Les discussions
Tv technical décodeur takara
RésoluBonjour J ai effectué les branchements tv décideurs et j'ai le message. Le format vidéo n'est pas supporté Pouvez vous m'aider ?? Merci pour vos...
Clé steam
Résolu/FerméBonjour, je recherche des site pour avoir des clé steam gratuite en connaissez-vous? Si c'est le cas j'aimerais bien que vous me les donniez. Me...
Barre son
RésoluBonjour, Je possède une TV LG 910v oled et je doit ajouter une barre Son. Sachant que le bluethooth de LG est propriétaire je cherche un système ...
Dragon quest rom emulateur
RésoluBonjour, Voilà, J'ai télécharger plusieurs fois des ROM de dragon quest IX Les Sentinelles du Firmament pour mon émulateur Desmume, à chaque fois le...
Brancher 2 enceintes (ou plus) sur mon ordinateur
RésoluBonjour, J'ai en ma possession deux enceintes, une bose (enceinte compagnon 50), et une petite philips que j'ai trouvé récemment par hasard. J'aimer...
Ralentis avec w.movie maker
RésoluBonjour a tous je cherche comment fair un ralentis d une secance d image avec le programe windows movie maker ??? esque c est possible ??? ...
Problème crash minecraft
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec Minecraft qui crash, soit en reprenant une sauvegarde, soit en nouvelle partie... Jeu réinstallé plusie...
Home cinéma denon avr x 2000
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire sortir le son du programme deezer de mon galaxy s5 sur mon Dénon avr x 2000 alors qu'avant j'avais une mini chaîne D...
Jeux de chez big fish games
RésoluBonjour j'ai acheté plusieurs jeux chez eux er depuis mon passage à Ubuntu plus rien merci de me faire savoir s'il existe une solution
Les sims 4 problème origin installation
Résolubonjour, après l'installation d'origin, lors de sa mise à jour, je dois me connecter avec mon id origin, mais il n'accepte pas mon mot de passe, et me...
Jeux en ligne multijoueurs avec micro'
RésoluBonsoir, Je cherche en faite un ou des jeux en ligne gratuits à télécharger ou pas sa je m'en fou pour que l'on puisse parler à d'autre joueurs av...
Aide svp wwe 2k16
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il faut que l'état du téléchargement de wwe 2k16 soit terminer pour avoir le jeu en entier (univers,showkase,...) c...
Convertir un mov en avi sans perte de qualité
RésoluBonjour, Je cherche à graver des vidéos prises avec mon appareil photo pour les lire sur mon lecteur dvd de salon. Ce sont des fichiers MOV (quickt...
Télécommande et boitier hd freebox
RésoluBonjour, ma télécommande freebox ne fonctionne plus .... Avant d'en recommander chez Free, j'aurai voulu savoir s'il est possible que le problème vi...
Creation cd audio
RésoluBonjour, à tous, Avec un encoder CD, j'ai enregistré un disque 33 tours avec 8 chansons/face, je me retrouve donc avec 2 fichiers! dans chaque il y ...
Code pour les dieux egiptiens
RésoluBonjour, Je recherche le code d'obelix le tourmenteur ou le code pour sliffer ou le code pour le dragon eledora alor silvouplai reponder vi...
Minecraft crash
RésoluBonjour à tous, Voilà en ce moment mon minecraft crash ça fais 2/3 fois c'est assez chiant. Je joue principalement sur le serveur d'une amie. J'ai la...
Son haché vlc
RésoluBonjour, j'utilise VLC et je le mets à jour quand de nouvelles versions sont disponibles. depuis quelques temps le son est haché quand je lis une vi...
Branchement home cinéma
RésoluBonjour Ma tv est une samsung le37b530p7w et je voudrais branche un home cinéma pour que le son de la tv passe par celui ci. Le son des dvd et cd y p...
Barre de son ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai une tv Philips 46plf4208h Et une barre de son Samsung hw-k450 le son ne marche pas quand avec un cable hdmi pourtant la télé à la fonc...
Tv samsung
RésoluBonjour, je cherche comment supprimer des pubs série 4 qui s'affiche sur ma tele Samsung modèle LE32C450 sans télécommande qui m'empoisonne depuis 2...
Connection hdmi vers télé
RésoluBonjour. Décodeur Orange dernière génération avec sortie HDMI. Télé viseur ancien avec entrèe péritel. Il existe sur internet des cables HDMI péritel...
Shaders minecraft seus
RésoluBonjour, je n'arrive pas à mettre le shaders SEUS-v10.2-Preview-1-Ultra alors que ma config est : GTX 960 4gb; intel core i5-4690K 8 go de RAM. Le mes...
Jouer en ligne avec la ps2
RésoluBonjour, j'ai acheter le jeu call of duty pour ps2. Donc esqu'on peux jouer en ligne avec une ps2 ? si oui ou faut-il brancher le cable ethernet ? ...
Quel micro choisir ?
RésoluBonjour, Que me conseillez-vous entre Shure VP83 Lenshopper, Sennheiser MKE 400, Rode VideoMic Pro, Rode NTG1, Rode NTG2 ou autres ? (pour faire fi...
