Xbox live gold

Résolu
valentin -  
bartimus37 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je m'apelle valentin et je voulai savoir si je prend un antenne wifi pour xbox360 et un abonnement au xboxl live gold est-ce-que jaurais des problemes de connexion car j'en vois beaucoup qui en non mais jai une bonne connexion mais si juse tout mon argent dedans est que sa marrive aussi sa me ferait bien chier davoir mis 120euros

merci de me repondre
A voir également:

14 réponses

romain3169 Messages postés 1780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

Si tu as un ping de 70 c'est pas mal pour jouer en ligne.
Donc tu n'aura aucun problème avec une antenne wifi pour xbox. A conditions aussi que la console ne trouve pas trop loin de la box.
1
G-UnitNY Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

moi j'ai le xbox live , je l'ai eu avec l'adaptateur wifi et maintenant j'ai ma xbox qui est branché en câble ethernet et c'est bien différent mais honnêtementl'adaptateur marche trés bien.
Moi par exemple ma livebox se situé au rez de chaussée et ma xbox à l'étage et ma connexion était juste un peu bridée du fait de l'éloignement voilà.
Avec un ping de 70 tu peux jouer trés correctement mais pour n'avoir aucun lag de conec.
Mieux vaut être a un ping de 50 , mais t'inquiéte pas à 70 ça va largement , les lags deviennent surtout récurrent quand tu as un ping de + de 100 voila j'espère que ca t'aura aider. a+
1
romain3169 Messages postés 1780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

Bonjour,

Tu peux toujours tester ta connexion sur ce site Degroup test pour être sur d'avoir réellement une bonne connexion.

Cordialement
0
valentin

merci je vais essayer tout de suite merci encore d'avoir repondu aussi vite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
valentin

j'ai essayer et jai un ms de 70
0
valentin

nn sava je suis un etage au dessus elle et pas loin, toi aussi ta le xbox live
0

Non moi je suis sur PS3. Payer un abonnement pour jouer en réseau c'est pas trop mon truc. Après je suis bien conscient que le live est mieux sur xbox mais sa reste tout de même cher.
0
valentin

ouai c sur mais jai envie de me faire plaisir xd mais jai aussi la ps3
0
G-UnitNY Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

ba la en ce moment rien je viens de trouver 48 h mais , il y a quelques mois je jouais sur Battlefiel Bad Company II et je vais m'y remettre pour intégrer une team xd mais sinon black ops que je viens d'avoir aussi :)
0
valentin

oui merci sa ma beaucoup aider, tu joue sur quoi en ligne dessus toi
0

Black ops, GT5, mw2
0
valentin

je lai aussi ,si tu veut tu peut toujour me passer ton id si ta un micro et que tu veut bien
0

IIG4NGSTER X II , je ne serais pas connecter dans la semaine mais rajoute moi je t'accepterais ;)
0
valentin

sur xbox 360
0

oué
0
valentin

re G-UnitNY tu disai que ta mis un cable comment ta fait si tes 1 etage au dessus
0

ah non je disais que j'étais avec l'adaptateur wifi quand ma xbox était à l'étage mais maintenant en ethernet parce que ma livebox est de nouveau à côté.
Mais sinon tu peux connecter ta xbox qui est à l'étage avec ta livebox à l'aide d'un câble ethernet de 10 mètre ( je sais c'est long ) mais au moins tu utile au max ta connexion :)
0
valentin

ouai mais javais deja essayer avec le cable mais sa marchais pas cest trop compliquer que avec la wifi sa trouver deja tes informations
0

un trou a travers le parquet et hop le tour est joué. Et tu économise 120€ par la même occasion.
0
valentin

xd cest 80euro mais labonnement cest 40 sur 1 site
0

bizarre j'aurais dis le contraire le câble éthernet c'est vite fait aprés fais le comme tu pense , mais bon un câble Ethernet qui traîne en plein milieu de la baraque ça fait pas hyper classe x)

ps: +1 romain , l'adaptateur est trop chére à moins que tu puisse le trouver en occaz
0

Si tu considère que ton problème est réglé n'hésite pas a faire ceci
0
valentin

merci a vous 2 de mavoir aider

cordialement
0

derien mets le en résolu maintenant. Bonne nuit et à bientôt sur le xbl ;)
0

Avec plaisir.
0
bartimus37 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

0