Les discussions

Pokemon noire 2/codes ar/sauvegarde

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, J'ai plusieurs questions, si c'est pour troller, merci de passer votre chemin :) 1- J'ai acheté une AR dans le but d...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Yuuto

Alim. pour carte mère m-atx msi h77ma-g43 et cpu core i3-3220

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter une carte mère micro ATX avec le CPU Core i3-3220. Actuellement je possède une alimentation de 520W, quelle alimentat...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme affichage sur sharp lc-32le144e

 Résolu

EN allumant ma TV ce matin, l'affichage de ma TV est réduit à un petit rectangle en haut à droite de l'écran, le reste est noir. L'image est comme dé...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
tikipakalolo

Fichier thumbs

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mis mon PC en réparation, je n'ai pas tous mes fichiers de photos, il me reste un fichier dénommé Thumbs et je ne sais mê...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Swan_swano

Problème mw3 steam

 Résolu

Salut tout le monde Voila mon problème: Aujourd'hui j'essai de lancer Call Of Duty Mw3 Multijoueur sur Steam, mais il me dise : "Impossible de lan...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
TheSteewer

Gtx 660 et i3, certains jeux lags

 Résolu

onjour, j'ai depuis environ 1 mois une GTX 660, et ce avec mon Intel core I3 2120. Des jeux comme World Of tanks, Far Cry 3, tournent en ultra sans ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
BmwZX6

Question toute bête mais utile !

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec le logiciel reason et (je vais être très rapide dans ma question) je ne sais pas comment importer un fichier audio comm...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Débloqué l'audi r8 dans le jeux "midnight club l.a "

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'aimerais savoir comment faire pour débloqué l'audi R8 dans le jeux "midnight club L.A " merci de vos reponses claire et precises !...

Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Robin

Création d'un launcher de serveur privé

 Résolu

Bonjour, Voila je suis chef d'une légion sur un serveur privé Aion et depuis peu nous avons ouvert un serveur test afin de pouvoir tester toutes sor...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Bill

Minecraft plante lorsque j'essaye de filmer...

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon minecraft, lorsque je lance un logiciel comme fraps ou action! (logiciel de capture d'écran en continue) minecraft ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
florian7029

Faire de simple vidéo

 Résolu

bonjour,je ne veux pas devenir sinéastre mais juste faire de svidéos que je peux lire.... je voudrais juste trier ce que j'ai filmer mettre bout à bou...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
vaness422

La fenêtre d'itunes s'ouvre toute seule

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque heures iTunes enfin, la fenêtre s'ouvre toute seule que je sois sur internet ou autre chose mais que quand iTunes est lanc...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
devotion87

Pouvoir lire une video au ralenti

 Résolu

Bonjour, A partir de YouTube je lis les vidéos normalement (démonstration de danse)mais j'aimerais les lire au ralenti Est-ce possible ? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
mobq

League of legends bug

 Résolu

Bonjour, je bug sur league of legends . quand je veux jouer, une page s'ouvre et écrit: Another instance of this program is already running ...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
toutoujerbi

Bloquer dans call of duty mw3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté sur wii le jeu Call Of Duty MW3, dans la partie "Tu redeviendras poussières" je suis bloquer au niveau de l'ascenseur, je n...

17 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
PIERRE

Lecture fichier mp4?

 Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers vidéo mp4 filmé avec une tablette, j'ai essayé de les lire avec Nero: impossible; avec windows media player: impossible...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
ziggourat

Utiliser un amplificateur de voiture comme ampli "normal"

 Résolu

Bonjour a tous, Je ne sais pas si ma question est bien formulée et si elle se trouve dans le bon thème, mais voilà: Je veux savoir s'il est possib...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
FuongIp

Double prise jack, une perte d'intensité ???

 Résolu

Bonjour et merci de prendre de votre temps pour aider les autre, Je voudrais savoir si il y a une perte d'intensité si on utilise un double-jack ( ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
FuongIp

Icône avi

 Résolu

Bonjour suite à la mise à jour du pack K Lite codecs pack full mes vidéos enregistrées sur téléviseur et converties au format AVI reste avec l'icône e...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Satsouma51

Akai lpk25 marche-t-il sans le brancher à un ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un clavier akai lpk25. Je voulais savoir si il pouvait fonctionner sans ordinateur ? J'espère que vous pourrez m...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
SurfAdCom

Hifi: "impédance" = "connect concentrate" ?

 Résolu

Bonjour a tous, Comme le nom du sujet l'indique, je demande si "connect concentrate" veut dire "impédance" ? J'ai en fait trouvé ce terme derriè...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
SurfAdCom

Bloquée tomb raider anniversary psp !!!

 Résolu

Bonjour, Aidez-moi s'il vous plaît !!! Je suis coincée dans le manoir des Crofts, dans la pièce de la piscine en construction, là ou il faut faire ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Rain-Bow

Renseignements sur objectif

 Résolu

Bonjour, je possède un appareil photo réflex numérique SONY A230 équipé d'origine d'un objectif Sony 3.5-5.618-55 SAM. Avec cet objectif, j'ai du mal...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
cecim

Camstudio n'ouvre pas de fenêtre pour enregistrer

 Résolu

Bonjour; J'ai décidé depuis quelque temps de faire des vidéo sur you tube avec un logiciel de capture d'écran et j'ai vu que camstudio était très c...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
bigleone

Achat d'une ps3

 Résolu

Salut tous, récemment, je me suis mis en quête d'acheter une PS3. Bien sûr, je n'ai pas foncé tête baissé et j'ai examiné niveau économie (voilà p...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
BmwZX6

Pls help lol

 Résolu

Bonjour, lorsque je lance une partie sur lol l'écran de chargement ne se lance pas, je ne peux donc pas jouer une solution ? merci! Configu...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
legeekducoin

Capture de photos dans video avec pinnacle studio 15

 Résolu

bonjour à tous je viens de capturer des photos dans une vidéo elles se sont rajoutées sur mon montage vidéo mais comment les récupérer et les mettr...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
bibiche16120

Code triche gta san andreas pc

 Résolu

Bonjour, comment écrire les code sur gta san andreas pc c'est en anglais je trouve pas aidez moi svp

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
james 76000^@LIVE;FR

Animal crossing : rembourser nook impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai animal crossing wild world sur nintendo DS et je viens juste d'agrandir ma maison (stade 2) en remboursant 16 000 clochettes à Tom ...

