Probleme avec le format mp4 intel quick sync video
RésoluBonjour a tous , je m'appelle Guewen et je fait des vidéos sur YouTube . Apres l'achat d'un PC plus puissant pour mes vidéos , je fait la découverte...
Bonjour a tous , je m'appelle Guewen et je fait des vidéos sur YouTube . Apres l'achat d'un PC plus puissant pour mes vidéos , je fait la découverte...
Bonjour,lorsque que je me connecte a Hypixel un serveur ?Minecraft ça m'ecrie (échec de connexion au serveur ) s'il vous plait aider moi (Minecraft va...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je peux agrandir un petit document numérisé sous Windows 8 avec une imprimante hp DESKJET F2420. À l'avanc...
Bonjour à tous, Je pars au Japon cet été et j'aimerais faire un joli reportage photos. J'ai un Sony A7ii et j'aimerais profiter des soldes pour in...
Quand je lance le jeu tout va bien c'est quand j'arrive dans le menu du jeu sa commence a faire les truc bizarre au niveau du graphisme et pareil quan...
Bonjour, Je suis incapable de d'obtenir l'URL d'une video sur Windows 10. Quoi faire... Merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Bonjour, je joue sur un serveur qui commence à avoir du monde. Mais je n'arrive pas à changer le grade d'un joueur avec un bloc de commande. La comman...
Bonjour a tous Quel logiciel pour gérer les photos sur Windows 7.Logiciel simple pour des manipulations basiques. Que pensez-vous de "galerie de pho...
slt a tous j'ai un probleme dans overlord 2 .commentont fait pour invoquer ou ravoir des larbin d'une certaine couleur (vert par exemples) quand ont ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 533.4 Je viens d'acheter un casque aujourd'hui, il est neuf, mais le son ne marche que d'un seu...
Bonjour,j'ai une DSi et une DS lite. 1er probleme: Quand je met un jeu dans la DSi, je clik dessus pour y jouer et au moment de l'ouvrir il me dit: ...
Bonjour, J'ai installé star citizen et il manquait MFReadwrite.dll et MFPlat.dll, j'ai donc installé le media feature pack windows 10 et là, il me m...
Bonjour j'ai un problème avec ma barre de son Bose solo 5 je n'arrive pas a me connecter en bluetooth avec mon portable alors qu'un copain a moi a la ...
Bonjour, j'ai reçu un caisson et une ampli pour ma voiture, j'ai réussi a trouver une parti des câble, mais sur l'ampli il y a une entre REM je ne...
Bonjour a tous étant très tenté par le dernier total war je souhaiterais l'acquérir seulement je ne sais pas si mon pc portable (un hp notebook ) supp...
Bonjour, Sur mon serveur (que j'ai téléchargé sur le site de Minecraft.net), j'ai désactivé dans le server.properties le "online-mode" mais depuis, ...
Mon Minecraft crash quand j'essaie de l'ouvrir. Il me met dans "Game Output" le rapport d'erreur suivant: ___________ [20:35:41] [main/INFO]: Set...
Bonjour, J'ai recemment téléchargé des logiciels nde capture video, et j'ai eu pas mal de soucis quand aux virus qui les accompagnaient. Connaissez-vo...
Je suis confronté au montage d'une video avec nero 15. Les fichiers sont d'origine diverses, Iphone 6s+, camera Denver et sony hx 20. Certains sont ...
Tout comme indiqué dans le titre, mon minecraft bug ( au niveau des chunks ) c'est à dire que je ne peux avoir aucune intéraction avec le monde ( ne p...
bonjour, j'aimerais regarder la télé sur mon Mac, système OX 10.6.8, et je n'arrive pas à trouver un logiciel qui fonctionne! Merci de m'en indiquer...
Bonjour, Je n'arive pas a trouver matt dans le chapitre 3, je tourne en rond dans la maison abandonne je pensais qu'il etai sous la trappe mais non ...
marche à suivre pour vider la carte mémoire de Lumix sur mon ordi récemment passé en windows 10
bonjour à vous, Je voudrais noter derriere quelques photos de vacances, la date et lieu mais au derruere de celles-ci Y a t'il une solution via un l...
