Les discussions

Gtav màj du 7 juin 2016

 Résolu

Bonjour, La dernière mise à jour ne fonctionne pas. Lorsque je lance le jeu, j'ai un téléchargement qui se fait. Lorsque les 50,41MO sont télécha...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
FeLynX

Tv 4k

 Résolu

Bonjour ; question :peut on lire les dvd classiques sur une tv 4K .Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Andy31200

Comment ouvrir ses ports free sans passez par leurs sites.

 Résolu

Bonjour, j'ai codé mon propre serveur Minecraft qui marche parfaitement en local mais je n'arrive pas à ouvrir mes ports car lorsque je tape mon adres...

18 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Minecraft

 Résolu

Salut, je vous appelle a l aide car mon minecraft a crashé. Du coup je me suis inquieter car sa faisait deux jours que sa marchait pas et j ai suprimm...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
s35400

Activer le son sur ma barre de son

 Résolu

Bonjours, jai une tele GRANDIN N*LED55CG51 que jai relier avec un cable optique sur la barre de son LG. J'ai déjà regardé sur des précédents tuto je s...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
poupougne13

Pinnacle studio 18

 Résolu

Bonjour, Je viens de realiser un film avec une off sur la piste adequate, mais lors de l'exportation la voix off n'est pas présente et je n'entends ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
glandu

Connexion tv/barre de son

 Résolu

Bonjour, Bonjour je viens d’acquérir un TV Samsung UE55KS7500 et je voudrais y connecter en bluetooth ma barre de son samsung HW-F450. Le TV ne trou...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Andy31200

Sono portable

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai besoin d'un conseil pour l'achat d'un caisson et je veut être sur avant de me lancer ! J'ai prix il y à deux ans cette : htt...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
piquesous

Gta5

 Résolu

Bonjour,je voudrait jouer à gta5 sur pc mais je doute sur la puissance de mon pc Merci de me dire si je peut faire tourner gta5 sur mon pc. J'ai un ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
@simon

Encore un problème origin

 Résolu

Salut, Et encore une fois, j'ai un problème avec cette ***** d'Origin. Quand j'essaie de l'ouvrir, j'ai un "Contrat de licence utilisateur final". Je...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Mr_Skkay

Bloqué a chercher la cs cascade;pokemon perle

 Résolu

Bonjour, je sais que la cs cascade est sur la route de frimapic deriere une maison mais g chercher(bientot 6mois!)et ge trouve pas cete sertaine m...

105 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Anonymous

Fsx ou fs2004

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter un jeu de simulation, sur un autre forum on m'a dit qu'il y a deux sortes le Flight Simulator x et le Flight Simulator 200...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
pasdepseudo23

Installer un jeux sur ps3 a laide dune cle usb

 Résolu/Fermé

je sais pas comment installer un jeux sur ps3 a laide dune cle usb

Dernière réponse le 7 juin 2016 par
superthevip

Pc qui plante avec quasi tous mes jeux

 Résolu

Bonjour, Voilà comme écris dans le titre, j'ai quasi tous mes jeux qui plantent et l'écran devient noir mais j'ai toujours le son. Et sur l'écran ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Fildyr

Je n'arrive pas à m'enregistrer pour ouvrir mon fichier dans zip

 Résolu/Fermé

bonjour ! s'il vous plait j'ai installé le programme winzip mais pour ouvrir le fichier, on me demande deux questions qui sont:1-enregistrer pour:... ...

Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Letrollien

Tv ne capte plus les chaines

 Résolu

Bonjour, Voila, depuis quelque heur, ma TV ne capte plus les chaines par câble, (la grosse prise ronde avec un truc au milieu) alors que ma petit tv...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
mitou

Plateforme pétrolière simulator 2013

 Résolu/Fermé

slt à tout je veux telecharger cette jeux (Plateforme Pétrolière Simulator 2013) mais je ne trouve pas aucne méthode gratuite, quelqu'un m'aidé????? ...

Dernière réponse le 7 juin 2016 par
El_Rigolo

Que veut dire "steam cd-key global" sur g2a

 Résolu

Salut a tous :) Je voulais vous demander ce que voulait dire "Steam CD-Key Global" sur G2A. Je l'ai trouver sur un jeu que j'aimerais acheter. Est ce...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
GamerKiller

Tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai une parabole installée dans les années 2003/2004 pour recevoir la télé avec TPS star qui ne me sert que pour la radio FM Est-ce que j...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
solidor56

Extraire pistes audio à partir de .cue

 Résolu

Bonjour, Je souhaite extraire des pistes audio à partir d'une image .cue J'aimerais, évidement, que la qualité soit la même que si j'avais grav...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Mars Radio DNB

Optifight

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite télécharger le launcher d'optifght P.S.: Quand je vais sur www.optifight.fr ,ça me marque "site non installé".

Dernière réponse le 7 juin 2016 par
cyvax

Comment télécharger les vidéos de gymdirect sur site de d8 ?

 Résolu

Bonjour, depuis le malheureux rachat de canal+ de direct 8, désormais je ne peux plus enregistrer les émissions de sport pour ensuite les mettre ...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Suryakanti

Photo: cmjn, 300 dpi ?

 Résolu

Bonjour, Je suis artiste plasticienne; Je vais participer à une exposition pour laquelle un catalogue d'exposition va être édité. On me demande d...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Lianeagnesfrancoise

Qualité image camescope sony hdr-pj410

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un camescope SONY HDR-PJ410 il y a quelques mois maintenant, et malgré avoir réglé la qualité d'enregistrement la m...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
glandu

Enceintes hs ou ampli hs ?

