Les discussions

Au secour ! (les sims 2 deluxe)

Résolu

Bonjour, ma soeur est un peu bordélique , a ses 20 ans on lui a acheter les sims 2 de luxe et les sims 2 l'intégral seulement elle m'a donner les si...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
lolobac

La recherche automatique ne fonctionne pas !

Résolu

Bonjour, Suite au passage du Tous numérique, nous avons du acheter une nouvelle télé avec TNT intégré pour remplacer l'ancien décodeur et la télé...

Gaya

Problemes d'installation de burning crusade

Résolu

Bonjour, Je rencontre des problemes d'installation avec WoW Burning crusade , un message d'erreur s' affiche au bout de quelques pourcent et quand je...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
morgane04

Mise a jour ps3 blanche

Résolu

Bonjour, j'ai regarder une video sur youtube et j'ai vu que sur la ps3 blanche de chez micromania il y'avait une mise a jour 3.66 et je voudrait savoi...

29 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
lilium82

Connetter une manette pour wii bigben

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment connecter une manette bigben BB3174 blanche et rose pour wii j'ai essayer comme la vrai mais jy arrive pas alo...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
liopite

Bug manette wii

Résolu

Bonjour, Bonjour, quand je joue a la wii ma manette fait que monter desendre comment faire merci d'avance bastien06300 Configuration: Win...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
bastien06300

Audacity ne reconnaît pas mon micro!

Résolu

Bonjour, alors voila audacity n'enregistre que les sons de l'ordinateur et il ne reconnaît pas mon micro (micro de webcam). merci d'avance. Con...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
tomcun09

In frastructure medal of honor heroes 2 psp

Résolu

Bonjour, je vaudrais me connecter en infrastructure sur medal of honor heroes 2 sur psp mais quand je clique dessus il me disse connexion aux serveurs...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
jejex09

Pokemon battle revolution

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un peu m'echanger des pokemon assez rare dans pokemon battle revolution

18 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
rayquza3

Windows movie maker quelle version

Résolu

Bonjour, Pratiquant depuis peux le montage vidéo,je commence avec windows movie maker.je l'ai installée sur mon PC avec VISTA et apparemment ce se...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
josh

Fichier mov et avi

Résolu

Bonjour, Mon APN me permet de faire de petites vidéos au format Mov Elles sont très bien en lecture mais aussi très lourdes et tout le monde n'a ...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Pierrecastor

Comment jouer a mw3 mais pas en ligne

Résolu

Bonjour, chez moi j'ai eu mw3 avec mon, frére sur xbox mais on n'est pas abonner a jouer en ligne mais ont voudrai savoir si on peut jouer a multi j...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Satshikio

Montage video

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment avec une vidéo longue (par exemple avec plusieurs épisode d'une série et des pubs au milieu) comment je pourai...

16 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
salvateur.

Ordi branché sur tv !

Résolu

Bonjour, j'ai branché un cable hdmi sur mon unité centrale et en même temps sur ma tv. Comment faire passer ce que je vois sur mon ordi directement su...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
sardini moupssi

Au secours j'ai perdu mes photos

Résolu

Bonjour, Je ne sais toujours pas pourquoi,mais les faits sont là. Je possède un disque dur externe,connecte par USB ou je stock toutes mes Photos...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
tribun

Cherche logiciel pour enregistrer video msn

Résolu/Fermé

bonjour, jaimerais enregistrer la video de cam sur msn, car j'aimerais avoir des souvenirs de ma petite soeur ki est née ya pas longtemps et je suis ...

Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
davidtwh

Probleme de lancement minecraft 1.0.0 paye

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de lancement de minecraft 1.0.0 version payé je suis allé sur youtube pour voir comment installer le mod SDK et le mode ...

Crymieze57

Quelqu'un peut-il essayer serveur minecraft?

Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon premier serveur sur minecraft, Je ne sais pas si il marche, j'arrive à me connecter dessus via mon PC qui héberge mais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Harvest moon ds: island of happiness solution

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche la solution complète ou des astus pour Harvest Moon DS: Island of Happiness. Je n'arrive par a amélioré mes outilles quelqu’un...

Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
sido98

Effet sur les yeux

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un effet comme sa : http://www.zimagez.com/zimage/sanstitre05f70f36c21f02a78f9f12f7ff074e1d.php ( Booba pour...

17 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Oulehleh13015

Platine vinyle usb sur mini-chaîne

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une mini-chaîne Sony cmt-mx500in et j'aimerai mettre une platine vinyle dessus. Or, il n'y a pas les prises rouges et blanches...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Clabeurf

Jeu de guerre en ligne gratuits

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou peut-on trouver un ou des jeux de guerres en ligne gratuit je n'arrive pas a trouver de jeux gratis si vous pouvez m'en...

102 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
leojj62

Mw3

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant un mois que je joue a MW3 et je crois que je n'ais jamais autant pété un cable sur un jeu : Armes abusées, systè...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Vente pack complet sims 2

Résolu

Bonjour, j'ai la collection complete des sims 2, tous les kit et toutes les add on. Tous les cd sont en très bon état ainsi que les boîtes et je souh...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
juju56

Le meilleur fps en ligne

Résolu/Fermé

Bonjour, Hé oui c'est encore moi, si vous avez lu mon dernier sujet vous comprendrez... Donc j'arrive vraiment pas à me décider sur le FPS en lign...

sernande

Playstation 3, xbox 360 ?

