J'ai perdu 2 chaine sur ma TV [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2010
-
 RAYDEK52 -
Bonjours a tous,
Voila je m'explique en fait j'ai un téléviseur Samsung LCD, un matin toute les chaines marché de la 1 a la dérniére chaine de la TNT.
Plus tard en aprés midi je vais pour regarder TF1 et cela me met plus de signal je regarde les autre chaine je découvre aussi que
cela fait la méme chose pour NRJ 12.
J'ai lancé une recherche des chaines automatique et malheur pour moi maintenant quand je veux allé sur la 1 ou la 12 il me dit
canal introuvalble il a carément suprimé les chaine.
Voila je voudré savoir comment je peut rajouter les chaine que j'ai perdu puis ensuite trouver le bon canal.

Merci d'avance.

7 réponses

Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2010
49
Ok je vais faire ça mais c'est possible que mon antenne est subi un petit choque avec les orages il y avait pas mal de vent.
(Pour précision je suis en immeuble.)
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,
g u freebox il ya 1 mois tout a coup il me manke plein de chaine télé c normal reponder moi vite svp
bonjour , j'ai le meme problème que toi , il me manque des chaines , comment as tu fais pour les retrouver
Messages postés
8370
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 913
ca vient probablement du logiciel du décodeur. Ne laisser pas la télé en veille... et si ça persiste ---> SAV
Messages postés
8370
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 913
bonjour,

c'est probablement parce que l'antenne n'est pas bien orientée ou que le logiciel a buggé

Débranche le téléviseur pendant quelques secondes et refais une install complète

si ça ne marche toujours pas:
mets une chaîne qui fonctionne et bouge l'antenne jusqu'à avoir le meilleur signal (tu dois avoir un voyant de qualité de signal dans la config du TV . Qd tu as fait çà, ne touche plus à l'antenne et refais une recherche
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2010
49
ReBonjours,

En fait le probléme est résolu oui mais ce matin, le probléme est revenu avec une plus grande empleur (j'ai tous reréglé), alors est ce que cela vient de l'antenne de mon immeuble ou de ma TV ou de mon cable ou de la prise peut étre, car si je doit débrancher mon TV tous les matin pour avoir les chaines c'est un peut embétant.
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2010
49
Ok merci beaucoup ça a marché je te remerci de ton aide.
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2010
49
Ben le truc c'est que chez Samsung il faut débrancher la TV pour qu'elle soit plus en veille.
3 chaines manquantes;arret total de la tele pui remise en marche:c'est ok merci