47 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
manon1708

Mon mp3/mp4 change de chanson tout seul

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, mon baladeur mp3/mp4 change de chansons tout seul, au bout de 30 sec c'est-à-dire qu'il passe à la suivante de manière automatiq...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
myriam-sakura

Borderlands 2

 Résolu

Salut tout le monde, je viens d'acheter le season pass de borderlands et j'ai télécharger le dlc d'hammerlock lorsque je veux aller à Hunter's Grotto ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
ZiinQ76

Transfert musique de pc sur iphone 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d acheter un iphone 4 et n arrive pas à mettre mes musiques de mon pc à l iphone pouvez m'aider et me détailler les dive...

Dernière réponse le 18 mai 2013 par
R.O.H.2.Fesse

Wave ou mp3?

 Résolu

Bonjour tout le monde! Voilà, j'enregistre des morceaux sur mon pc histoire de procéder au mixage et tout ça. Maintenant il faut que j'exporte la p...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Claade

Quel est le meilleur format vidéo ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel Format Factory pour quasiment toutes mes convertions. J'ai aussi découvert qu'on peut s'en servir pour extraire les...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
lagougeon

Impossible de désinstaller steam

 Résolu

Bonjour, suite à la découverte de Virus dans mes fichiers Counters trike 1.6 qui se reproduisaient et lancé des maj steam illicites, j'ai décidé...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Invadoria

Gta san andreas - bus

 Résolu

Bonjour à tous ! Comment va ? Voila en fait en ce moment je joue a GTA San Andreas sur PS 2 et je suis un grand passioné de bus. Y'a t'il des codes ...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
cedricdelyon

Erreur sims 3

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le jour de sa sortie, les Sims 3, et dernièrement je l'ai désinstallé, et aujourd'hui j'ai voulu le réinstaller, je tape le numé...

27 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Dentsu

Comment relier un entonnoir a un distributeur?

 Résolu

Bonjour, je vouais savoir comment je pouvais relier un entonnoir (hopper) à un distrubuteur (dispenser) pour pouvoir le recharger avec l'entonnoir. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
mysterdaftgame

Problème assassin 3

 Résolu

bonjour, j'ai fini fini assassin3 sur ps3 . Je voudrais savoir si on peux toujours faire des batailles de bateaux. D'habitude il y a des cibles ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
seb

Question sur adaptateur praktica m42/1

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci pour trouver cet adaptateur, qui parait il ne se fait plus. le mien, s'est cassé net.. si quelqu'un peut me donner des i...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
kenoune

Description mw3

 Résolu

Bonjour, Je volais savoir si la description d'MW3 était la même qu'MW2, comme ceci: -le jeu est moins gore que le 5 -il n'y a presque pas de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
smiley88

Xbox 360 slim

 Résolu

bonjour a tous j'ai vu sur internet une Xbox 360 slim 250 go a 150 euro je vais l'acheter mais le problème c'est que la Xbox 360 est mat est on ma dit...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Clementabjean49

Problème pack de textures .

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pack de Textures . J'ai regardé des vidéos pour pouvoir le changer et j'ai fais tout ce qu'il m'ont dit et sa m...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
.Zaaaa.

[archos 18 vision 8go] lecture et batterie

 Résolu

Bonsoir, J'ai acquis récemment, il y a près d'un mois, un Archos 18 Vision 8Go. Le problème est qu'à la fin d'un mp3, le mp3 suivant commence à êt...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Seblaperche

Smack down vs raw 2010 les code

 Résolu

Bonjour, je voudrai des code smack down vs raw 2010 sur wii merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
yuna80

Help pilote appareil photo spiderman

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un appareil photo spiderman: référence lexibook DJ010SP, mon ordinateur (windows XP) le reconnait en USB still digital caméra ma...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

/!\ question gta /!\

 Résolu

Bonsoir , je voudrai savoir si il ya une date officiel de la sortie du jeu ' GTA 5 sur PS3 ' Merci de me repondre !!

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
BE_Vincent

Bannis d black ops 2 ?

 Résolu

Bonjour, Je joue souvent a black ops 2 et sa ma mis Probation vous quitter trop vos parties en cours et vous ne pourrait plus jouer a black ops 2 . ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
JuGame

Compresser une vidéo au mieux.

 Résolu

Salut. Je tourne des vidéos avec Fraps et quand je les assemble sur Windows Movie Maker, elle ressortent en .avi, ok, mais elles sont extrêmement lou...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
ninshow

Le son sort des baffles alors que mes écouteurs sont branchés.

 Résolu

Bonjour, Je possède un MacBook Pro. J'ai un petit problème le son de mon ordinateur sort des baffles alors que les écouteurs sont branchés. Comme ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Spiroucoco
Résultats 30951 - 31000 sur un total de plus de 50 000