Lego star wars 3 sur ds
RésoluBonjour, je suis bloque au niveau l ombre du virus bleu ou jajar est prisonnier avec le faisceau electrique. merci d avance Configuration: Wind...
Bonjour, je suis bloque au niveau l ombre du virus bleu ou jajar est prisonnier avec le faisceau electrique. merci d avance Configuration: Wind...
Bonjour, Je voudrais savoir comment ouvrir mes photos sous "Windows live photo gallery" et plus sous la visionneuse de photos windows. Merci
Bonjour, J'ai telecharger zelda return of the hylian et j'ai bientot fini,je suis passer pas le passage pour aller au temple secret(pour l'excalib...
Bonjour, J'ai récemment acheté minecraft et le jeu se quitte en disant qu'il y a une erreur Java Platform Se Binary un truc comme ça. Je suis en tra...
Bonjour, Noel approchant, j'aimerai bien changer de téléviseur pour profiter au mieux de l'image dans mes jeux vidéos préférés =p En effet s...
Bonjour, Si on achète des articles sur le psn pour un jeu puis Si le jeu ne fonctionne plus, est ce que l'article qu'on a acheté reste ou il e...
Bonjour, comment faire pour jouer a airbus fsx quand jai tout installé jai besoin d'aide au plus vide merci Configuration: Windows XP / Safa...
Bonjour, Je voudrais savoir si la configuration de mon ordi était suffisante pour faire marcher(et avoir de bon graphismes) battlefield 3. NVIDIA...
Bonjour, Je viens d'investir dans un lecteur bluray et je voudrais convertir mes films dvdrip en bluray. Est-ce possible et quel bon logiciel uti...
Bonjour, J'ai du remettre ma Galaxy Tab au paramètres d'usines suite à un bug. J'avais pris la précaution de sauvegarder mes scores d'Angry Birds ...
Configuration: Windows XP / Google Chrome Bien le bonjour ! J'ai besoin des conseils de chacun afin que ma soirée d'Halloween se fasse sans cas...
Bonjour, Je viens d'installer Audacity, je suis donc une grande débutante ! J'ai importé une musique à laquelle je voudrais ajouter des effets ma...
Bonjour à tous ! Pourriez-vous me renseigner un logiciel qui me permettrait de détecter le BPM de mes fichiers audio et de pouvoir le modifier sans m...
Bonjour à tous, j'aimerais télécharger Doodle Jump définitivement sur mon portable LG540 pourraient vous m'aider s.v.p ? Merci d'avance. Confi...
Bonjour, Alors j'essaye de faire tourner Baldur's gate 1 sur mon pc portable, équipée d'une carte graphique NVIDIA GeFORCE 8600m GS et de Windows V...
Bonjour, Voilà je viens d'acheter un canon EOS 400D et je voudrai savoir si on peut visualiser l'image sur l'ecran Lcd, pour prendre une photo. Car p...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 il sont ou les zavion
Bonjour, salu a tousse svp je cherrche le cheat de rider ou de booste dans street gears svp je sai qe c pas bien mai jen nai mar de ne pas et...
Bonjour, J'ai un disque et je l'ai trop rayée vous avez des truc por qu'il marche ?
Bonjour,a tous et a toutes !!!! Voila je dois aller acheter une ps3 dans peu de temps et je sais que les manette sont sans fils et fonctionne ...
Bonjour ou bonsoir tout l'monde, voila j'ai un petit problème avec GTA San Andreas j'avais déjà le jeu installé avant et j'avais aucun problème, m...
Bonjour, Alors, j'ai plusieurs problèmes de son dans CamStudio. - Tout d'abord, quelquefois, le son ne marche pas. Je suis donc allé dans le régl...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est légal de flasher une PS3 ( pour lire ses backup à partir d'un DDE ) ? Et si c'est légal peut-on jouer en l...
Bonjour, je souhaite acheter une extension de call of duty mais pour le moment je suis chez un ami si je l'achète sur SA ps3 grace a mon compte pl...
Bonsoir, Voilà mon problème, j'ai récemment fait l'acquisition d'un casque, et j'ai remarqué que le son est meilleur sur YouTube que sur iTunes pl...