Résolu

Bonjour, Demain, je vais acheter une console, mais j'hésite entre la Xbox 360 et la Playstation 3. Pour le moment je penche + vers la PS3 car e...

jacque-louis

Remplir son ipod

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment remplir son ipod mais sans acheer de morceaux car .... bon ben j'attend vos reponses merci je pars dans 2 jours ...

59 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Guillaume.

Connectique video

Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un ordi portable dv6 3140 sf ainsi qu'un caméscope sony dcr-hc22e avec transmission des vidéos par firewire IEEE 1394...

sabruocal

Detecteur de métaux(sims 2 sur ds)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne c pas recharger mon détécteur de métaux dans la chaufferie !!!! S.V.P aidé moi !!!

mama09

Psp 3004

Résolu

Bonjour, J'ai une PSP 3004 et je voudrais savoir si je dois mettre un fichier quelconque afin de faire fonctionner ma carte memory stick. Merci

Petitpimou

Arroseur

Résolu/Fermé

Bonjour, mesplantes sont seches ont me dir d acheter un aroseur mais comment je fais pr en acheter un merci , Configuration: Windows 7 / ...

irongege

Minecraft gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si il etait possible de télécharger minecraft gratuitement ? Je ne veut pas jouer au jeu de lego qui est sur le site !...

zipe31

J arrive pas a flasher

Résolu/Fermé

Bonjour, j arrive pas a trouver kimwane pour flasher bref .. je sais pas comment on fait pour flasher la psp??? aidez moi svp !!! merci d avance...

irongege

Ampli harman kardon avr2600 ou avr3600

Résolu

Bonjour a tous' je suis nouveau sur se forums et j'aurais besoin de vos conseille rapidement car ses amplificateur son en solde En vue de l'achat ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
STARGATE43

Réaliser un dessin animé

Résolu

Bonjour a Tous et à toutes ! je suis bénévole dans une association et je voudrais pouvoir réaliser un dessin animé qe l'on publierai sur internet. Ma...

19 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
ZeFlavius

Problème virtual dj

Résolu

Bonjour, J'ai récemment télécharger virtual dj et j'ai remarqué que la son du deck 2 était plus faible que le son du deck 1 alors que les réglage...

un.gars

Fifa 11 sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir le code d'enregistrement pour ce jeux fifa 11 sur pc car j'ai perdu le manuel d'emploie

moska

Oreillette ps3

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il me faut pour pouvoir parler a mes amis sur PS3 pendant que je joue en ligne avec ceux ci. Il faut une oreillette ...

lilium82

Manette avec fils sur pc je veus cofigurer

Résolu

le stick droit pour regard mes sur red orchestra osfront mais ca ne fonctionne pas. et mon soldat tourne vers la gauche tres lentement, et ces tout. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
titus22

Jeu wakfu ou le télécharger ?

Résolu

Bonjour, voila j'aimerai bien avoir le lien ou télécharger le jeu wakfu si vous aver le lien merci de bien me le marquer sur ce forum merci !!Config...

75 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
jghjihijghjfnjbhfbv

Téléchargement et informations skyrim

Résolu

Bonsoir tout le monde. J'aimerais savoir combien de temps dure environ le téléchargement par DVD de Skyrim. Est ce que le jeu devra être lié à mon com...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fifa online 2 (transfert)

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème dans le jeux "Fifa online 2" donc vu que je suis nouveau sur ce jeux,je ne connais pas trop tout ^_^ (et que ...

XxNogentxX

Comment avoir un gosse entre homos

Résolu/Fermé

Hello les gens, je cherche comment avoir un gosse entre lesbiennes ou gays. Mais sans adopter ! Et sans filles si c des gays et sans mec si c des meuf...

BmV

Ab3: pas de signal

Résolu

Bonjour, J'ai ma télé qui marche avec AB3, et depuis quelques temps, elle me met "pas de signal". Aucune chaîne ne marche, et les deux barres vert...

Utilisateur anonyme

Télécharger gratuitement des films

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir où télécharger des films et comment les mettre sur une clé USB gratuitement Merçi d'avance. Configuration: Windows ...

zipe31

Configurer un warcraft ? ou pas x)

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais configurer un serveur Counter Strike : Source en Warcraft. J'ai deja mis les maps et le plugin wcs (donner ici : http...

guillaume7717

Mon sims acces vip marche pas

Résolu

Mon sims acces vip marche pas j'ai les sims 3 basic mais le vip marhce pas Genre, quand j'ouvre l'vip sa ouvre le sims 3 normal et çà m'enerve jsuis...

lilium82

Disque la vie en appartement perdu...

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon disque additionnel Sims 2 la vie en appartement, mais j'ai le code à mettre pendant l'installation. Où est ce que je peux ...

moska

Meilleur disque additionnel des sims 3

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais des avis car j'ai les sims accès vip mais je voudrais un autre jeu, et savoir si c'est posible de jouer avec plusieurs di...

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
lilium82

Problème sur le site "can you run it"

Résolu

bonjour, j'ai un petit problème avec ce site qui permet de savoir si un jeu est compatible avec notre pc. Alors quand je tape mon jeu dans les ...

Syssounai
Résultats 46001 - 46050 sur un total de plus de 50 000