Fusion dbz tenkaichi 2 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 coco -
Bonjour,
j'arrive pa a faire certaine fusion pk???????????
merci de me repondre

38 réponses

pour fusionner il faut acheter des fusions d'artefacts a la boutique acheter s'en au moins 50 !!!
ensuite aller dans le menu et aller dans évolution Z ensuite fusion d'artefacts. et fusionner pour débloquer des personnages. voila les solution A+ ;)

Hildegan : Haut d'Hildegan(violette) + Bas d'Hildegan(violette)
Janemba Fusion : Transformation ultime(violette) + Janemba(verte)
Bardock gorille géant : Boule de pouvoir(violette) + Bardock(verte)
Super Bojack : Transformation ultime(violette) + Bojack(verte)
Bojack : Sceau brisée(violette) + Guerrier galactique(violette)
Zangya : Guerrier galactique(violette) + Les fleurs du mal(violette)
Broly super sayan légendaire : Au delà des limites(violette) + Broly super sayan(verte)
Broly super sayan : Super sayan(violette) + Broly(verte)
Broly : Fils de paragus(violette) + Haine(violette)
Super C-13 : Morceaux C-14/C-15(violette) + C-13(verte)
C-13 : Ordinateur(violette) = Haine(violette)
Métal Cooler : Grand guédester(violette) + Cooler(verte)
Super Cooler : Transformation ultime(violette) + Cooler(verte)
Cooler : Frère de Freezer(violette) + Haine de Sangoku(violette)
Sauzer : Cavalerie lourde(violette) + Soldat de Cooler(violette)
Slugh super namek : Forme géante(violette) + Slugh(verte)
Slugh : Mutation(violette) + Namek(violette)
Thalès gorille géant : Boule de pouvoir(violette) + Thalès(violette)
Thalès : Sayan inférieur(violette) + Fruit d'arbre sacrée(violette)
Super Garlic Jr : Forme géante(violette) + Garlic Jr(verte)
Garlic Jr : Étoile Makyo(violette) + Zone morte(violette)
Lee Shenron : Boule suprême(violette) + Syn Shenron(verte)
Syn Shenron : Énergie maléfique(violette) + Dragon maléfique(violette)
Super C-17 : C-17 infernal(violette) + C-17(verte)
Baby gorille géant : Onde Brutz Artificielle(violette) + Super Baby 2(verte)
Super Baby 2 : Force de l'inférieur(violette) + Baby Végéta(verte)
Super Baby 1: Sayan inférieur(violette) + Baby Végéta(verte)
Baby Végéta : Baby(violette) + Végéta 2ème forme(verte)
Super Buu absorption Gohan : Absorber Sangohan(violette) + Super Buu(verte)
Super Buu absorption Gotrunks : Absorber Gotrunks(violette) + Super Buu(verte)
Buu : Arme du chasseur(violette) + Bou(verte)
Kaiobito : Kibito(violette) + Kaio Shin(verte)
Cell Parfait : Autodestruction(violette) + Cell Forme Parfaite(verte)
Mecha Freezer : Chirurgie esthétique(violette) + Freezer Puissance Max.(verte)
Freezer Puissance Max. : Transformation ultime(violette) + Freezer ultime(verte)
Zabon transformation : Sceau brisée(violette) + Zabon(verte)
Kiwi : Soldat de Freezer(violette) + Rival de végéta(violette)
Végéta gorille géant : Boule de Pouvoir(violette) + Végéta détecteur(verte)
Nappa gorille géant : Boule de Pouvoir(violette) + Nappa(verte)
Radditz gorille géant : Boule de Pouvoir(violette) + Radditz(verte)
Tortue Génial Surpuissant : Sérieux(violette) + Tortue Génial(verte)
TaoPaiPai : Commémoration(violette) + Frère de corbeaux G(violette)
Grand-père Sangohan : Masque du renard(violette) + Apprentie de tortue génial(violette)
179
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

