Aucune sortie depuis l'écouteur droit
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Cybermate
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Bonjour,
je suis sur un PC portable MSI GE72 6QD Apache Pro en 2.1 (pilotes Nahimic). Je n'avais aucun problème avec mes écouteurs (lambda, livré un galaxy S5 je crois) mais du jour au lendemain je n'ai plus de son au niveau de l'écouteur droit.
Quand je teste le périphérique depuis le panneau de configuration j'ai bien le son à gauche mais rien à droite.
J'ai essayé mes écouteurs sur mon téléphone et d'autres PC je n'ai pas de problème. J'ai réinstallé les pilotes les plus récents, remis les anciens du CD d'origine rien n'y fait.
Le seul moment où j'ai du son c'est quand l'écouteur est branché à
moitié (mais je n'ai rien à gauche du coup).
Je suis sous Windows 10 1703 Education.
Auriez-vous une solution ? Je suppose que c'est la prise pour le coup mais il n'y aucune raison, je ne l'ai pas maltraitée. J'ai soufflé dedans aussi au cas où sans succès.
je suis sur un PC portable MSI GE72 6QD Apache Pro en 2.1 (pilotes Nahimic). Je n'avais aucun problème avec mes écouteurs (lambda, livré un galaxy S5 je crois) mais du jour au lendemain je n'ai plus de son au niveau de l'écouteur droit.
Quand je teste le périphérique depuis le panneau de configuration j'ai bien le son à gauche mais rien à droite.
J'ai essayé mes écouteurs sur mon téléphone et d'autres PC je n'ai pas de problème. J'ai réinstallé les pilotes les plus récents, remis les anciens du CD d'origine rien n'y fait.
Le seul moment où j'ai du son c'est quand l'écouteur est branché à
moitié (mais je n'ai rien à gauche du coup).
Je suis sous Windows 10 1703 Education.
Auriez-vous une solution ? Je suppose que c'est la prise pour le coup mais il n'y aucune raison, je ne l'ai pas maltraitée. J'ai soufflé dedans aussi au cas où sans succès.
A voir également:
- Aucune sortie depuis l'écouteur droit
- Écouteur droit jbl ne marche plus - Forum Casque et écouteurs
- Slash droit - Forum MacOS
- Boîtier ecouteur jbl perdu ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum Audio
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
1 réponse
Salut,
Vérifier si le problème persiste avec un autre casque...
Si oui : c'est le connecteur interne au PC qui est abîmé
Si non : c'est ton connecteur de ton casque...
Malheureusement, si c'est le connecteur "jack" du pc -> SAV.
~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
Vérifier si le problème persiste avec un autre casque...
Si oui : c'est le connecteur interne au PC qui est abîmé
Si non : c'est ton connecteur de ton casque...
Malheureusement, si c'est le connecteur "jack" du pc -> SAV.
~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
Pour le SAV je sais pas si c'est encore sous garantie.