Les discussions
Au secour ! (les sims 2 deluxe)
RésoluBonjour, ma soeur est un peu bordélique , a ses 20 ans on lui a acheter les sims 2 de luxe et les sims 2 l'intégral seulement elle m'a donner les si...
La recherche automatique ne fonctionne pas !
RésoluBonjour, Suite au passage du Tous numérique, nous avons du acheter une nouvelle télé avec TNT intégré pour remplacer l'ancien décodeur et la télé...
Problemes d'installation de burning crusade
RésoluBonjour, Je rencontre des problemes d'installation avec WoW Burning crusade , un message d'erreur s' affiche au bout de quelques pourcent et quand je...
Mise a jour ps3 blanche
RésoluBonjour, j'ai regarder une video sur youtube et j'ai vu que sur la ps3 blanche de chez micromania il y'avait une mise a jour 3.66 et je voudrait savoi...
Connetter une manette pour wii bigben
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment connecter une manette bigben BB3174 blanche et rose pour wii j'ai essayer comme la vrai mais jy arrive pas alo...
Bug manette wii
RésoluBonjour, Bonjour, quand je joue a la wii ma manette fait que monter desendre comment faire merci d'avance bastien06300 Configuration: Win...
Audacity ne reconnaît pas mon micro!
RésoluBonjour, alors voila audacity n'enregistre que les sons de l'ordinateur et il ne reconnaît pas mon micro (micro de webcam). merci d'avance. Con...
In frastructure medal of honor heroes 2 psp
RésoluBonjour, je vaudrais me connecter en infrastructure sur medal of honor heroes 2 sur psp mais quand je clique dessus il me disse connexion aux serveurs...
Pokemon battle revolution
RésoluBonjour, je voudrai savoir si quelqu'un peu m'echanger des pokemon assez rare dans pokemon battle revolution
Windows movie maker quelle version
RésoluBonjour, Pratiquant depuis peux le montage vidéo,je commence avec windows movie maker.je l'ai installée sur mon PC avec VISTA et apparemment ce se...
Fichier mov et avi
RésoluBonjour, Mon APN me permet de faire de petites vidéos au format Mov Elles sont très bien en lecture mais aussi très lourdes et tout le monde n'a ...
Comment jouer a mw3 mais pas en ligne
RésoluBonjour, chez moi j'ai eu mw3 avec mon, frére sur xbox mais on n'est pas abonner a jouer en ligne mais ont voudrai savoir si on peut jouer a multi j...
Montage video
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment avec une vidéo longue (par exemple avec plusieurs épisode d'une série et des pubs au milieu) comment je pourai...
Ordi branché sur tv !
RésoluBonjour, j'ai branché un cable hdmi sur mon unité centrale et en même temps sur ma tv. Comment faire passer ce que je vois sur mon ordi directement su...
Au secours j'ai perdu mes photos
RésoluBonjour, Je ne sais toujours pas pourquoi,mais les faits sont là. Je possède un disque dur externe,connecte par USB ou je stock toutes mes Photos...
Cherche logiciel pour enregistrer video msn
Résolu/Fermébonjour, jaimerais enregistrer la video de cam sur msn, car j'aimerais avoir des souvenirs de ma petite soeur ki est née ya pas longtemps et je suis ...
Probleme de lancement minecraft 1.0.0 paye
RésoluBonjour, j'ai un problème de lancement de minecraft 1.0.0 version payé je suis allé sur youtube pour voir comment installer le mod SDK et le mode ...
Quelqu'un peut-il essayer serveur minecraft?
RésoluBonjour, Je viens de créer mon premier serveur sur minecraft, Je ne sais pas si il marche, j'arrive à me connecter dessus via mon PC qui héberge mais ...
Harvest moon ds: island of happiness solution
Résolu/FerméBonjour, Je cherche la solution complète ou des astus pour Harvest Moon DS: Island of Happiness. Je n'arrive par a amélioré mes outilles quelqu’un...
Effet sur les yeux
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire un effet comme sa : http://www.zimagez.com/zimage/sanstitre05f70f36c21f02a78f9f12f7ff074e1d.php ( Booba pour...
Platine vinyle usb sur mini-chaîne
RésoluBonjour, Voilà, j'ai une mini-chaîne Sony cmt-mx500in et j'aimerai mettre une platine vinyle dessus. Or, il n'y a pas les prises rouges et blanches...
Jeu de guerre en ligne gratuits
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ou peut-on trouver un ou des jeux de guerres en ligne gratuit je n'arrive pas a trouver de jeux gratis si vous pouvez m'en...
Mw3
RésoluBonjour, Cela fait maintenant un mois que je joue a MW3 et je crois que je n'ais jamais autant pété un cable sur un jeu : Armes abusées, systè...
Vente pack complet sims 2
RésoluBonjour, j'ai la collection complete des sims 2, tous les kit et toutes les add on. Tous les cd sont en très bon état ainsi que les boîtes et je souh...
Le meilleur fps en ligne
Résolu/FerméBonjour, Hé oui c'est encore moi, si vous avez lu mon dernier sujet vous comprendrez... Donc j'arrive vraiment pas à me décider sur le FPS en lign...
