Panasonic TX-32D300E - Mauvais numéros de chaînes.
Résolu/Fermé
SeaMoon69
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2017
-
Modifié le 9 juil. 2017 à 19:00
lionelvo Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2020 - 25 août 2017 à 11:47
lionelvo Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2020 - 25 août 2017 à 11:47
A voir également:
- Mettre les chaines dans l'ordre tv panasonic
- Impossible d'installer les chaines tv - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Nouvelles chaînes tv 2024 - Accueil - TV & Vidéo
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
SeaMoon69
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2017
5
9 juil. 2017 à 20:06
9 juil. 2017 à 20:06
Merci encore pour ta réponse rapide ! Ça marche très bien.
Voici ce qu'il faut faire pour les personnes qui ont le même problème :
• Aller dans le menu principal avec le bouton MENU rectangulaire.
• Aller dans l'onglet Installation puis dans Installation Initiale. Confirmez dans la fenêtre de confirmation.
• La télévision va s'éteindre, la rallumer.
• Choisissez tous les paramètres par défaut (langage Anglais).
• Quand la recherche est terminée, allez dans le Menu Principal, puis dans Configuration ; choisir la langue français pour terminer.
Votre télévision est configurée comme il faut !
Voici ce qu'il faut faire pour les personnes qui ont le même problème :
• Aller dans le menu principal avec le bouton MENU rectangulaire.
• Aller dans l'onglet Installation puis dans Installation Initiale. Confirmez dans la fenêtre de confirmation.
• La télévision va s'éteindre, la rallumer.
• Choisissez tous les paramètres par défaut (langage Anglais).
• Quand la recherche est terminée, allez dans le Menu Principal, puis dans Configuration ; choisir la langue français pour terminer.
Votre télévision est configurée comme il faut !
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 506
Modifié le 9 juil. 2017 à 19:11
Modifié le 9 juil. 2017 à 19:11
Bonjour et bienvenue,
Voir si dans le menu tu n'as pas l'option " numérotation automatique " à cocher , en anglais LCN pour Logical Channels Numbering.
Si tu ne trouve pas, faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages comme si tu venais de l'acheter et ne pas oublier de choisir chaines numériques si choix proposé et surtout France au niveau " Pays "c'est ce qui va déclencher la numérotation auto
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Voir si dans le menu tu n'as pas l'option " numérotation automatique " à cocher , en anglais LCN pour Logical Channels Numbering.
Si tu ne trouve pas, faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages comme si tu venais de l'acheter et ne pas oublier de choisir chaines numériques si choix proposé et surtout France au niveau " Pays "c'est ce qui va déclencher la numérotation auto
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
lionelvo
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2020
25 août 2017 à 11:47
25 août 2017 à 11:47
j'ai le problème de la télévision. En fait le téléviseur bloque les chaines "câble numérique" de 1 à 99, analogique et antenne numérique à 99 et + s'il la recherche est effectué dans tout les modes.
Bien que je sois câblé en numérique (operateur national Numéricâble) il faut que je choisisse de bloquer câble et antenne numérique pour qu'il n'y ait QUE analogique de choisi pour la recherche.
Et la mes chaines sont dans l'ordre de 1 à 99 en numérique.......
pas besoin de changer de langue.
CDLT.
Bien que je sois câblé en numérique (operateur national Numéricâble) il faut que je choisisse de bloquer câble et antenne numérique pour qu'il n'y ait QUE analogique de choisi pour la recherche.
Et la mes chaines sont dans l'ordre de 1 à 99 en numérique.......
pas besoin de changer de langue.
CDLT.
10 juil. 2017 à 08:06