Synchronisation iPod

Résolu/Fermé
Fedew-kebab Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2011 - 4 juil. 2010 à 10:48
 Julie - 18 mai 2011 à 18:13
Bonjour, je possède une iPod Touch de 3eme Génération depuis quelques temps et tout fonctionnait très bien. Mais il y a une semaine, j'ai eu des problèmes pour synchroniser mon iPod et je n'ai toujours pas réussi a régler le problème

Il y a plusieurs messages d'erreurs qui apparaissent :

1/ L'iPod <Nom de l'iPod> ne peut pas être synchronisé. Le disque requis est introuvable.
2/ L'iPod <Nom de l'iPod> ne peut pas être synchronisé. Erreur lors de la lecture sur le périphérique


J'ai pourtant essayé de le restaurer mais le message suivant s'affiche :

"Le serveur de mise à jour du logiciel n'a pu être contacté.
Assurez-vous que les réglages réseaux sont corrects et que votre connexion réseau est active ou réessayer plus tard."

Je comprends pas, ma connexion fonctionne très bien.


J'ai pourtant fait des recherches sur le Net mais je n'ai pas trouvé les réponses dont j'avais besoin, c'est pourquoi je fais appel a vous.
Je fournirai les informations nécessaires a la solution du problème.



Merci d'avance
Cordialement, Fedew-Kebab

3 réponses

Fedew-kebab Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2011 5
4 juil. 2010 à 13:18
Problème réglé !

A vrai dire je ne sais pas torp comment j'ai fais mais tout d'un coup mon PC m'as proposé d'installer un port USB ?! ( Je ne sais même pas ce que ca veut dire, c'est pour dire..).

A la fin de l'installation, la magie opère et mon iPod synchronise. Je sais que ca parait flou et bizarre mais moi je m'en fiche, le problème est parti.



Merci à toi Aelita pour m'avoir accordé de temps et de m'avoir fait essayer des solutions.


Merci
1
Utilisateur anonyme
4 juil. 2010 à 14:43
de rien j'allai te le proposer. mais t'as etait plus rapide ;)
0
Tu n'aurais pas plus de détails stp?
0
t'as esseyer de réinstaller iTunes instaler la dernier version 9.2 ?

(Adresse mail supprimée, Modération CCM)
0
Fedew-kebab Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2011 5
4 juil. 2010 à 10:58
Oui, j'ai téléchargé la dernière version iTunes lorsque j'ai mis à jour mon iPod vers la version 4.0
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2010 à 11:06
réinstale L'ancien version d'itune 9.0
0
Fedew-kebab Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2011 5
4 juil. 2010 à 11:09
Je vais le faire, je te tiens au courant.
Merci de la réponse et du conseil si non
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2010 à 11:11
derien ;)
0
Fedew-kebab Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2011 5
4 juil. 2010 à 11:21
Peux tu me fournir un lien pour iTunes 9.0 ? Je ne trouve que des téléchargements de iTunes 9.2
0
Fedew-kebab Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2011 5
7 juil. 2010 à 14:25
Le problème persiste, même symptôme et même message d'erreur.
Je ne sais pas ce que j'ai fais de travers ?
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2010 à 19:17
T'as essayer sur diffèrent port USB
0
Fedew-kebab Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2011 5
8 juil. 2010 à 14:28
Oui, mais ca ne change rien
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2010 à 19:01
et dans une autre session ?
0
Fedew-kebab Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2011 5
9 juil. 2010 à 11:46
Encore le même problème
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2010 à 12:26
Sur un autre PC ?
0