Les discussions

Panasonic lumix dmc tz7. la vidéo.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter le Lumix TZ7, il fait d'excellentes photos, mais on me le déconseille pour la partie vidéo. En effet le format ne sembl...

59 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
loli

Numériser vhs et super 8 sur dvd

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais numériser mes anciennes vhs et des films super 8. Quel matériel faut-il avoir et ou faut-il le trouver ?? merci d'avance ...

Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Marc de Montluel

[counter strike go] question sur mon rank

 Résolu

Bien le bonjour ! Aujourd'hui, j'ai une petite question à vous poser a propos de mon rang sur CS:GO car la plupart des gens a qui je dit mon rang trou...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Arwing

À quoi sert l'adaptateur wifi pour la xbox360

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir à quoi sert l'adaptateur wifi pour la Xbox360 slim merci de repondre le plus rapidement possible cordialement pr...

24 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
tahiowhy

Disparition des chaines

 Résolu

Bonjour, j'ai un sony bravia de 4 ans +ou- et aujourd'hui il me manque les chzines 20,21,22,23,24,25§ pourquoi ,j'aimerais une reponse. merci ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Raptail

Reception de la tnt

 Résolu

Bonjour, Le téléviseur LCD DLT-26H1 est-il doté d'un décodeur MPEG4? Merci de votre réponse signé Ferrier ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Andy31200

Crash de minecraft

 Résolu

Bonjour. Lorsque je veux jouer à Minecraft, j'ouvre le Launcher, jusque là aucun souci puis quand je sélectionne un monde pour y entrer, un début d...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Elka

Comment capter astra et hotbird en même temps avec doubles têtes

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comme faire pour pouvoir capter Astra et Hotbird en même temps avec une parabole a double têtes. Merci Configurati...

21 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
atletico 2016

Cape minecon

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe des textures a mettre sur le skin pour obtenir une fausse cape de la Minecon de 2013 (Celle avec le piston) ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Ungars

Poste de radio

 Résolu

Bonjour, j'ai récupérer un poste de radio philips az 1000 qui visiblement ne lit plus les cd ( il commence a tourner lentement et et 5 secondes enviro...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
juliendu51100

Lumière de 135w

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'une lumière de 135W est plutôt jaune d'un ton chaud ou blanche ou bleu d'un ton froid ? Je souhaiterais avoir une lumière qui...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Zarbik45

Msv100.dll manquant

 Résolu

Bonjour, il y a beaucoup de jeux qui me demande sa du jour au lendemain mes jeux fonctionne avant Configuration: Windows 10/ Chrome 51.0.2704....

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Zarbik45

Réinstallation d'i tunes sur pc vista

 Résolu

Bonsoir Multiples tentatives de réinstallation d'itunes sur Pc Vista avec message d'erreur demandant le passage en Window 7 ! Je ne comprend pas pou...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Gouril

[sims 3 wii] limite autorisée maison

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté les sims 3 sur wii, et j'aimerais acheter une grande maison sur mon terrain. Mais en prenant une grande maison, le jeu ne la ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
kikou873

Comment telecharger ?

 Résolu

Bonjour, Comment pouvons nous faire pour telecharger la musique d'un jeu 3ds ou d'un site internet ? Car il y a des musiques que j'adore mais pas mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un code onirique

 Résolu

Bonjour j'ai réssament visité une tres belle ville en code onirique que j'avais trouver sur internet. Mais impossible de remettre la main sur cette v...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Acnl

 Résolu

Bonjour je cherche sur animal crossing new leaf , une perruque beignet et la photo d'angus :) Voila proposer votre prix :) merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir au lancement du jeu !!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, quand je lance mon Tom Clancy's H.A.W.S. ou End Wars l'ecran devien noir le jeu ce lance normalement car j'ai le son du jeu qui me l'indiqu...

20 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
balmer94

Problème de connexion avec des écouteurs sans fil

 Résolu

Bonjour, Je cherche à connecter des écouteurs sans fil avec base de marque Thompson et de n° de série WHP3001BK à un écran plat Philips (proba...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
STARGATE43

Music sans paroles

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112 jai besoin de telecharger des music sans paroles

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne detecte plus mon micro

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide , un jour , je voulais faire un petit réglage Skype pour que mon casque ce fasse automatiquement détecter et qu'il ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
TonyM

Mon ordi ne détecte plus mon micro

 Résolu

Bonjour, plus tôt dans la journée en plein milieux d'une partie mes équiper et ma team ne m'entendait plus donc j'ai regarder dans mon périphérique d'...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
3IR3

Overwatch fait bugger mon alimentation

 Résolu

Bonjour, Quand je joue à Overwatch le chargement de mon ordinateur s'arrête et recommence en boucle (au final je perd de la batterie) l'icône clignot...

19 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Kyriios188

Trace feutre permanent sur lcd

 Résolu

Bonjour, mon petit garçon de 3 ans découvre les bétises, en effet il a pris mon feutre permanent et a griffoné sur le meuble tv puis a mis un bea...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Bibu

Youtube

 Résolu

Bonjour, sil vous plait comment je dois faire pour lire les vidéos sur youtube?et j'ai aussi un souci pour lire les vidéos qu'on poste a facebook! ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
minrec

Fraps fragmente les longues vidéos

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai acheté la version complète de Fraps pour pouvoir réaliser des vidéos sans limite de durée. Je commence donc par m'amuser en f...

