Les discussions

Encoder une vidéo comme les producteurs série

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment font les réalisateur de The Vampire Diaries ou autre pour que leur vidéo de 40 min (qui normalement devrait...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
gej62

Je peu récup un perco wow effacer???

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je peux recup un perco wow effacer (si oui) comant (si non) merci de mavoir aider

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Harache

Web cam sur msn

 Résolu

Bonjour, comment puis je savoir si ma web cam fonctionne sur msn pouver me dire comment faire merci a vous de bien vouloire me repondre merci a vo...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
manakel

Extraire et insérer un son d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, mon but : extraire et insérer un son d'une vidéo pour diaporama powerpoint conversion wav j'ai vu ds le forum l'alternative avec vlc pl...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
ziggourat

Diaprama power son reste sur la diap 1

 Résolu

Bonjour, deja merci de votre aide j ai téléchargé frimake = super c'est bon, par contre je l'ai mis sur ma diapositive donc en son je voudrai que la...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
ziggourat

Realflight g4.5

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir svp comment on fait pour mettre les rubans sur un avion? Merci

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
tagadagada

Ipod touch hack

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour ceux qui m'ont répondu,je vous dit merci et voila mon probleme: J'ai un ipod touch 8gb et version 4.0 et je n'arrive pas a ha...

Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
M@thew

Un mobile compatible photo filtre

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un téléphone mobile compatible avec photofiltre pour retouche sur ordinateur ...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Problème action replay 1.60 ds lite

 Résolu/Fermé

bonjour a tous moi tous mes codes on été éfacé au menu sa me mes unknown game quand j ' inser un jeux dans action replay 1.60 ds lite je mes le lo...

Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
voooo

Flight simulator 10(x)

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a instaler flight simulator 10 sur mon PC car il me demande la clé du produit or ce n'est pas marqué,sauriez vous ou la tr...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Flort1

Comment mettre des films sur l'ipod touch

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre des films sur mon iPod touch. J'ai essaye avec "free video concerter" mais ca ne fait que 45 minutes de videos et sut 1h30...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
bigbossvins

A quoi sert "driverscanner" ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi sert "DriverScanner" ? Merci. Configuration: Windows XP / Safari 535.1

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Selena Cruz

Créer son jeux en ligne gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, j'aimerais créer mon jeux en ligne gratuitement dans le style du jeu www.hordes.fr. Pourriez vous m'aidez sachant que je ne m'y...

Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Floryan

Creer un jeu

 Résolu

Bonjour, je recherche des gens qui voudrais creer un jeu,je voudrais les aidee meme si il y en a qui dise que ses super compliquer je m'en fiche j...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Hd sur de vieux films, comment font-ils ?

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire découvrir à mes enfants quelques "bons vieux films" de mon enfance, des classiques que, j'avais eu à l'époque du VHS, e...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
pacal

Format video samsung f480

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel qui encode les vidéos au format mp4 pour mon samsung f480. J'ai trouvé plein de logiciel qui encode mais certain ne...

19 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
gej62

Bulles bd dans photos

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour faire des bulles de textes (genre BD ) sur photo ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
pacal

Titre...la musique de la bande annonce de twi

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de la musique de la bande annonce de Twi Merci d'avance. PS: Voici le lien pour la vidéo https://www.youtube.com...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Selena Cruz

Fs2004 pack avions

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre de nouveaux avions dans FS2004 mais pendant l'installation avec Adobe AIR s'affiche un message d'erreur qui me dit que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Thibaut67350

Msn sur dsi

 Résolu

Bonjour, je vouler savoir qui a la dsi avec msn et se que on peux mettre la cam ?? et se que on peux mettre un icone pour le mettre dans le menu...

23 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
-LiiNDSEY-

Cadre multicolore sur photofiltre

 Résolu

Bonjour, Savez-vous, s'il vous plaît, comment peut-t-on faire un encadrement "multicolore" d'une image sur PhotoFiltre ? Merci d'avance. Con...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
transat

Modifier civilisation dans age of empire 3

 Résolu

bonjour,j'aimerai changer des unites dans des civilisation comme par exemple mettre des rampes multicannon chez les ottomans ou alors creer une nouvel...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
mamounete45

Black ops xbox 360 lancement

 Résolu

Bonjour, Un copain m'a prêter le jeu Call Of Duty Black Ops sur Xbox 360 et je n'arrive pas à le lancer, lorsque je met "Jouer" dans le menu Xbo...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
eagle001

Jeux en ligne sans télécharger

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeux en ligne de ninja style shinobi.fr merci ^^ ps : je coner : ninja-mx ; wos ; monde ninja . merci byeConfiguration: ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
wolkeur

Call of duty world at war

 Résolu

Bonjour, salut pouriez vous m'aider j'ai un copain qi ma donné call of duty mais il n'a pa donné la boite parce qu'il la perdu et le jeu demande le...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
loko146dg

Probleme usb mp4 neovix

 Résolu

Bonjour, J'ai un MP4 de la marque Neovix qui quand on le branche a son PC pour y mettre des fichier se met en mode charge de la batterie dans 90%...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
dd24

Compatibilité disque dur externe 1to iomega

 Résolu

Bonjour, Est-ce que ce disque dur: Iomega - ScreenPlay Plus - Disque dur multimédia - 1 To (voir lien) était compatible avec la wii. Et quel...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
dd24

Esce que 650 km est un jeu bien ?

