Les discussions

Xbox 360 250 go

 Résolu

Bonjours je voudrais savoir, ceux qui ont une xbox 360 250 go et qu'ils vont sur leur disque dur en cliquant dessus avec la touche y (option) il affic...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
evolutio

Probleme de son sur toshiba satellite l500

 Résolu

Bonjour, etant assez novice je me tourne vers vous pour essayer de regler mon probleme. j'ai mon pc toshiba satellite L500 depuis un an,voila a peu p...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
judy02

Clé "usb error" autoradio lg lac6900rn

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un autoradio USb LG Lac-6900rn. L'installation du poste c'est deroulé tout a fait normalement, cepedant, en branchant ma clé usb...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Nanette

Info sur un appareil photo bridge et conseil

 Résolu

Bonjour, Je compte faire l'acquisition d'un appareil photo bridge et j'ai remarqué le Nikon coolpix L120 et je voudrai avoir vos avis car je le tr...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
koma_666

Echec du périphérique de copie de l'écran

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle ici et je viens chercher de l'aide car je sens que je vais tout envoyer promener; je vous explique j'ai acheter un récepteur...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Cb411

Quelle configuration il faut pour les mmorpg

 Résolu

Bonjour tous le monde quelle cart graphique il faut pour jouer au mmorpg (rune of magic ) ou dite moi comment je comment je pourrais améliorer...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Agent__47

Jeux noel

 Résolu

Bonjour quel jeux vous pourriez me conseiller pour cette fin d'annee sur Xbox 360 ? Merci. Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.2.1

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
fecalistos

Branchement ps3/ecran d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de ce câble qui permet de brancher sa PS3 sur un écran d'ordinateur. http://www.ridabest.com/gamepeer...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
vagasa

Photos groupe en papier peint de bureau

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car je rame j'ai plusieurs photos que je voudrais regrouper en une seule photo pour l'utiliser en fond écran j'ai essaye...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
transat

Probleme pour recevoir m6 en non hd

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un récepteur TNT dans une chambre branché sur une antenne râteau. Après avoir fait une recherche automatique je reço...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
bibs

Choix d'un bridge pour noël :)

 Résolu

Bonjour, Noël dernier j'ai remplacer mon ancien bridge Fujifilm à piles par un compacts Panasonic de 200 euros et franchement je pensais que ...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
cecim

Ma xbox 360 , n'arrive plus a lire mes jeux !

 Résolu

Bonjour, Ma xbox 360 slim neuve depuis 5 mois , ne sais plus lire mes jeux , elle marque " ouverture de lecteur" alor qu'il y a un jeux dedans ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
integrahellsing

Partager des photos

 Résolu/Fermé

Bonjour, Parmi la profusion d'outil de partage de photos en ligne, je n'arrive pas à trouver mon bonheur. Je ne dois cependant pas être le seul à...

Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Frederic76

Firmware 4.2.1 sur ipod touch 4g

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible d'installer le firmware 4.2.1 sur mon Ipod touch 4g que je vient d'acheter. Je n'ai pas encore ac...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Boomouch

Probleme diablo2

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec le lancement de Diablo2, quand je lance, sa dit a Critical error...direct3D, ou alors un ecran noir apparait et le leu ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
estacado

Impossible de voir mes photos avec se format

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre des photos sur mon portable et leurs formats est : JPEG Mais le problème c'est que mon portable voit certaine photo...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Xodo

Chaine hifi cassée

 Résolu

Bonjour, je vous remercie par avance pour les réponse que vous aller me donner, Voilà je possède depuis environ 7 ans une chaine hifi PHC-Z10 de SO...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
sawsix

Pokemon

 Résolu

Bonjour, Comment trouver un drascor dans le jeu pokemon version diamant? Merci pour vos réponse Loulou

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
51pokemon51

Resident evil 4 coincé au chap 5.1

 Résolu

Bonjour, étant joueur de resident evil 4 je suis coincé sur l'ile au tout début de la mission je tue tous les zombies j'appuie sur l'interrupteur po...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
alexdess51

Photos 3d mpo en anaglyphe bleu/rouge

 Résolu

Bonjour. Je possède une Nintendo 3DS qui prend des photos 3D au format .mpo. J'aimerais trouver un logiciel permettant de convertir rapidement c...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
tristanlepage77

Appli ipod

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPod touch et je me demande si on achete une application sur l Apple store et que on la téléchargé de nouveau sur un autre i...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Assault cube serveur

 Résolu

Bonjour,j ai un problème dans mon jeux assault cube, je cherche depuis très longtemps comment créer un serveur (assault cube est un FPS a télécharger)...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
[Bzh]Rk-Antho29

Angry birds: clé d'activation

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé Angry Birds en pensant qu'il s'agissait de la version complète mais ce n'est pas le cas, j'ai besoin de la clé d'activati...

Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
zipe31

Xbox 360

 Résolu

Bonjour, voila plusieurs fois que l'ont me dis que Xbox live va être gratuit a partir du 1janvier 2012 alors j aimerais savoir si sa existera merci ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
florianxmob

Probleme pack rezurection black ops

 Résolu

bonjour, jai achete le pack rezurection aujourd'hui, et il m'indique, qu'il y a 12 fichers a telecharger, lequel doit-je telecharger? Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
arthoque

Comment télécharger dofus sur mac

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec l'installation de dofus 1.25 je l'ai installé mais quand je le lance, le chargement ne s'effectue meme pas, ...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
marinouchee

Logiciel gratuit ou payant montage video

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo qui prend toute sorte de format , utilisation simple , et ou l'on peut faire des ralentit . merci ...

