Les discussions

Problème de son avec un casque

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème: J'ai un casque Philips SHB7000 qui marchait très bien il y a quelques temps. Mais maintenant que j'ai changé...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
etiennnr

Réglage de l'inpédance

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux régler l'impédance (de 6 à 8) de mon ampli sans débrancher les enceintes (impédance nominale de 8) ? Cel...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Fx

Quels logiciels de screenrecorder ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait longtemps que je vais sur ce forum, je passe une étape en m'inscrivant et posant une question relativement simple : Quels logic...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
UnnamedUser

Convertir flv en avi sans réussite besoin d'aide.

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'essaie de convertir des vidéos FLV que j'ai téléchargé sur Viki, et pourtant j'ai essayé de nombreux logiciel (téléc...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Luka66100

Lire un fichier extension m4v

 Résolu

Bonjour J'ai récemment reçu une vidéo au format m4v et je sais pas comment lire ça. Si vous pouviez me dire ce que je dois utiliser et où je peux le...

20 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
balamsipur

Aide bannisement gta 5 ps4

 Résolu

bonjour , bonsoir j'ai changer de plateforme aujourd'hui je suis passer de ps3 a ps4 Et je vais mettre mon compte ps3 sur ps4 et donc jai peur de me ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
JSmithJ

City car driving

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le serial number de city car driving. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Destrio5

[achat] matériels audiovisuels professionnels

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais investir dans du matériels audiovisuels professionnels que ce soit de l'image, du son ou de l'éclairage. Peu importe le pr...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Podiba

Je ne comprends rien à votre site ?

 Résolu

Bonjour je télécharge une carte western europe pour mon tomtom one et je me retrouve en train de télécharger itune ?! et ccm me marque que j'ai téléc...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Code telecommande thomson roc 4206

 Résolu

bonsoir a tous, Je possede un telecommande roc 4206 mais il se trouve que j'ai perdu la notice d'utilisation ainsi que la fiche des codes. Je so...

77 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
TA RACE

Photos

 Résolu

Bonjour j'ai mis mes photos sur images et galerie de photos Comment faire le dossier est divisé en deux s'il vous plait je voudrai tout mettre dans...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
cecim

Est-il possible de transformer sa ps3 pc ?

 Résolu

Bonjour, Je me demande si je peux transformer ma PS3 en pc gamer histoire de jouer à LOL ou cs-go. Est-ce que la PS3 peut supporter Windows 7 ou Win...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Diablox 92

Nintendo ds

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis fin 2014 je joue avec ma ds bleu que j'avais acheté avec pokemon saphir alpha préinstallé dedans. Seulement, depuis quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
CARCHA1993

Pc pour alti life ,dayz

 Résolu

Fera til tourner sans probleme je ne connait rien au configue et tout https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B008LZJ89A?creative=22686&creativeASIN=B008LZJ89A&...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
s00phi3

Tuto en vidéo flou

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai mettre un "tutoriel en vidéo" sur mon blog, réalisé avec Camstudio et Camtasia, mais lorsque j'héberge la vidéo sur day...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
nn

Configuration pour gta 5

 Résolu

Bonjour, Svpl, j ai la configuration suivant: Intel core i5 2400 ( avec un controleur graphique de 1600Mo ) 8Gb de RAM 500 HDD Carte Graphi...

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Damsp94

Suppression projets recents sur movie maker

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a supprimer projets recents sur movie maker qui envahi la fenetre obliger de me deconnecter ? raz le bol merci de ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
gloubi

Realtek 12s audio : l'installation a échoué

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai plus de son sur mon Asus transformer T100. J'ai tenté : - L'assistance en ligne de windows : téléchargement de driver...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
kaneagle

Des jeux sur une seule carte ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite envisagé d'acheté la nintendo 3ds xl. Simplement, avoir beaucoup de cartouche ne me plait guère. Je souhaite savoir si il est...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Dimansio

Écran

 Résolu

Bonjour, j'avais un écran 60 hz je viens de changer pour un 144 hz mais jai toujours le meme fps ingame (300fps) sur cs go c'est normal plz ? l'écra...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
cliffsplif

Connexion massive boggle

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive à me connecter au site massive boggle,. Il y a toujours marqué 502 Bad Gateway, que dois-je faire. Merc...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
myrtille

Gta v pc: impossible d'executer le fichier .exe

 Résolu

BOnBonjour, Je me permets de poster ce message car je viens d'installer le jeu GTA V sur PC et je rencontre un problème lors de la dernière phase (...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Cratps-Cs

Vidéo-projecteur

 Résolu

Bonjour, Avec mon Windows 8 je n'entends pas le son de mon diaporama Powerpoint quand je le passe sur mon vidéo-projecteur (câble HDMi). Que dois-j...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
fleurbleue-plumerose

Jouer à watch dogs pc avec une manette !?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on pourras jouer à Watch dogs sur PC avec une manette comme certains jeux ? Merci d'avance Deezyque

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
ghiessgh345

Garena re fonctionne !!!!! voici la solution

 Résolu

Bonjour les amis geek. Comme vous avez pu le lire dans le titre J'ai un solution afin de jouer a garena comme au bon vieux temps. Tout d'abord laisse...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
ObitoNoob

Oreillette ps3: fonction , a quoi sert elle?

 Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR LES FONCTIONS OU PLUTOT A QUOI SERT L OREILLETTE(SONY) DE LA PS3 MERCI D AVANCE.:) -- GTA IV , UNCHARTED 2 , CALL OF...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Lparisien08

Pinacle studio 16

 Résolu

Je viens d'acquérir un nouveau PC 64 bits en remplacement du 32 bits. J'ai réinstallé Windows 7. J'ai, après mises à jour, chargé le disque pinacle ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
lynx

Son tv sur casque

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il une solution pour recevoir le son d'un téléviseur sur casque, sans couper les hauts-parleurs comme cela se produit lors du br...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
francis_95

Frebox tv bloquée à l'étape 2

 Résolu

Bonjour, j'ai débranché ma Freebox HD car il y avait beaucoup de coupures (plus de 20 en 1h) .Depuis mon premier boitier TV fonctionne bien mais l...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
bazfile

Photoshop cs6

 Résolu/Fermé

Je souhaiterais avoir le logiciel de traitement d'image PHOTOSHOP CS5 OU CS6

Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Chris 94

Problème technique pour les déplacements sur warcraft

 Résolu

Bonjour, Je vous ai écrit pour vous dire que sur warcraft j'ai cette fois un problème technique lors des déplacements de mon personnage dans le jeu,...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Flekz

Luminosité sony bravia

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je suis un peut embêter. Ma télé une sony Bravia qui a quelques années déjà marche bien cependant la luminosité et ...

17 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
jeannets

Neuf box changer de chaînes sans telecommande

 Résolu

Bonjour, Je viens de me disputer avec ma télécommande pour la NEUF BOX, et celle çi n'est désormais plus en état d'interagir en quoi que se soit av...

65 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
ArcticOrpheus

Problème de manette

 Résolu

Bonjour, Ma manette de PS4 ne marche pas et clignote entre jaune et éteint même si elle est brancher sur le fil de recharge et quand j'enlève le f...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Le Geek

A l'aide pour envoie de photos par mail

 Résolu

Bonjour, Comment réduire les photos trop lourdes pour envoyer par mail , je n'arrive pas à en envoyer plus que deux à la fois.Merci à tous de votr...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
monique triaire78

Difference

 Résolu

bonjours difference entre lecteur bdp2190 etbdp 344492

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
ziggourat

Cette télé 4k que donne t'elle ?

 Résolu

Bonjour a Tous , Je voudrais m'achetez une nouvelle télévision , j'ai vu que la 4k passait en mode low cost . Je n'est pas un budget de 3000eu...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Ballond 38

Incrustation de sous titre pour mkv

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais incruster mon fichier vidéo (.mkv) avec mon fichier sous titre (.srt), je veux donc que mes fichiers ne fasse qu'un seul f...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Lt-E-Ripley

A la recherche des écouteurs

 Résolu

Bonjour à tous ! C'est bientôt mon anniversaire et j'aimerai acheter des écouteurs vu que j'utilise des LG donnés avec mon LG Optimus F6 depuis plu...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
ErkaGFX

Probleme d'enregistrement des sims 3 avec le code via origin

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu enregistrer mon jeu avec le code mais ils me disent que le code a deja ete utilisé ( je l'ai deja utilisé sur le meme ordi) svp...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Julie-9478

Overwatch gtx670m 16go ram et 30 fps

 Résolu

Bonjour, je joue à overwatch sur PC Portable mais je tourne à 100 degrès et 30 de FPS (jouable mais pas fluide) J'ai une geforce GTX670M 1.5GB, 16...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
capa57

Wifi xbox 360 slim

 Résolu

Bonjour, je vous explique, hier j'ai acheter la nouvelle xbox360 slim et j'ai essayé de me connecté a internet avec freewifi (j'ai mon code et mon u...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Ukhtugd

Combien minecraft coûte t-il a micromania ...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir combien minecraft coûte en magasin svp Merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
hashas63

Problème oreillette bluetooth madcatz ps3 !

 Résolu

Bonjour, Voilà je m'explique j'ai acheté une oreillette bluetooth Madcatz en occasion il s'agit du modèle 8860 . Donc quand j'effectue le scan ...

34 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Nico95

La playstation 4.5 (la neo) ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question à propos de la nouvelle PS4 appelé La Neo qui apparemment pourrait proposer du contenu en 4K, mais pour bénéficier de tou...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
S0NIC0

Derière version de gta 5

 Résolu

Bonjour, je suis un peu perdu dans les MAJ de GTA 5 et je voudrais savoir quelle est la dernière version ? Merci d'avance. Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
addu37

Brancher sa tv au vidéoprojecteur

 Résolu

Bonsoir, je souhaite m'acheter un vidéoprojecteur epson EBS04 pour un usage domestique. J'ai un budget de 300€. Est-ce selon vous le meilleur à ce pr...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
glandu

Logo imprimante hp envy 4520 disparu

 Résolu

Bj- suis sous Windows 8.1- lorsque je scanne un document celui ci apparaît bien sur mon écran du pc mais pouir imprimer suis obligé de passer par le P...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
marco

Mon signal apparaît puis disparaît!

 Résolu

bonjour, j'ai grand besoins de vos conseils !! je viens de prendre la télévision par satellite, je branche donc mon décodeur à ma parabole déjà en pl...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Gaby

Recherche de chaînes francaises

 Résolu

Bonjour, J'avais, branchés dans l'ordre, antenne rateau vers décodeur C+ en coaxial / décodeur C+ vers enregistreur DVD Panasonic en coaxial /enregis...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
chti28
Résultats 11951 - 12000 sur un total de plus de 50 000