Xbox live gold
Résolu
valentin
-
bartimus37 Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bartimus37 Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je m'apelle valentin et je voulai savoir si je prend un antenne wifi pour xbox360 et un abonnement au xboxl live gold est-ce-que jaurais des problemes de connexion car j'en vois beaucoup qui en non mais jai une bonne connexion mais si juse tout mon argent dedans est que sa marrive aussi sa me ferait bien chier davoir mis 120euros
merci de me repondre
merci de me repondre
A voir également:
- Xbox live gold
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Proshow gold - Télécharger - Présentation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
14 réponses
Si tu as un ping de 70 c'est pas mal pour jouer en ligne.
Donc tu n'aura aucun problème avec une antenne wifi pour xbox. A conditions aussi que la console ne trouve pas trop loin de la box.
Donc tu n'aura aucun problème avec une antenne wifi pour xbox. A conditions aussi que la console ne trouve pas trop loin de la box.
moi j'ai le xbox live , je l'ai eu avec l'adaptateur wifi et maintenant j'ai ma xbox qui est branché en câble ethernet et c'est bien différent mais honnêtementl'adaptateur marche trés bien.
Moi par exemple ma livebox se situé au rez de chaussée et ma xbox à l'étage et ma connexion était juste un peu bridée du fait de l'éloignement voilà.
Avec un ping de 70 tu peux jouer trés correctement mais pour n'avoir aucun lag de conec.
Mieux vaut être a un ping de 50 , mais t'inquiéte pas à 70 ça va largement , les lags deviennent surtout récurrent quand tu as un ping de + de 100 voila j'espère que ca t'aura aider. a+
Moi par exemple ma livebox se situé au rez de chaussée et ma xbox à l'étage et ma connexion était juste un peu bridée du fait de l'éloignement voilà.
Avec un ping de 70 tu peux jouer trés correctement mais pour n'avoir aucun lag de conec.
Mieux vaut être a un ping de 50 , mais t'inquiéte pas à 70 ça va largement , les lags deviennent surtout récurrent quand tu as un ping de + de 100 voila j'espère que ca t'aura aider. a+
Bonjour,
Tu peux toujours tester ta connexion sur ce site Degroup test pour être sur d'avoir réellement une bonne connexion.
Cordialement
Tu peux toujours tester ta connexion sur ce site Degroup test pour être sur d'avoir réellement une bonne connexion.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non moi je suis sur PS3. Payer un abonnement pour jouer en réseau c'est pas trop mon truc. Après je suis bien conscient que le live est mieux sur xbox mais sa reste tout de même cher.
ah non je disais que j'étais avec l'adaptateur wifi quand ma xbox était à l'étage mais maintenant en ethernet parce que ma livebox est de nouveau à côté.
Mais sinon tu peux connecter ta xbox qui est à l'étage avec ta livebox à l'aide d'un câble ethernet de 10 mètre ( je sais c'est long ) mais au moins tu utile au max ta connexion :)
Mais sinon tu peux connecter ta xbox qui est à l'étage avec ta livebox à l'aide d'un câble ethernet de 10 mètre ( je sais c'est long ) mais au moins tu utile au max ta connexion :)