Synchronisation iPod

Résolu
Fedew-kebab Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Julie -
Bonjour, je possède une iPod Touch de 3eme Génération depuis quelques temps et tout fonctionnait très bien. Mais il y a une semaine, j'ai eu des problèmes pour synchroniser mon iPod et je n'ai toujours pas réussi a régler le problème

Il y a plusieurs messages d'erreurs qui apparaissent :

1/ L'iPod <Nom de l'iPod> ne peut pas être synchronisé. Le disque requis est introuvable.
2/ L'iPod <Nom de l'iPod> ne peut pas être synchronisé. Erreur lors de la lecture sur le périphérique


J'ai pourtant essayé de le restaurer mais le message suivant s'affiche :

"Le serveur de mise à jour du logiciel n'a pu être contacté.
Assurez-vous que les réglages réseaux sont corrects et que votre connexion réseau est active ou réessayer plus tard."

Je comprends pas, ma connexion fonctionne très bien.


J'ai pourtant fait des recherches sur le Net mais je n'ai pas trouvé les réponses dont j'avais besoin, c'est pourquoi je fais appel a vous.
Je fournirai les informations nécessaires a la solution du problème.



Merci d'avance
Cordialement, Fedew-Kebab

3 réponses

Fedew-kebab Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Problème réglé !

A vrai dire je ne sais pas torp comment j'ai fais mais tout d'un coup mon PC m'as proposé d'installer un port USB ?! ( Je ne sais même pas ce que ca veut dire, c'est pour dire..).

A la fin de l'installation, la magie opère et mon iPod synchronise. Je sais que ca parait flou et bizarre mais moi je m'en fiche, le problème est parti.



Merci à toi Aelita pour m'avoir accordé de temps et de m'avoir fait essayer des solutions.


Merci
1
Utilisateur anonyme
 
de rien j'allai te le proposer. mais t'as etait plus rapide ;)
0
J.BLOOD
 
Tu n'aurais pas plus de détails stp?
0
Utilisateur anonyme
 
t'as esseyer de réinstaller iTunes instaler la dernier version 9.2 ?

(Adresse mail supprimée, Modération CCM)
0
Fedew-kebab Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Oui, j'ai téléchargé la dernière version iTunes lorsque j'ai mis à jour mon iPod vers la version 4.0
0
Utilisateur anonyme
 
réinstale L'ancien version d'itune 9.0
0
Fedew-kebab Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Je vais le faire, je te tiens au courant.
Merci de la réponse et du conseil si non
0
Utilisateur anonyme
 
derien ;)
0
Fedew-kebab Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Peux tu me fournir un lien pour iTunes 9.0 ? Je ne trouve que des téléchargements de iTunes 9.2
0
Fedew-kebab Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Le problème persiste, même symptôme et même message d'erreur.
Je ne sais pas ce que j'ai fais de travers ?
0
Utilisateur anonyme
 
T'as essayer sur diffèrent port USB
0
Fedew-kebab Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Oui, mais ca ne change rien
0
Utilisateur anonyme
 
et dans une autre session ?
0
Fedew-kebab Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Encore le même problème
0
Utilisateur anonyme
 
Sur un autre PC ?
0