20 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
zG

Pourquoi? vidéos floutées sur les bords témoignages télé

 Résolu

Salut à tous, En regardant les vidéos donnée à la Télé (manifestations, crues, météo,concerts etc...) par des témoignages. Je me posais la question :...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Judex

Lire un fichier .ts

 Résolu

Bonjour, j'ai enregistré une émission de TV de mon tranpondeur HD sur une clé USB. Je peux relire sur la TV sans problème mais sur mon ordinateur ( ap...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
kermityaourt

Recherche chaîne française

 Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour mon problème, J'avais toutes les chaînes française de la TNT jusqu'à encore hier, J'ai acheté un...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Andy31200

Tps/terre détruite/laser alourdissant/fusillade en impesanteur

 Résolu

Salut, je jette une bouteille à la mer parce que je galère à retrouver un jeu. synopsis: La Terre est attaqué par des aliens qui la détruise et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
ondo

Acc rogue pc: impossible de démarrer le jeux à cause de ma save

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il était normal que ma save empêche le démarrage du jeux, il faut que je supprimes les fichiers Save du AppData pour ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
jft789

Trackmania fait crasher audio windows

 Résolu

Bonjour à tous, est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Lorsque que je joue a trackmania, le son crash totalement, je n'ai plus aucun son d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
HPC8854

Éteindre la chromecast 2

 Résolu

Bonjour à tous ! j'espère que je suis dans la bonne section. Je vous explique le montage du projet. Avant quand je regardais des films, je bran...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
HPC8854

Video avec chromecast 2

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un petit montage bien sympatoche pour lire mes video depuis ma box vers ma chromecast 2. Mais la plupart de mes vidéos n'ont ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
HPC8854

Je cherche des jeux pour un petit pc !

 Résolu

Bonjour tout le monde, pas besoin de ma config j'ai un pc de gitan ! Alors quels jeux ? PS: C'est pour youtube:https://www.youtube.com/channel/UCagy8...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Vagabond du forum

Dealers contre braqueurs 2016

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé le film Dealers contre Braqueurs 2016 mais je n'ai pas LE MOT DE PASSE alors aidez moi Configuration: Windows 7 / Chro...

Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Clash of clan

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une nouvelle tablette et je voudrais transférer mon village.j'ai bien compris la procédure " du ancien village" sur l'an...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
sandronapoleon

Plus de contrôle sur la télé.

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir (en occasion) une Samsung Model: LE37B530P7W. Hier au branchement tout fonctionnait comme il fallait... Ce matin...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
le_vilain

Qualité extraction

 Résolu

Bonjour, J'ai un cd qui a été gravé avec du son extrait en mp3 de qualité 128. J'aimerai savoir si j’extraie a nouveau le contenu du cd en mp3, ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
louloucocorico

Pentax k10

 Résolu

Bonjour a tous, j'espere que sur le bon forum pour poser cette question, j'ai un pentax K10 que j'ai acheté il y a quelques années d'occasion, et a...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
cecim

Passage tnt hd

 Résolu

Bonjour, à tous les coups, chuis pas sur le bon forum, mais "TNT" je n'ai trouvé que ça.. Une âme charitable, va bien me rediriger. Voila ce qui m'...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Andy31200

Problème réglages graphiques the witcher enhanced edition

 Résolu

Bonjour, Bon je dois avouer que je ne pensais pas avoir à recourir à CCM pour m'aider car de 2 choses l'une : le problème est très simple et il exist...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Jujucrow39

Retourner une vidéo avec vlc v1.7.0.0 for windows store

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes, Je souhaite vous informer que c'est la première fois que je pose une question sur un forum pour résoudre mes problèmes ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
jeanbern

Canon eos 600d ou canon eos 700d ?

 Résolu

Bonjour, Plutôt : - Canon EOS 600D Kit 18-135mm - Canon EOS 700D Kit 18-135mm Canon IS STM - Canon EOS 700D Kit 18-200mm Tamron ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Zarbik45

Quel casque micro choisir (gaming/séries principalement)?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un casque micro après des années sans en avoir eu et je suis un peu perdu. J'ai un budget on va dire d'environ 6...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Grolardbzh

Effacer photos ...

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a peu un EOS 100 D que j'essaie d'apprivoiser , et je butte sur un truc : a part avec le formatage , je n'arrive pas a ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
galibois123

Télécommande et tv

 Résolu

Bonjour, Je me suis achetée une télécommande universal philips afin de l'utiliser pour ma télé samsung. Cependant, je ne sais pas comment la connect...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
elisaaaff

Une enceinte sur deux fonctionne sur lecteur cd

 Résolu

Bonjour à tous, voila mon problème; j'ai un lecteur CD Philips AZ105S (http://images.philips.com/is/image/PhilipsConsumer/AZ105S_12-RTP-global-001?$jp...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Andy31200

Incompatibilité tnt-hd avec lecteur enregistreur année 2011

 Résolu

bonjour, comme beaucoup de personnes, j'ai changé mon téléviseur pour être en HD le 5/04/2016. Mon lecteur-enregistreur TOSCHIBA n'enregistre plus d'...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Andy31200

Bug lancement assassin's creed unity

 Résolu

salut :) j'ai un problème au niveau du lancement de mon assassin's creed unity pc. je m'explique : des que je le lance le jeux s'ouvre et se referm...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
mpo
Résultats 12101 - 12150 sur un total de plus de 50 000