30 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Ben'

Psp: film impossible a mettre et tout essayer

 Résolu

Bonjour, bonjour moi aussi j' ai un probleme j' ai eu la psp ... a noel et je n' arrive pas a mettre de film... j' ai tout essayer mettre dans video ...

31 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Julie

Pinnacle studio version 9

 Résolu

bonjour Je cherche à télécharger la version d'essais de "pinnacle studio version 9" mais je la trouve pas. Si vous le trouvez merci de me donner le l...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
theovalm

Sims city 4

 Résolu

Bonjour, j' aurai voulu savoir les codes de sims city 4 et comment on les tape? quelqu'un peut -il m' aider ps:mon jeu bugue 1 fois par h

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sims 2 sur psp

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour, on m' a dit que le cimetière sur sims 2 sur psp se trouve derriere la chap...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ps3 slim ou xbox 360 slim ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'hesite entre une PS3 Slim Ou une xbox 360 slim. J'aimerais savoir votre avis si vous avez a choisir entre ces deux consoles. ...

Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
OJU

Conquer 2.0 $ conquete 2.0

 Résolu

Bonjour, Quelqu un voudrait jouer avec moi a conquer 2.0 en ligne ? Mon pseudo est riicaardoox. PS : Version English Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
valentin17250

Comment activer ma carte son?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur et je ne sais pas si ma carte son fonctionne. c'est un emachines. je peux écouter de la musique avec mais q...

Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
kaneagle

Micro ps3 sony (new model)

 Résolu

salut a tous, j'ai acheté un nouveau micro pour ma Play mais après avoir relu entièrement le mode d'emploie, je ne sais toujours pas si il faut le la...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Florian-100

K7 vhs en numerique puis pinacle studio

 Résolu

Bonjour, j'ai numérisé mes K7 VHS jusque là tout va bien, ensuite je souhaite faire le montage avec pinacle studio, l'image apparait en 4/3 !!...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
glandu

Liaison pc portable à tv lcd

 Résolu

Bonjour, je voudrais regarder des photos numérisées depuis un PC portable sur une TV LCD. La TV est équipée de prise HDMI mais le PC n'a que des pris...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
charnay

Effacer fichier videos real player

 Résolu

Bonjour, je sais pas si c le bon forum comment effacer les videos sur real player quand je vais dans fichier ça me l'affiche mais j'arrive pas à l...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
ziggourat

Comment avoir le son de la tv sur home cinéma

 Résolu

Bonjour, Je possède ceci comme TV TV Samsung LE37C530F1W Et mon Home Cinema Home cinéma Philips HTS5540 Quand j'ai acheté le home Cinéma...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Casque micro et virtual dj

 Résolu

Bonjour à toute la communauté CCM, J'ai Virtual DJ 6.0 Pro. J'utilise ma carte son intégrée pour la sortie Master, et mon casque-micro USB pour ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
hercules03

Manquent à l'appel tf1, tmc, nrj 12

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur Philips modèle 40PFL7605H de 2010. Le passage au "tout numérique" les chaînes TF1, TMC et NRJ12 n'apparaissent plus. Q...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Avallrich

Xbox 360 - micro

 Résolu

Bonjour, Je viens recement d'acheter une Xbox 360 avec le jeu COD modern Warfare 3 et j'aimerai savoir, dans des parties en lignes comment leurs par...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Noukka

Ipod touch 4g ou psp go ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter la psp go ou l'ipod touch 4g mais je n'arrive pas a me decider pourrier vous me dire les avantages et desavantages de cha...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Tifortune

Comment effacer - tv samsung ue32d6500

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur Samsung UE32D6500 auquel j'ai connecté un disque dur USB pour faire du time sharing et enregistrer des programmes....

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Aldebaran1

Nouveaux pc

 Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais changer de PC et acheter un nouveaux PC FIXE pouvant faire tourner les jeux , tels que "Need For Speed The Run" / "Assasin'S...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Louis38

Psp e1000 ou 3000 ?

 Résolu

Bonjour, quelle est la differnce entre la psp e1000 et la psp 3000 ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
deniz2694

Gta san andreas est un jeu pour les mineur ?

 Résolu

Bonjour, mon petit frere a 10 ans et demi il a une psp et il veux a tou pri gta san andreas mais ma mere veu pas est ce que l enseigne +de 18 ans c...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
RNS21

Séparer deux pièces de musique

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger de la musique sur un site P2P, je me rend compte, à l'écoute, que j'ai deux chansons du même chanteur, qui sont c...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
crépinjojar

Vhs sur pc via magnétoscope à bande

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un clé d'aquisition vidéo USB avec un logiciel cyberlink powerdirector et tout plein de cable. Je veux mettre des films VHS ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
beatricelp

Mettre fichier mkv 8go sur fat32

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier vidéo de 8Go en mkv que je voudrait mettre sur mon disque dur externe en FAT32 malheureusement le seul système de fichier...

30 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
BadGamer
Résultats 46001 - 46050 sur un total de plus de 50 000