Bug map Bo2

Résolu/Fermé
StoDoXxx Messages postés 9 Date d'inscription lundi 8 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2018 - 24 août 2017 à 20:45
iZy_WarKz Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 10 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2022 - 24 août 2017 à 23:54
Bonjour!
Je joue depuis quelque temps sur le jeu Black ops 2 sur ps3. Le problème est que ma ps3 ou mon jeu ne veut pas lire toute les maps. Par exemple, lorsque je lance une partie privé sur la map "standoff", mon jeu plante ainsi que ma PS3. Ce n'est pas la seul map qui fait planter ma PS3. Je ne peut donc pas jouer en ligne car si je tombe sur ses maps, je plante. Avez vous une solution? Merci.

(Comme map qui me fait planter, il y a "Meltown","StandOff","Turbine","Overflow".)
A voir également:

1 réponse

iZy_WarKz Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 10 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2022 142
24 août 2017 à 23:54
Bonsoir,

Plusieurs solutions sont possibles à ce sujet :

Soit ton jeu est rayé et à du mal à prendre en compte certaines maps ou autres..

Soit ça viens de ta play.

A tu essayé d'insérer ton jeu sur une autre play, ci les le problème persiste toujours dans ce cas ça viens de ton jeu et non de ta play. Il faudras ainsi t'en acheter un autre.

Si celà t'a aidé n'hésites pas à mettre ce commentaire utile.

Cordialement
2