Bonjour, a tout le monde une petite intervention pour vous demander si vous connaissez un logiciel qui converti les videos de 16/9 en 4/3?? Merci d...
Bonjour, J'ai un problème :( Je n'arrive plus a faire sortir mon jeu dans ma wii sa fait un bruit bizard et le jeu ne sort plus J'ai visiter le si...
bonjours, voila j'ai téléchargé photophiltre gratuitement et au bout d'un moment on me dit que j'ai atteint la période d'essai du coup je peux plus l'...
Bonjour, Mon ordinateur minimise les jeux tout seul ou bout d'environ 1 minute de jeu cela est très gainant et je pense que c un cause d'un cheval d...
Bonsoir tous le monde je cherche un logisièl pour crée des vidéos je me suis déjà sèrvie de PICASA , mes j en cherche un autre mieux pouvez vous m aid...
Bonjour à tous, Alors voilà, je joue à "Les experts meurtre à Las Végas" et je suis bloquer car je suis dans le magasin de moto jusqu'a là tout va ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour désinstaller Les Sims Medieval car, j'ai voulu les désinstaller avec tous les fichier, et on m'a propo...
Lut tt le monde, je rencontre un probleme assez courant sur warcraft 3 cad que je narrive pas a creer ou plutot que personne n'arrive a rejoindre un...
Bonjour,celà fera plus d'une semaine que je recherche des fichiers midi de l'ile de la reunion et ile maurice a telecharger pour lire sur vanbasco et ...
bonjour a tous ca fait quasiment 2 ans que je suis abonner a xbox live gold et je voudrai résilier ce contrat mais je ne sais pas comment faire . tou...
Bonjour, Je ne connais pas grand chose en photo mais je voudrais offrir à mon copain quelques accessoires pour aller avec son appareil photo Olymp...
Bonjour, Je possède actuellement un Appareil Photo Reflex Sony DSLR alpha390L. J'aurais voulu savoir si c'était possible de mettre une bague d'ada...
Bonjour a tous!Mon probleme(qui n'en est pas vraiment un)est le suivant : Il y a 10 jeux que je convoite d'acheter a leur sortie mais mon budget est...
slt a tous ! bon deja oui je suis aller voir d'autres forum ! mais il demande " comment créer un serveur " moi je demande comment le faire marcher ...
Bonjour, je ne parviens pas à recevoir la tnt avec cet appareil;j'ai essayé de brancher un adaptateur tnt sur le magnetoscope mais sans succès;fa...
Bonjour, je voudrais savoir combien font 16885 ko en mo ? merci.
Bonjour, Est-il possible de connecter son PC à sa Wii via bluetooth pour pourvoir utiliser le clavier de mon ordinateur pour pouvoir communiquer s...
Bonjour, Voila j'ai un casque avec micro inclus. Quand je lance CS:S j'ai le son tout sa sa fonctionne c'est au niveau du micro (et de CS:S aussi...
Bonjour, c'est juste une question pour savoir si oui ou non le logiciel Steam est légal, et je voudrais que l'on m'explique son utilisation (si c'est ...
Bonjour, je voulais savoir quand sort call of duty moderne warfare 3 car j'ai vrement aimer j'ai terminer 5 fois en solo est mtn je joue en ligne...
Bonjour, J'ai un gros problème . J'ai réinstaller windows 7 car mon ancien systeme ne marchait plus . Mais en le réinstallant le son ne marche plu...
Bonjour, Je voudrais savoir ou et comment télécharger les harry potter complet sur PC sans payés. Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1
Bonjour, je dispose de deux fichiers vidéo format VOB et Nero ne peut pas les graver sur un DVD car format VOB non accepté. Que dois je faire pour cha...
Bonjour, j'ai un probleme sur le jeu Just Cause 2, en effet lors de la premiere installation j'ai eu un message d'erreur disant qu'il manquait le fich...
Bonjour, J'ai eu un problème d'ordinateur, et j'ai été obliger de le restaurer. J'ai un Ipod touch 2G & je voudrais savoir si il n'y a pas moyens...