dsi j'ai éssayer mais j'arrive pas merci de vos réponse

27 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
dubdub44

Problème minecraft ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Minecraft il y a longtemps, puis un jour j'ai voulu créer un mod mais il y a eu un bug que je ne pourrais pas décrire car je n'...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
isaac5

Compte steam piraté

 Résolu

Bonjour, Mon compte steam à été piraté hier, cependant, je ne dispose pas de Clé CD de jeux, mais j'ai envoyé 3 preuves : - L'heure ou le mail à...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Mime

Problème audio (jack)

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec ma sortie JACK. J'en ai une a l'arrière de mon PC qui fonctionne nickel,casque comme hauts-parleurs (c'est une sortie...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Madikan

Pb compte admin stalker clear sky (désespéré)

 Résolu

Bonjour, heureux comme jamais j'installes stalker clear sky ... tout se passe comme prevu ... Lorsque je lances le jeu mon coeur se serre je respires ...

30 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
tris

Probleme

 Résolu

Bonjour, J'arrive a aller sur internet avec ma dsi xl mais le probleme c que toute la page du site ou je vais ne saffiche pas car ca met un truc du g...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
keke97224

Connexion internet pour dsi xl help!!!

 Résolu

bonjour,je voudrais savoir comment connecter ma dsi xl a internet car j'ai deja essayé toutes les méthodes et plusieurs fois mais ca fonctionne pas al...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
keke97224

Ds lite, connection problem

 Résolu

Bien le bonjour, je cherche a me connecter sur une b-box2 avec une DS LITE, mais lorsque je recherche un point d'accès j'ai droit à "les paramètres d...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Lord Vlad

Supprim 1 partie de vidéo avec virtualdubmod

 Résolu

Bonjour, Mon but est de supprimer des section de vidéo indésirables, sans passer par le ré-encodage afin de ne pas perdre en qualité. La vidéo in...

18 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
ziggourat

Call of duty 2 pc

 Résolu

Bonjour, je vous rassure, je ne suis pas un GROS gameur de Cod 2, je vais avoir battlefield 3 dans moins d'un mois maintenant. Mais en attendant ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Psp ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai un problème avec ma psp j'ai fait une mise à jour et là problème elle ne s'allume plus, pourtant je ne l'ai pas craker je n'a...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
titoune

Probleme hd avec sony bravia

 Résolu

Salut a tous j'ai fait lacquisition d'un sony bravia KDL-32CX520 avec la HD 1080p et donc je devrais avoir acces a la tnt HD mais pourtant la télé me ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
marcenzo123

Je ne peut pas jouer au multi de black ops pc

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté COD Black Ops sur PC la semaine dernière j'ai jouer un peu en mode Histoire, et j'ai jouer au mode Multijoueur pendant...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Exilus

Plus de sons

 Résolu

Bonjour, Vous pouvez peut-être m'aider, quand je vais sur you tube ou m6 replay, il ne se passe plus rien, plus de sons, s'agit t-il d'un virus ? Qu'...

17 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
pilar620

Planche ps3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une planche tony hawk pour la ps3 mais le calibrage ne se valide pas, ça persiste comment y remaidier? merci de vos répo...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
dubdub44

Problème detection microphone

 Résolu

Bonjour a tous. J'ai déja recherché vite fais sur le forum et je n'ai pas trouvé mon bonheur. Voila , je viens d'acheté un nouveau casque-Micro , et j...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
SW21

Systeme audio sans fil

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il existerait un moyen pas trop chere pour pouvoir transferer TOUTE la sortie audio d'un appareil et la retranscrire grace a des ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
bbgibi11

Eteindre videoprojecteur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je pouvais eteindre mon videoproj en eteignant la prise de courant direct qui est relie a une telecommande. J'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
bbgibi11

Modifier les ref frames d'une vidéo ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à regarder un fichier vidéo en .mp4 sur ma TV HD Waltham. Seulement, après avoir mis le fichier sur clé USB, et avoir essayé ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
gej62

Adb audition:mettre seul viol en un ensemble

 Résolu

Bonjour, j'ai voulue savoir , quelles sont les étapes ou bien les effets à utiliser avec adobe audition , pour mettre un enregistrement d'un seul vi...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
sohaieb

Contact avec canalsat espagne

 Résolu

Bonjour, Cela fait deux fois que j'ai fait ce courrier ci dessous a CANALSAT ES sans reponse de leur part ,que dois faire pour leur faire savoir qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir ses ports pour serveur minecraft

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai récemment créé un serveur minecraft (via hamachi) pour pouvoir jouer avec mon frère. Nous sommes tous deux connectés via la m...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
murit4ka

Mise a jour fifa 11 ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai FIFA 11 sur PS3 et j'ai reussi en ligne à mettre la mise a jour des joueurs , deja certains transferts manquent mais cest surtout que ...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
mou

Mmorpg et skype ??????

 Résolu

Bonjour, En ce moment j'utilise un mac os X 10.5.8 . Je voudrais déjà demander 2 choses . La première: J'ai actuellement un autre pc (window...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
regcal

Problème objets téléchargés sims2 ...

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'ai acheté le jeu "sims2 double deluxe" et j'ai voulu téléchargé des objets ! jusque là no problemo ! Je n'avais pas de fic...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
dubdub44

Enlever infos audio track en lecture

 Résolu

Bonjour, Comment se debarasser des infos apparaissant en haut a gauche : AUDIO TRACK ... quand je lis une video, et quelque soit le lecteur, (windows...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
RomantikA-
Résultats 40351 - 40400 sur un total de plus de 50 000