Réinitialiser my baby girl sur NDS
Résolu
petite nomade
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
theo -
theo -
Bonjour,
Mes filles ne jouent plus au jeu my baby girl sur Nintendos DS et je souhaiterais le vendre. Impossible de supprimer le profil. Je suis allée dans le menu option puis j'ai appuyé simultanément sur le bouton R, le bouton X et le bouton B mais rien n'a été supprimé.
Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance
Mes filles ne jouent plus au jeu my baby girl sur Nintendos DS et je souhaiterais le vendre. Impossible de supprimer le profil. Je suis allée dans le menu option puis j'ai appuyé simultanément sur le bouton R, le bouton X et le bouton B mais rien n'a été supprimé.
Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance
A voir également:
- My baby girl ds
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My reading manga - Forum Google Chrome
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- Who's on my wifi - Télécharger - Outils Internet
8 réponses
ça y est j'ai réussi. Il faut aller cliquer sur le menu option, cliquer sur sauvegarder et en même temps appueyer sur les boutons R+X+B.
ça peut peut-être servir pour d'autres !
ça peut peut-être servir pour d'autres !
Keilyah-69
Merci , sa nous a bien servis , c'est vrais qu'il faut trouver , je vous remersi boucoup . Bonne continuation
lolipope
J'ai essayé mais rien à faire ca ne marche pas. HELP !!!!!! :'(
luoluo
merci
theo
merci bcp
Oui mais au moment où la personne qui me l'achètera le mettra en route, elle n'a aucune possibilité de modifier le profil et devra poursuivre avec le "bébé" en cours.
On a essayé de mettre le jeu dans une autre DS et le jeux démarre tout de suite.
On a essayé de mettre le jeu dans une autre DS et le jeux démarre tout de suite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou les filles,
je suis bloké au 3* mois je n'arrive pas a faire suit avec la tête.
Vous pouvez m'aider svp ?
Merci d'avance !!
je suis bloké au 3* mois je n'arrive pas a faire suit avec la tête.
Vous pouvez m'aider svp ?
Merci d'avance !!
a bah la car moi j'ai eu un jeu avec le meme profil il n'avait pas reussi a lenlever et moi j'ai suprimer le profil après