 Résolu

Bonjour, jaimerait savoir si 650km etai bien car jai intension de mie inscrire

23 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
qro46

Qui aurait la notice de ce décodeur ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir la notice de ce décodeur : Listo 2P-TNT-950, vendu chez " Boulanger " Merci.

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
ll

Fluidité : combien d'images/seconde

 Résolu

salut; a combien d'images par seconde un jeu est fluide

38 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
anonime

Jeux video

 Résolu

Bonjour,

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Help pour touche du clavier

 Résolu

Coucou j'ai un soucis au niveau de mes touche sur wolfteam genre F1 F2 F3 et toute sont des touche du pc initiale par exemple F2 c est la luminosite e...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
artemis76230

Montage video au de son

 Résolu

Bonjour, slt à tous jais besoin de logiciel de montage de son au video Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
flagadadu83

Retouche photo

 Résolu

Salut, je suis une débutante dans la retouche de photo et j'ai beaucoup de mal avec Gimp :/ J'ai photofiltre et scape mais ce serait toujours ça de s...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
BJ46

Détourage photo

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un logiciel qui pourait faire du détourage photos automatiquement.Vous savez que faire du détourage à la souris, n'est pas év...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
crépinjojar

Branchement tv numérique avec canal +

 Résolu

Bonjour, j' ai une télé numérique avec antenne hertzienne, et je viens de recevoir mon décodeur canal plus; malgré les branchements péritel tv ver...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
claudia1912

Itunes error 2095 .. pouvez vous m'aider ?

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi, mais Itunes refuse de se lancer depuis aujourd'hui, il m'affiche une "error 2095 - quicktime failed to analy...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
moicjm

Erreur 52001 nintendo ds

 Résolu

Bonsoir à tous. Avant de commencer, je tiens à préciser que j'ai déjà cherché un peu partout, et qu'aucune réponse ne m'aura été utile. J'essaie dep...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
boodur

Problème avec ma xbox 360

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà, j'ai un énorme soucis avec ma Xbox.. Elle ne veut plus lire aucun jeu. Je l'allume, le menu arrive etc.. puis arrivé sur l'...

18 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
saignerafond

Mw2 online

 Résolu

Bonjour, pendant les vacances j'ai acheté MW2 et je voudrait savoir si avec un seul CD je peut jouer avec mon frère en ligne. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Helpeople53

Midtown madness 1 debloquer 50 voitures

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment débloquer les 50 voitures dans midtown madness 1 Merci d'avance

Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
pierrick

Star wars

 Résolu

Bonjour, je cherche des codes pour star wars battlefront 1 sur Ps2 svp c urgent Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Ticki84

Problème fifa 2010 avec manette thrustmaster

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer fifa 2010 sur mon pc mais fifa ne détecte pas ma manette thrustmaster. Pourtant le pc la détecte. J'ai essayé ce jeu ch...

36 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
RORO56984

Call of duty 4 , problème avec directx

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelque jours avec Call of Duty 4 ( Non-cracké ) . Quand je veux changer ma résolution du jeu ou aller sur un mod ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mais comment marche mon ipod ???

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Ipod nano 8Go hier, j'ai téléchargé I tunes, j'ai créé ma bibliothèque, j'ai synchronisé le tout. ouf. Seu...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Loli

Disque dur qui gele

 Résolu

Bonjour, bonjour j aimerais savoir une petite chose quand je connecte mon disque dur sur l entrée usb de mon téléviseur le film commence mais apres ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
fanordi

Trouver des sons pour tester home cinéma

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a des sites qui propose des pistes audio pour tester votre home cinéma ou le dolby surrond, du style les test TH...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
aucun

Auberge probleme

 Résolu

Bonjour,je suis a la cité de minasdril, je rencontre le voleur mais après je vait dormir a l'auberge et quand je sort il se passe rien, la fleche me d...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
BmV

Ipod touch comme modem

 Résolu

Bonjour, Es possible de se servir du wifi du itouch pour connecter un pc a internet ??

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
airemy34

Un portable

 Résolu

Bonjour, Je possède un portable nokia C5 qui à ma grande surprise ne me permet pas les ...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
jhgjg
Résultats 47901 - 47950 sur un total de plus de 50 000