Les discussions
Lampe projecteur grillée, que faire ?
RésoluBonjour, Dans une des écoles où je travaille, en tant qu'assistant informatique, la directrice m'a montré que son vidéo projecteur de modèle EPSON...
Problème de lecture avec wavelab le
RésoluBonjour Je viens de télécharger wavelab le grâce à une licence acquise avec un enregistreur Zoom. Je l'ai installé, puis j'ai activé la licence sans...
Comment enlever des sous-titres
RésoluBonjour J'aimerais savoir comment enlever les sous-titres d'une vidéo. Merci de me répondre au plus vite.
Conseil d'achat pour des intras
RésoluBonjour à tous ! Mes écouteurs ( Sony mdr-ex650ap ) ont rendu l'âme cet semaine. Je suis donc à la recherche d'intras avec une bonne qualité sonore...
Galère à configurer ma carte son
RésoluBonsoir, j'ai acheté une carte son interne Asus modèle Xonar Dg Si, alors j'ai du son et mon casque micro marche mais c'est le panneau de configuratio...
Branchement de mon pc portable sur une enceinte
RésoluBonjour, Je suis président d'un club des anciens et chaque année j'organise une après- midi avec une rétrospective avec projection avec un rétroproj...
Branchement elo quatro 1600 avec table 24 pistes mackie
RésoluBonjour, J'ai un pti soucis avec le branchement d'un système elokance 1600 watts composé de 2 sub et 4 satellites, si quelqu'un pourrait m'expliquer...
Achat tv 4k qui diffuse en 720*1280
RésoluBonjour, J'ai acheté une TV 4K. Après recherches, je constate que d'après ce que j'ai lu sur divers sites, mon débit est insuffisant : affaibliss...
Problème quicktime et vegas (sony)
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le logiciel Vegas et quicktime. J'essaie d'ouvrir mon projet video .veg, qui fonctionnait il y a un mois quand jai t...
Je recherche un vieux jeu pc
RésoluBonjour, Je recherche un jeux pc type 3d. Je regardais souvent mon frère y jouer et je recherche le titre, ça me turlupine ! Je vais vous dir...
Extension .png vers .jpg
RésoluBonjour. Voici ma question : Je veux faire une album photos. Le logiciel Photoinpress que j'utilise accepte seulement les photos avec l'extension .jpg...
Imessage , facetime
RésoluBonjour Quand je me rend dans l'application iMessage sur mon iPod il me demande mon identifiant et mon mot de passe je le met il est correct déjà le...
Chercher comment changer un point de spawn précis sur map.
RésoluBonjour, Je cherche comment changer le point de spawn d'une map car a présent le point de spawn n'est pas précis il change de 20 block a chaque foi...
Logement dv bloqué ouvert sur sony dcr-hc35
RésoluBonjour, A la suite d'un changement de cassette, le compartiment ne se ferme plus. Pourtant je n'ai pas forcé du tout !!! En regardant bien il ne se...
J'ai des probleme pour acheter minecraft
Résolubonjour a tous j'ai un problème j'essaye d'acheter minecraft depuis plus d'une semaine et a chaque fois le site me dis qu'il y 'a une erreur et qu'i...
Cherche jeu en ligne type amour sucrée
RésoluBonjour, Je cherche un jeu en ligne avec inscription du type amour sucrée Le style dating game je pense ou l'histoire avance en fonction de tes ch...
À combien micromania reprend la ps3
RésoluSalut à tous ! J'ai une PS3 500 Go acheté chez Micro + 5 jeux (GTA 5, Fifa 15, Call Of Duty Ghost, Gran Tourismo 5, Batllefield 3) + une manette et u...
Problème de son
RésoluBonjour, J'ai voulu connecté mon ordinateur à ma tv via un cable hdmi. L'image s'affichait sur la tv mais le son continuer de sortir de mon ordina...
Problèmes son home cinéma
RésoluBonjour, J ai besoin d aide , j ai achetée une télé Samsung et un home cinéma Samsung . La télé n'a pas de sortie audio rca du coup j ai acheté un ...
Comment récupérer un doc audio sur iphone
RésoluBonjour, J'ai supprimé par erreur un doc audio sur iphone 5 Comment puis-je le récupérer ? D'avance merci,
Problème de ping
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide car j'ai un problème très gênant : En gros, quand je joue à league of legends, j'ai un ping normal, je peux jouer sans pro...
Effet audacity
RésoluBonjour à tous, J'aimerai refaire l'effet fait dans cette musique (L'effet commence à 0:53 et finit à 0:59, l'effet quand il cri "Ca va mal termine...
Crépitements dans mon casque en fonction de ce que je fais
RésoluBonjour Depuis quelques temps il se passe quelque chose d'assez étrange avec mon casque : j'ai des petits crépitements longs et assez faibles, la pl...
Cd audio non compatible sur ps4 ?
RésoluBonjour, J'ai inséré un CD musique sur ma PlayStation 4 mais il se trouve que celui-ci ne le prends pas en charge ou qu'il était non compatible, en...
Impossible de détecter ton emplacement.
Résoluj Bonjour à tous et déjà merci de votre attention. Voici ce que je vois quand je lance le jeu. je l'ai déjà désinstallé et réinstallé deux fois....
