Problème Freebox TV
Résolu/Fermé
iZy_WarKz
Messages postés
102
Date d'inscription
jeudi 10 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2022
-
30 août 2017 à 12:55
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 30 août 2017 à 13:13
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 30 août 2017 à 13:13
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147138
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 474
30 août 2017 à 12:57
30 août 2017 à 12:57
Bonjour,
Essaie de tout débrancher de la box, attendre quelques minutes et rebrancher
Essaie de tout débrancher de la box, attendre quelques minutes et rebrancher
30 août 2017 à 12:57
30 août 2017 à 13:07
Bonne journée à toi
30 août 2017 à 13:13