Bloqué a Pokemon Perle; Badge numéro 3.
Résolu
ShantiVargas
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
PrincessOndine -
PrincessOndine -
Bonjour,
Je suis bloqué (pokémon version Perle.) au badge numéro 3, le champion n'est pas dans l'arene. Je suis allé me renseigné sur Pokébip mais, malheureusemet la solution ne marche pas il me propose d'aller dans la salle de concours, seulement cela fait trois concours que je fais, le champion n'est toujours pas la et j'ai beau le chercher dans toute la ville, impossible de le trouver. Je sais pas si c'est arrivé a quelqu'un d'autre, mais j'espere que l'on pourras m'aider.
Merci d'avance.
Je suis bloqué (pokémon version Perle.) au badge numéro 3, le champion n'est pas dans l'arene. Je suis allé me renseigné sur Pokébip mais, malheureusemet la solution ne marche pas il me propose d'aller dans la salle de concours, seulement cela fait trois concours que je fais, le champion n'est toujours pas la et j'ai beau le chercher dans toute la ville, impossible de le trouver. Je sais pas si c'est arrivé a quelqu'un d'autre, mais j'espere que l'on pourras m'aider.
Merci d'avance.
A voir également:
- 3eme arene pokemon diamant
- Transmath 3eme corrigé pdf ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Pokemon sur telephone - Guide
- Multi exp pokemon diamant ✓ - Forum Jeux vidéo
- Formule mathématique 3ème pdf - Télécharger - Études & Formations
- Corrigé d'un exercice du livre transmaths 3e - Forum Loisirs / Divertissements