Mermory psp 1.2.4.8....go
Résolubonjour je voudrais savoir j'usqu'a quelle taille vas la memory stick de la psp es-que ces adaptateurs sont convenable : https://www.aliexpress.com...
Logiciel d'enregistrement
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs mois que je cherche un logiciel d'enregistrement. J'en ait testé plusieurs mais à chaque fois il coupait la vidéo au...
Héberger ark
RésoluBonjour, Je voudrais jouer à ARK avec des amis qui sont dans une autre ville. Je n'ai pas trouvé de serveur ARK gratuit donc j'ai décidé de le cré...
Gros sifflement quand j'allume l'autoradio
RésoluBonjour à tous, je viens d'installer un caisson de basse Caliber avec ampli intégré. Quand ma voiture est éteinte le son est niquel aucun grésil...
Debit des casques audio, format flac
RésoluBonjour, dernièrement, au cours d'une discussion avec un ami, je lui avait montré mes musiques et lui les siennes. C'est alors qu'il m'a expliqué qu...
Peut-on regarder la tv avec 2 récepteur satellites en même temps
RésoluBonjour Voilà j'ai une petite question à poser. Je voulais savoir si on peut regarder la télé avec 2 récepteur satellites différents en même te...
Problème de lentille avec ma ps2
RésoluBonjour, j'ai la lentille de ma playstation 2 qui m'a laché y a environ 1 mois et j'ai entendu qu'on pouvait lancer des jeux a partir d'un disque du...
Recherche d'ancien jeux vidéo.
RésoluBonjour à tous & à toutes. Je cherche un ancien jeux vidéo : Au début l'on commence dans une prison, le personnage à les cheveux bleu. Parfois ...
Adaptateure peritel > hdmi
RésoluBonjour, J'aimerais acheter un adaptateur Peritel Femelle vers Hdmi Mâle seulement soit sa coûte trop cher soit y'a marquer dans la description ...
Lire k7
RésoluBonjour, j'ai lu toutes les questions posée au sujet du problème lecture des k7 avec la HD, mais aucune réponse valable. Aujourd'hui, j'ai une TV en ...
Restaurant story
RésoluBonjour à tous, J'ai un iPod 3G et j'ai téléchargé l'application Restaurant Story . Le problème c'est que je ne sais pas comment on recommence la p...
Psp ne lit plus jeux umd
RésoluBONJOURS a tous voila ma psp ne lit plus mes jeux umd pouvaient m'aidez merci je suis en galere la
Cable link vrai gameboy ->emulateur
RésoluBonjour je voudrai savoir s'il etait possible de s'echanger des pokemon d'un emulateur a une Gameboy ou d'acheter un cable custom, ou le modifier Sois...
Bloké a naruto the broken bond
RésoluBonjour, je suis bloké dans naruto broken bond au temple en ruine avec kiba je doit retrouver de la marchandise destiner a konoha en utilisant mes ju...
Problème d'erreur codec avec les .avi d'action!
RésoluBonjour, J'ai un problème avec tous mes enregistrement .avi avec Action! (Mirilis). En effet alors que VLC ou Windows Media Player arrivent à ...
Cherche la carte appareil photos inséré dans mon ordi ..
RésoluBonjour, j ai inséré la carte de mon appareil photos dans mon ordinateur afin de faire un copier coller de mes photos dans mes dossiers et je ne l...
Télécommande de lecteur bluray philips hts 3260/12
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir la télécommande du lecteur Bluray. Je me suis dit que je pourrais utiliser une ancienne télécom...
Mon ipod classic a pris l'eau ! :'(
RésoluBonjour, Je suis aller me baigner chez un ami et j'ai completement oublier que mon Ipod etait dans ma poche ! ( Ipod classic ) je vous en supplie ...
Aucune réception satellite atlantic bird 3
RésoluBonsoir à tous, J'ai un problème de réception satellite, pas de signal avec mon décodeur orange et pareil sur décodeur FranceSat. J'ai re-réglé m...
Impossible de démarrer minecraft
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a démarrer Minecraft, voici mon problème: Je démarre Minecraft, le launcher démarre. J'appuie sur play, et ça démarre norma...
Reglage des chaines tv
RésoluBonjour, Comment puis je regler mes chained TV en hdmi a partir de Mon decodeur orange Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Gtav màj du 7 juin 2016
RésoluBonjour, La dernière mise à jour ne fonctionne pas. Lorsque je lance le jeu, j'ai un téléchargement qui se fait. Lorsque les 50,41MO sont télécha...
Comment ouvrir ses ports free sans passez par leurs sites.
RésoluBonjour, j'ai codé mon propre serveur Minecraft qui marche parfaitement en local mais je n'arrive pas à ouvrir mes ports car lorsque je tape mon adres...
Minecraft
RésoluSalut, je vous appelle a l aide car mon minecraft a crashé. Du coup je me suis inquieter car sa faisait deux jours que sa marchait pas et j ai suprimm...