comment on fait broly ne fonctionnent pas
svp merci de repondre c'est urgent
comment on a " frere de corbeau g" , "commémoration" , "masque de renard" , "eleve de tortu g" , "serieu" , tortue geniale" , "arme du chasseur" , "bou" , "broly super sayaine (vert) jlai pas mais jai broly et en ss1" ... le reste on verra aprer
merci merci beaucoup pur ma reponse
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2008
11
elle se trouve dans le sanctuaire dans le chapitre 11 de la saga de bou.
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2008
11
Tout d'abord achette dans la boutique les fusions d'artefacts et ensuite va dans evolution z et effectue les fusion(ex:selectionne baby et dans la categorie perssonages vegeta cela fera baby vegeta)si tu ne connais pas les combinaisons va sur jeuxvideo.com
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2008
5
si c'est sur ps2 va sur www.jeuxvideo.com puis astuces,ps2 enfin cherche dans D. et il te faut acheter un potara qui te permet de faire tes fusions.
kelle potara pour faire les fusions
il fo le potara mauve
comment avoire petit sangoku
merci de repondre
bonjour je voulait vous demander comment faut t-il fair pour avoir l'apprentie de tortu génial commémoration et frère de corbeaux slvp répondé vite
pour obtenir apprentie de tortue géniale tu dois affronter grand père goanh dans le sanctuaire du chapitre trois le chapitre 3de riveaux du destin.pas le chapitre que tu a obtenue. la troisième barre du chapitre de riveaux du destin.les autre je ne sais pas.
pour avoir commemoration et frere du corbeau G il faut que tu bat tao pai pai
moi j'ai battu tao pai pai mes je les pas comment faire
J'ai un ptit blem avce les fusions d'artefacts aussi, on dirait que ça marche que quand ça veut!! Est-ce ce que je suis la seule dans cte situation?
c est tres facile ilte suffit de bien choisir les aterfacts tu sais moi dans le jeu j ai tous les personnages niveau 160 .
Ouais j'ai essayer de fusionner mais kaio me met "tu ne ty connais pas en fusion toi"
c'est vrai les mec
moi les fusions ne marchent pas il me dit tu ne s'est pas y faire avec les fusions
quand on joue en relais on prend goku et végéta on fais L2+la fléche de droite+R3
moi je ne c pa commen fère la fusion commen fère réponder vite stp

va dans fusions d'artefacts et choisi la potora violette [fusion] ps:achete fusions d'artefacts z voici une bonne combi: revelation de vice+endoctrination=sceau dudemon et le justicier+cachet du roi enma=halo
> misterieux combattent
sa marche pas il dit « tu ne sais pas y faire avec la fusion d'objets » comment as tu reussi ??
la fusion tu doit rester apuiyer sur analogique droit et plus la fleche qu'il te demande.
pq kaio dit tu n'y sait pas y faire avec les fusions d'objets pour fusioner les artefacts dans évolution z dans dbz budokai tenkaishi2

merci de me répondre rapidement

bn tu sais koi tg je le garde pour moi
ca veut dire que c'est pas logique mais defoit c'est vrai c'est bete ten en ten

ok ok ok on a coupris
tu dois acheter la potara violette "fusion d'artefacts" de la boutique ... c'est peu cher
normal pq kaio n est pas dans le jeu...
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2008

ta achete des fusion d'artefacts à la boutique ???sa cert à faire des fusions
vous pouver m aider svpl merci pour les fusions
bonjour,j ai la reponse pour ta question crep pour fusionner il faut par exemple vegeta 2ieme forme et goku ensuite dans le conbat il te faut 5 barre de ki et tu appui sur R2 + droite + R3
comment on fai pour avoir les potala
R3 c'est la touche que tu as a coter des touches cercle carré triangle et croix
est bien il faut que tu prese en mème temps sur l1+r1+l3
ou je trouv
sangoku10
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!gh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je continuekhdfxàç ,evç bgvézjng,bu-bvr-tyg _bv!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!signé bart!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
achete des fusions artefat
il faut aller a la boutique et achete plusieur arctefact Z et voila tu peux faire nimporte quel fusion
combat yamcha au chapitre 11 bou c est le 1 le 2 bat grand père goanh sanctuaire barre 3 du chapitre riveau du destin.voila,fait le!!!!!!!!!!
c est les obget que tu trouvera en les battants;yamcha de la barre 11 col chapitre bou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
va sur sa : comment avoir cooler dragon ball z 2 wii
j aimerer savoir comment avoir goku petit svp

il faut acheter des fusion d artefact z dans la boutique
il faut acheter la fusion d'artefact cher mami voyante les pilule violete la premiere regarde bien achete sans 25
pour napa gorille ces boule supreme+nappa et le meme pour radiz et bardock
pour avoire vegeta gorillz tu fai "boule supreme+vegeta dectecteur
thalès et goku peti
il fo ke t'achète des fusion d'artefact a maie voyante a la boutique prend en plusieurs sa coute pas chère en plus.
svp ou trouve ton lartefact ki va avec mask de renard pour faire goku peti??
masque de renard sert a faire grand père sangohan et il fo le fusioné avec élève de tortue génial.
tu le trouvera si tu bas grand père goanh barre 3 du chapitre riveaux du destin au sanctuaire...