Comment mise en march caméra dôme ip
RésoluBonjour J'ai acheté 2 camera surveillance mais j'ai pas réussir à les mise en march .. Bien que c'est des camera dome IP .... J'ai essayer avec le ...
Chute d'ips
RésoluBonjour à tous, Je viens ici pour demander de l'aide car je viens d'acheter Shadow Warrior 2, et j'ai des chutes d'IPS pendant que je joue.. Je po...
Montage de vidéo
RésoluBonjour, j'ai fait un montage de vidéo sous Edius 3,5 qui fait 16,24 minutes et la je veux diminuer jusqu'à 2GO car je veux envoyer part wetrensfe...
Mon microphone ne marche pas.
RésoluBonjour, Je ne sais pas pourquoi mais mon microphone ne fonctionne absolument pas. J'ai pourtant tenté l'impossible et ça ne fonctionne pas. Je p...
Problème oculus rift application "vidéo"
RésoluBonjour, ayant acheté récemment un Oculus rift, j'arrive à lancer des jeux et applications mais certaines appli comme "Oculus vidéo". J'ai ce message ...
Demande adresse ip
Résoluon me demande une adresse IP avec 12 chiffres et mon adresse n'en comporte que 9 , comment faire ? merci
Tv philips
RésoluJ'ai une tv philips qui m'affiche un message d'erreur me disant : " le service google play c'est arrêté. " impossible de revenir en arrière , impossib...
Sims 3 vivre avec un sims sans avoir à le controller
RésoluBonjour à tous ! Alors voila je voulais savoir si sur les Sims 3 PC il y a un moyen de vivre avec quelqu'un ( avec un colocataire ) sans que...
Evoli dans pokemon emeraude
RésoluBonjour, j'aimerait savoir si il faut absolument fair des echange pour avoir evoli dans pokemon version emeraude.Ou sinon y'a t'il moyen de le transfé...
Quel objectif ???
RésoluBonjour, tout le monde :D Je vais acheter un Canon 750D dans pas longtemps, et je voudrais savoir combien d'objectifs photos , quelles marques et ...
Ps4/fifa 15. problème connexion en ligne
RésoluBonjour,pour être explicite...je me connecte bien ligne...Mais au moment que je dois chercher/trouver un joueur en ligne ça m'affiche "Un problème...
Installer le pendu de comment ça marche
RésoluBonjour, J'essaie vainement depuis plusieurs jours d'installer le jeu Le Pendu à partir du site de : Comment ça marche. Je n'y arrive pas parce que j...
Esque je peut faire tourner paladins 2
RésoluBonjour j'ai telecharger Paladins un jeu steam gratuit et je voudrais savoir avec ma config je pourrait le faire tourner. CPU: Intel Pentium Dual C...
Probleme demarrage chaine hifi sony
RésoluBonjour,voilà j'ai un problème on m'a donné une chaine hifi sans mode d'emploi lorsque je l'allume il est écrit PROTECT ensuite PUSH POWER. quand j' ...
Logiciel de montage?
RésoluBonjour Je fait des vidéo sur youtube et j'ai besoin une logiciel pour faire mes mantage mais je ne sais qu'el logiciel a utiliser j'ai tester VIDE...
Informations sur l'installation des jeux sur xbox one
RésoluBonjour, je voulais savoir si on installe sont jeux sur xbox one et que on ne fait pas la MJ Est ce que sa pose un problème pour joué (des truc en m...
Dois-je changer de carte sd pour gopro ?
RésoluBonjour, Je me pose une petite question depuis peu, j'ai la GOPRO HERO avec une carte SD de classe 6 de chez SAMSUNG, je pensais que c'était le ma...
Maison neuve (prise rj45/rj11) reception tv livebox
RésoluBonjour Nous avons fait construire notre maison il y a un ans Dedans l'électricien a mis des prises d'antenne TV et des prises RJ45/RJ11 ( Obligatoi...
Tnt m6 et d'autres chaines introuvables
RésoluJ'ai déménager dans une nouvelle résidence universitaire, très récente, j'ai acheté une télé et après avoir branché le câble coaxial de la télé à la p...
Plus de télévision
RésoluBonjour, Il y a une semaine je captais bien Canalsat, mais le lendemain au réveil plus rien sauf 4 chaines allemandes. Puis au fur des jours plus r...
Connections micro usb vers rca
RésoluBonjour,bonsoir D'abord désolé si la sélection sur forum n'est pas asses précise c'est ma première demande ici ^^' Je voudrais savoir s'il est pos...
A la recherche d'un bon jeu pc ...
RésoluBonjour bonjour ! Alors voilà, après plusieurs recherches, je m'en remets à vous. Je recherche un bon jeu sur PC (gratuit ou payant) où l'on peut joue...
Configuration battlefield 1
RésoluBonjour, Pourrais-je jouer convenablement à Battlefield 1 avec cette configuration? - Intel(R) Core(TM) i5-6400 CPU @ 2.70Ghz 2.71Ghz - 8,00 Go...
Branchement home cinema
RésoluBonsoir à tous, Je viens vers vous car je n'arrive pas à avoir le son de mon home cinema (DAV-TZ140) sur ma tv (edenwood ED4902FHD) en l'occurren...