Playstation 3, xbox 360 ?
RésoluBonjour, Demain, je vais acheter une console, mais j'hésite entre la Xbox 360 et la Playstation 3. Pour le moment je penche + vers la PS3 car e...
Remplir son ipod
RésoluBonjour,je voudrais savoir comment remplir son ipod mais sans acheer de morceaux car .... bon ben j'attend vos reponses merci je pars dans 2 jours ...
Connectique video
RésoluBonjour, Je possède depuis peu un ordi portable dv6 3140 sf ainsi qu'un caméscope sony dcr-hc22e avec transmission des vidéos par firewire IEEE 1394...
Detecteur de métaux(sims 2 sur ds)
Résolu/FerméBonjour, Je ne c pas recharger mon détécteur de métaux dans la chaufferie !!!! S.V.P aidé moi !!!
Psp 3004
RésoluBonjour, J'ai une PSP 3004 et je voudrais savoir si je dois mettre un fichier quelconque afin de faire fonctionner ma carte memory stick. Merci
Arroseur
Résolu/FerméBonjour, mesplantes sont seches ont me dir d acheter un aroseur mais comment je fais pr en acheter un merci , Configuration: Windows 7 / ...
Minecraft gratuit
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir si il etait possible de télécharger minecraft gratuitement ? Je ne veut pas jouer au jeu de lego qui est sur le site !...
J arrive pas a flasher
Résolu/FerméBonjour, j arrive pas a trouver kimwane pour flasher bref .. je sais pas comment on fait pour flasher la psp??? aidez moi svp !!! merci d avance...
Ampli harman kardon avr2600 ou avr3600
RésoluBonjour a tous' je suis nouveau sur se forums et j'aurais besoin de vos conseille rapidement car ses amplificateur son en solde En vue de l'achat ...
Réaliser un dessin animé
RésoluBonjour a Tous et à toutes ! je suis bénévole dans une association et je voudrais pouvoir réaliser un dessin animé qe l'on publierai sur internet. Ma...
Problème virtual dj
RésoluBonjour, J'ai récemment télécharger virtual dj et j'ai remarqué que la son du deck 2 était plus faible que le son du deck 1 alors que les réglage...
Fifa 11 sur pc
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir le code d'enregistrement pour ce jeux fifa 11 sur pc car j'ai perdu le manuel d'emploie
Oreillette ps3
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce qu'il me faut pour pouvoir parler a mes amis sur PS3 pendant que je joue en ligne avec ceux ci. Il faut une oreillette ...
Manette avec fils sur pc je veus cofigurer
Résolule stick droit pour regard mes sur red orchestra osfront mais ca ne fonctionne pas. et mon soldat tourne vers la gauche tres lentement, et ces tout. ...
Jeu wakfu ou le télécharger ?
RésoluBonjour, voila j'aimerai bien avoir le lien ou télécharger le jeu wakfu si vous aver le lien merci de bien me le marquer sur ce forum merci !!Config...
Téléchargement et informations skyrim
RésoluBonsoir tout le monde. J'aimerais savoir combien de temps dure environ le téléchargement par DVD de Skyrim. Est ce que le jeu devra être lié à mon com...
Fifa online 2 (transfert)
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit problème dans le jeux "Fifa online 2" donc vu que je suis nouveau sur ce jeux,je ne connais pas trop tout ^_^ (et que ...
Comment avoir un gosse entre homos
Résolu/FerméHello les gens, je cherche comment avoir un gosse entre lesbiennes ou gays. Mais sans adopter ! Et sans filles si c des gays et sans mec si c des meuf...
Ab3: pas de signal
RésoluBonjour, J'ai ma télé qui marche avec AB3, et depuis quelques temps, elle me met "pas de signal". Aucune chaîne ne marche, et les deux barres vert...
Télécharger gratuitement des films
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir où télécharger des films et comment les mettre sur une clé USB gratuitement Merçi d'avance. Configuration: Windows ...
Configurer un warcraft ? ou pas x)
RésoluBonjour, Voila j'aimerais configurer un serveur Counter Strike : Source en Warcraft. J'ai deja mis les maps et le plugin wcs (donner ici : http...
Mon sims acces vip marche pas
RésoluMon sims acces vip marche pas j'ai les sims 3 basic mais le vip marhce pas Genre, quand j'ouvre l'vip sa ouvre le sims 3 normal et çà m'enerve jsuis...
Disque la vie en appartement perdu...
Résolu/FerméBonjour, J'ai perdu mon disque additionnel Sims 2 la vie en appartement, mais j'ai le code à mettre pendant l'installation. Où est ce que je peux ...
Meilleur disque additionnel des sims 3
RésoluBonjour, Je souhaiterais des avis car j'ai les sims accès vip mais je voudrais un autre jeu, et savoir si c'est posible de jouer avec plusieurs di...
Problème sur le site "can you run it"
Résolubonjour, j'ai un petit problème avec ce site qui permet de savoir si un jeu est compatible avec notre pc. Alors quand je tape mon jeu dans les ...