J'ai perdu 2 chaine sur ma TV
Résolu
Link38
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
RAYDEK52 -
RAYDEK52 -
Bonjours a tous,
Voila je m'explique en fait j'ai un téléviseur Samsung LCD, un matin toute les chaines marché de la 1 a la dérniére chaine de la TNT.
Plus tard en aprés midi je vais pour regarder TF1 et cela me met plus de signal je regarde les autre chaine je découvre aussi que
cela fait la méme chose pour NRJ 12.
J'ai lancé une recherche des chaines automatique et malheur pour moi maintenant quand je veux allé sur la 1 ou la 12 il me dit
canal introuvalble il a carément suprimé les chaine.
Voila je voudré savoir comment je peut rajouter les chaine que j'ai perdu puis ensuite trouver le bon canal.
Merci d'avance.
Voila je m'explique en fait j'ai un téléviseur Samsung LCD, un matin toute les chaines marché de la 1 a la dérniére chaine de la TNT.
Plus tard en aprés midi je vais pour regarder TF1 et cela me met plus de signal je regarde les autre chaine je découvre aussi que
cela fait la méme chose pour NRJ 12.
J'ai lancé une recherche des chaines automatique et malheur pour moi maintenant quand je veux allé sur la 1 ou la 12 il me dit
canal introuvalble il a carément suprimé les chaine.
Voila je voudré savoir comment je peut rajouter les chaine que j'ai perdu puis ensuite trouver le bon canal.
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment retrouver les chaînes 2 et 3
- Chaine 2 et 3 disparues - Meilleures réponses
- Chaines tv 2 et 3 disparues - Meilleures réponses
- Pourquoi les chaînes 2 et 3 ne fonctionne pas - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment décrypter les chaines cryptées sur eutelsat 16a ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- :3 emoji ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation