Les discussions

Recherche d'un logiciel gestionnaire photos

 Résolu

Bonjour, Après être passé à Windows 10 (nouveau PC, neuf), je cherche un logiciel gestionnaire de photos. Celui proposé dans Windows 10 ne me convie...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
declique69

Décompresser un .mkv

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai des fichiers mkv dans des archives rar. Et lors de la décompression de la partie 1 de mes archives ( pour obten...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
isis550

Decodeur metronic fransat

 Résolu

Bonjour, sur mon telesiseur apparait >affichage interdit sur cet appareil>que faire merci Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Andy31200

League of legends

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre League of Legends la petit fenêtre marche mais le launcher ne s'affiche pas ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
EagleWatch40140

Privés des chaînes du groupe tf1 et m6 depuis quelques jours ...

 Résolu

Bonjour, J'habite en corrèze et je reçois la télé par " rateau " et j'ai un téléviseur récent. Si le passage à la HD s'est super bien passé le 5 avr...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Angéca

Itunes est il gratuit

 Résolu

Bonjour, voilà je voudrais télécharger itunes mais je ne sais s'il est gratuit ou pas. S'il vous plait est ce quelqu'un pourrais m'éclairer la dessu...

17 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Alex

Branchement barre de son lg sur tv samsung

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une barre de son LG NB3530A, elle doit se brancher avec un cable optique sur ma TV SAMSUNG LED 117cm 3D UE46F6320, mais ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Lessard100

Problème avec mon enregistreur avec dd depuis le passage tnt hd

 Résolu

Bonjour, Problème avec la TNT HD. Ma télé fonctionne bien, mais mon enregistreur avec disque dur ne peux plus mettre en mémoire les nouvelles chaine...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
glandu

Vendre ps3 mais a quelle prix ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vendre ma Playstation 3 slim 500GB avec 2 manette et 22 jeux Voici les jeux en detail : -Uncharted: Drake's Fortune -The...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
jojo24750

Un seul haut-parleur avec deezer

 Résolu

Bonjour, J'écoute Deezer sur ma chaine hi-fi grâce à un câble adapté mais je n'ai plus de son sur mon enceinte ( Focal) droite alors que tout fonc...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Andy31200

Besoin d'aide pour retoucher 2 photos svp!

 Résolu

Bonjour!! Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de retoucher ces 2 photos svp. Je veux simplement enlever le monsieur que l'on voit derr...

31 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
tanteelise

"image trop grand"

 Résolu

Bonjour, j ai une télé sony bravia l image sur cette télé est trop grand (il manque une dizaine de lettre dans les sous titres) changement de form...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Line

Llms

 Résolu/Fermé

Problème résolu ! Merci !

Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Andy31200

Logitech 633: dolby ou dts ?

 Résolu

Bonjour, j'espère être au bonne endroit pour poser cette question et que quelqu'un saura m'apporter une réponse. Voilà mon problème, je suis un gr...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Uriel84-hs

Transfert ps3 à pc

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le season pass de CoD BO2 sur ps3 puis-je le transferer sur PC ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
linx007

Wii u vs ps vita,qui la meilleure?

 Résolu

salut a tous!!! je m'oppose a un afreu dileme!!!! entre la ps vita et la wii u ,qui est la meilleur? niveau caliter,graphisme,fluiditer ,rapiditer,exc...

32 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
les top gaming

Mot de passe récepteur

 Résolu

Bonjour, svp.indiquez-moi comment je peux changer le mot de passe de mon récepteur satellite echosonic az1000 plus pour verrouiller les chaines inconv...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Andy31200

Code télécommande universelle

 Résolu

Bonjour, J'ai une télécommande universelle JJA 117450/AB08-0197 pour une télé Samsung modèle LE26B450C4W code LE26B450C4WWXC et je ne sais pas la ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
cl

Brancher micro sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème que sa fait plus de 1 semaine que je cherche sur internet mais ne trouve aucune réponse, voila j'ai acheter un mi...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Dj Face Haiti

Plugin minecraft

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un plugin pour traverser un portail et se rendre dans un autre serveur relié par bungeecord. merci d'a...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
cyvax

Code regional

 Résolu

J'ai un lecteur LG HT806SH quand je veux regarder certains films le message "vérification code regional" s'affiche aidez moi s'il vous plait

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
yannisAH

Planetside 2 se ferme au chargement

 Résolu

Bonjour, J'ai installé PlanetSide 2 à partir de steam, le téléchargement et l'installation se sont terminés correctement mais quand je lance le jeu, à...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
_Jayson2000_

Problème retour windows league of legends

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, quand je suis sur le jeu et que je fais un retour windows sa me met un BUG SPLAT et je suis donc obliger de relancer le...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
kev

[help] problème far cry 3 pas de signal !!!

 Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème après une restauration complète de Windows qui date un peu j'ai décider hier de re-télécharger Far Cry 3 sur Upla...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
DarkViking1997

Problème décodeur strong

 Résolu

Depuis le 6 août 2012 je ne reçois plus certaines chaînes comme la 2 ou la 7 en HD ( et d'autres encore). J'ai un décodeur Strong 7415 et j'utilise un...

21 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Doums

Fort boyard "enigme etc"sur ds

 Résolu

Bonjour, JEe suis arrivé ds la salle de la biblithèqe du Père Fouras .Impossible de pouvoir executer la mission de celle-ci.Voici l'énoncé de l'enigm...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
moura

Manque de chaine

 Résolu

Bonjour, j ai installer la parabole et mon décodeur ça marche bien mais il me manque la chaîne 23 et rmc découverte j ai réinitialiser mon décode...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
daniel

Parabole camping car

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un camping car je souhaite mettre deux tele et regarder deux programmes differents est ce possible si j'instale une tete ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Andy31200

Recherche un programme pour jouer une partition

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel qui permettrait de décrypter une partition et qui pourrait la jouer au synthé, piano, ou n'importe quel autre inst...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
ksw

Logiciel de mixage gratuit

 Résolu

Bonjour , je cherche un logiciel de mixage gratuit (ou maximum 5€) pour contrôler ma platine : Hercule DJ contrôle instinct. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
tinju95

Call of duty mw3

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous et merci par avance, J'aurai voulu savoir si quelqu'un pourrais me renseigner si on pouvait jouer a COD MW3 avec une manette program...

Dernière réponse le 15 mai 2016 par
yann

Bannissement vac

 Résolu

Bonjour. Il y a quelques minutes, j'ai cheaté sur le jeu "Counter Strike : GO" et j'en ai tiré un bannissement de VAC. Je voulais juste savoir si ce ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Destrio5

Final cut activer son curseur timeline

 Résolu

Bonjour, Sur FinaCut, je n'arrive pas a entendre le son lorsque je me déplace dans la timeline à l'aide des flèche directionnelle ou deplacant ave...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Lulu

Problème avermedia game capture hd

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un avermedia game capture hd et j'ai déjà réalisé quelques vidéos pour le tester et jusque la tout fonctionne correctem...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
damsko

Zelda triforce heroes:preuves amitiés

 Résolu

Bonjour, j'ai le jeu Zelda Triforce heroes depuis pas très longtemps et je voulais savoir les "preuves d'amitiés" C'est quoi et comment les avoir? M...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Pic-pouic

Décodeur c.g.v etimo stl

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un décodeur C.G.V. ETIMO STL et je viens de l'installer. Malgré plusieurs relance et utilisation de la tou...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Garfield

Mettre video sony vegas pro 11 sur youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai realisé une video de 22 minutes sur sony vegas pro 11 et je n'arrive pas a la mettre sur youtube, en fait, le probleme n'est meme pas là...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
edoard12

Config nécessaire pour ces jeux ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir , Je voudrais savoir si mon pc peux tourner ces jeux et à combien d'fps environ ? -Far Cry Primal -Assassing's creed Unity (j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
yahiawahbi

Naruto ultimate ninja : coups supplémentaires

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends ce que c'est "frapper l'adversaire de 3 coups supplémentaires" dans une mission D

36 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
chris

Windows movie maker - ecran noir [resolu]

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai formaté mon pc et j'ai ré-installer une nouvelle version de windows, avant j'etais "Home premium" et maintenant je suis "Familale ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
toto

Halo reach master chief ?

 Résolu

.

18 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Laserplouf

Casque sans fil thomson whp3203

 Résolu

Bonjour, Pourquoi ne peut on pas éteindre la base. Elle reste tout le temps branchée sur secteur donc tout le temps allumée. Merci de m indiquer c...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Andy31200

Mon iphone 4 s'est bloqué sur la pomme après la mise à jour ios7

 Résolu

après l'installation du mise à jour IOS 7 mon iphone 4 s'est bloqué sur la pomme en montrant qu'il est entrain de se télécharger et quand j branche mo...

20 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
malo

Rappel:zelda triforce heroes,preuves d'amitiés

 Résolu

Bonjour, J'avais déjà posé une question sur ZTH mais on ne m'as pas répondu ;( Alors je redemande: Comment avoir des Preuves d'amitiés dans Zelda T...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Pic-pouic

Home cinéma et téléviseur lg

 Résolu

bonjour , je viens d'acheter un home cinéma LG BH 6520T 850 WATT , je ne comprend pas le branchement sur ma télé LG 42LV 3550 ...... j'ai brancher tou...

41 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
jcc

Jeux gratuit

 Résolu

Bonjour, Es ce qu'il existe un moyen de trouver des jeux gratuits sur xbox one ( je ne parle pas des jeux gratuit gold ) ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
fox56

Transfert sur fichiers et dvd avec pinacle studio 16 ultimate

 Résolu

Bonjour ! Au secours ! J'ai fais un montage vidéos. Je l' ai divisé en 4 projets. La qualité originale est très bonne en passant. Voulant perd...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
cofer

Vue du conducteur dans gta 4

 Résolu

Bonjour, depuis se matin ma vue pour conduire a changer je ne la voie plu du dessus mais de la vision du conducteur comment la remettre comme avant ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
NeWKqeZ

Comment mettre une vidéo de'une clé usb vers youtube ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo sur une clé USB. Je voudrais la mettre sur mon site sur Youtube Comment faire ? Merci d'avance Manon

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Manon des Gryeux

Pb son entre : télé sharp aquos et un ampli philips receiver 931

 Résolu

Bonjour . Je suis nouveau ici et j'ai déja une question ... baah oui ! J'aimerais mettre le son de ma télévision avec mes enceintes, qui sont ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Andy31200
Résultats 12351 - 12400 sur un total de plus de 50 000