Bonjour, tout est dans le titre
Bonjour, Je veux envoyer des photos (jpg) à des personnes (futurs employeurs ou organismes publics), Pour ça je ne souhaite pas que mes données pers...
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau casque (HyperxCloud) mais le micro du casque ne se détecte pas alors que le casque lui même oui. Ce problème n'...
Bonjour, j'avais enlevé steam des programmes au démarrage mais j'ai souhaité le remettre maintenant et je me suis aperçue que ça ne fonctionnait plus....
Bonjour j'ai acheter un jeux et je me demande a combien je peut le faire tourner. Le jeux c'est Napoléon Total Wars et voici ma config : Le proce...
Bonjour, Autoradio cassé sur ford focus. 1 possible dans une casse mais pas le code! Comment l obtenir? Merci
Bonjour, Je voudrai m'informer sur u torrent car je voudrai savoir si c'est légal d'utiliser le tuto "Comment booster torrent" ...
Bonjour , Bonsoir! Je suis ici pour demander de l'aide car depuis ce matin , mon Minecraft se bloque a 800 ping et j'aimerai résoudre ce problème... 1...
Bonjour, Voilà mon problème: Quand je suis sur le bureau sous windows 8, aucun grésillement. Quand je commence à jouer, le grésillement se fait e...
Bonjour, C'était pour savoir si ce disque dur est compatible avec la PS3 ultra slim merci
Voila, ce message s'adresse au joueurs(expérimenté?) de counter strike (source). Quasiment tout les bons joueurs se sont déja fait traiter de "cheater...
Bonjour à tous, J'ai acheté un nouveau pc gamer, l'ai monté et j'ai téléchargé quelques jeux. Et là surprise, alors que le vendeur à LDLC qui a fait...
Bonjour à tous, J'ai gardé mes 2 décodeurs car, s'ils ne captent plus, ils peuvent encore lire les programmes enregistrés sur les DD (de mémoire 16...
Bonjour, Je vous écris car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. J'espère que vous allez pouvoir m'aider s'il-vous-plaît. Voilà j'ai reçu d...
Bonjour, Depuis quelques temps , je constate que sur mon jeu Overwatch je n'ai pas les même performance que d'habitude , je comprend alors que mon...
Bonjour, J'ai chercher sur ps store youtube mais il n'y avait pas et facebook aussi Configuration: / Mozilla Indeterminable
Bonjour/Bonsoir, Je débute en photo... J'ai le choix entre ces 2 zooms Nikon , quelle est la différence entre ces deux modèles? Que signifient ces ...
Bonjour à tous! je recherche le meilleur casque possible pour une centaine d'euros... Je voudrais : Écouter tous types de musiques avec des bas...
Bonjour, je suis à la recherche du patch FR de subnautica. J'ai regarder sur traductionjeux.com mais je n'ai rien trouvé. merci d'avance Confi...
bonjour comment faire dans GTA V pour pouvoir parler avec les autres joueurs en ligne mon oreillette et bien activer merci
comment télécharger photo Filtre gratuitement sur mon mac -- alain rinfret
Bonjour à tous. Alors voilà, avant j'avais un tas de jeux DS mais je les ai presque tous perdus. J'ai retrouvé le nom de tous les jeux qui m'avaient ...
Bonjour, j'ai besoin d'une cle licence pour fifa16 sur mon pc Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Bonjour, je suis entrain de créer une map. J'aurai besoin de la commande qui permet de supprimer tout les blocs de l'inventaire de la personne qui act...
Bonjour, Je n'arive pas a avoir des jumelles ou jumeaux sur les sims 3 sur wii esque q'uelqun peut m'aider s'il vous plait ? Windows 7 / Intern...
Bonjour, Mes haut-parleurs, connectés par prise jack à l'arrière du pc, se sont tus subitement. Avec n'importe quel programme de lecture audio c'es...