 Résolu

Bonjour, Je possède une chaine HIFI composée d'un ampli AKAI (AM 2200) et j'aimerai savoir s'il fonctionne toujours bien car il y avait des problèmes...

19 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Danielle

Branchement bose sur tv samsung dernière génération

 Résolu

Bonjour, Je viens de me racheter une télé et je suis en train de m'arracher les cheveux pour brancher mon Bose Cinemate acheté il y a quelques ann...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Motarde08

Astuce pour monter super vite dragon quest ix

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'in avait une astuce pour monter des niveau beaucoup plus vite.

230 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Darkdeath

Jouer gta 5 sur pc (i3)

 Résolu

Bonjour, je peux jouer GTA 5 sur mon PC? Voici mon ordinateur: CPU: Intel(R) Core(TM) i3-2310M CPU @ 2.10GHz (4 CPUs), -2.1GHz RAM: 6GB Video Car...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
KöPp 99

Puis-je faire tourner overwatch ?

 Résolu

Bonjour, Puis-je le faire tourner sachant que je possède un Asus X555UJ avec les caractéristiques suivantes : - Processeur : Intel Core i5 à 2,8GHz ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Mathgics

Plus d'image sur tv lcd samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai allumé mon téléviseur Samsung LCD et soudain, il y a eu des barres de couleurs sur l'écran, qui sont parties vers la droite en s'effaç...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
dd

Apache air assault

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter le jeu apache air assault. J'ai réussi a l'installer mais je ne trouve pas ou rentrer le code d'activation. Pourriez vous m'in...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
labidouille

Problème accés interdit par l'opérateur pour tf1

 Résolu

Aujourd'hui, impossible de voir tf1 et m6, message " accés interdit par l'opérateur" !!! que puis-je faire pour que cela revienne ?

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
kikine58

Comment transmettre un signal tv 10m plus loin?

 Résolu

Bonjour. Je viens à vous car après quelque recherches je n'ai pas trouvé de solution miracle... Pour planter le décors : Je suis dans un apparte...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
JSmithJ

Animations

 Résolu

Bonjour, A partir d'une centaine de photos réalisées sur pied immobile, chacune de ces photos "décompose" un mouvement d'une action. Ces photos d...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Andy31200

Je n'ai plus aucun sons évenements sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus de sons pour les évenements Windows. J'ai le son si j'écoute un MP3 ou si je regarde un film, Mais lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
appolo007

Nom pokemon

 Résolu

0hay0, Je voudrai savoir' où je pourrai trouver la personne qui nous aide à changer le nom de nos pokemon, dans la version diamant, car j'ai échangé ...

48 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
anonymous

Pilote pour écran benq g922hdal

 Résolu

Bonjour, je recherche le pilote pour l'écran benq G922HDAL. Si quelqu'un sait où le télécharger, merci de me répondre. Configuration: Windows /...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
madmyke

Quels jeux, je peux faire tourner avec mon pc ??

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'aimerais savoir à quels jeux je pourrais jouer sans chute de FPS, ni trop de lag. Voici ma config : -Intel Core i5 -NVID...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Djo La Force

Telecharger photoshop

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me donner un lien afin de telecharger gratuitement (essai) photoshop sachant que je suis sous windows 10 Je souhaite retoucher d...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
durock

Cockpit pour avion et pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaite construire très progressivement un cockpit avion (type cesna par exemple) (AIRbus A320 ensuite MDR) pour jouer avec flight sim...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Debugle

Sims 2: erreur non spécifiée!

 Résolu

Bonjour, voilà mon soucis, depuis un moment (6 mois) je joue aux sims 2 sur mon PC qui est tout neuf (asus, vista), tout marchait très bien, jusqu'à ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Sara

Gta5

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a avoir une clé d'activation pour gta 5 Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

Dernière réponse le 5 juin 2016 par
.:Goox:.

Convertir 3gp en mp4

 Résolu

Bnjour, J'ai un probleme pour convertir un fichier 3GP en MP4 et je voudrais trouver en logiciel pour convertir ce fichier. Merci!

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
veyrac

Sims 3 university bug

 Résolu

Bonjour, Je viens récemment d'acheter le jeu les Sims 3 university, l'installation c'est bien dérouler, quand je met le jeu en marche le générique à...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
PlumBob

Arte

 Résolu

Bonjour J'ai téléchargé des fichiers vidéo achetés sur Arte .La question est où se trouve-t-ils et avec quel lecteur média les lire . Merci de ...

19 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
danyan2013

Réparer une map minecraft

 Résolu

Bonjour, voila j ai un serveur classic (avec minecraft_server.exe) mais ma map est anormalement morte lors du changement de Windows je l ai simpleme...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
francois 93

Team fortress 2 arme etrange

 Résolu

Bonjour, je vois des personnes avec des arme ou le nom est écrit en mauve ou d'autres couleurs et a cote il est écrit a peine mortel ou des truc com...

42 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Tikika

Lecture de clés usb sur un téléviseur

 Résolu

Bonjour, Pourquoi un film enregistré sur clé USB] 2 32G est reconnu par mon téléviseur Samsung alors que le même film, enregistré sur clé USB 3 64G n...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Andy31200

Exporter musique à partir d'ipod nano

 Résolu/Fermé

bonsoir, je possède un ipod nano et je voudrais récupérer la musique qu'il contient pour la mettre sur mon ordinateur (car il est neuf et je n'ai p...

Dernière réponse le 5 juin 2016 par
mik1120

Comment voir la tv sur mon pc ?

 Résolu

bjr a tous ,nouveaux sur CCM, quel application ,pour avoir les chaines tv sur mon pc ,avec windows10 merci de me repondre a la réunion

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12051 - 12100 sur un total de plus de 50 000