Problème recherche chaîne câble

Résolu/Fermé
HugoBR - 30 août 2017 à 16:57
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 30 août 2017 à 19:15
Bonjour,
Je viens de m'installer dans une résidence ou la télé est inclut. J'ai donc ramené mon téléviseur Samsung modèle LE32S88BD, c'est un des premièrs modèle écran LCD il me semble, il a deja quelques années. Donc pour le branchement c'est un simple câble antenne, relié au mur, il a une entrée télé et une sortie au mur donc on peut pas se tromper dans les branchements.
Au moment de faire une recherche de chaîne, la télé trouve des chaînes (les 8 premières) mais elle n'affiche pas d'images. J'ai essayé' toutes ces solutions:
-recherche auto des chaînes
-recherche manuel
-changement de câble
-plusieurs tentatives
J'ai amené une télé d'un pote un peu plus récente, quand il branche le câble, il a direct les chaînes (qu'il avait préalablement recherché, on est dans la même résidence).
Donc le problème vient de la télé ??
Elle a la TNT intégré, je ne m'en suis jamais servi car j'avais la TV d'orange avant. Le fournisseur actuel est numericable.
Quelles solutions me proposez vous ?
Merci

6 réponses

Pourtant dans le hall j'ai vu une télé du style très ancien modele avec tube qui fonctionné grâce au cable il me semble...
j'ai trouvé ça :
model Code : LE32S86BDX/XEC
Type no : JA32EO

merci pour votre réponse !
3