Echange/Fruits Animal Crossing

Résolu
provenchda1 Messages postés 10 Statut Membre -  
 Elise -
Coucou, je recherche des POMMES j'ai toute les fruit je serai prête a payer 500$ pour chaque ou
échanger un fruit exotique j'ai

-Poire (Du départ)
-Orange
-Noix de coco
-Cerise
-Pêche

Enfin toute sauf la pommes plusieurs de mes camarades serais prêt à s'en procurer!
Je suis l'à toute la journée si cela vous intéresse!

PS: ÉVITER DE DIRE (SUPER, QUEL FRUIT AS-TU?) OU DES CHOSE COMME CELA QUI GÂCHERAI LE FORUM.

14 réponses

-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

PS: ÉVITER DE DIRE (SUPER, QUEL FRUIT AS-TU?) OU DES CHOSE COMME CELA QUI GÂCHERAI LE FORUM.

Heuuu dans l'histoire c'est toi qui gâche le forum.
8
provenchda1 Messages postés 10 Statut Membre 3

raport ?
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270 > provenchda1 Messages postés 10 Statut Membre

raport ?

Et ton topique, lui, a-t-il rapport avec CCM?
0
provenchda1 Messages postés 10 Statut Membre 3 > -Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui!
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270 > provenchda1 Messages postés 10 Statut Membre

Bah non.

Ici c'est pas un forum de rencontre ou je ne sais quoi, c'est un forum d'entraide!

Résolu!!
0
Elise

comment fais-tu pour avoir d'autre fruit ?
0
Corentin Bruchon

Je trouve que shadow a raison!
2
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Dans ce cas appuies sur le pouce qui montre le haut près de ma réponse! ;o)
0
aymi > -Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour (Lucas) si je me trompe pas ^^
je sui un jouer d'animal crossing mais tu la surement deviner
bon bref j'aimerai savoir si tu pourai me donner des fruit je te passerai de largent et STP juste me vendre une tiforces je te payrai et je si je pe je te payrai la livraison pour que ten et encore une merci mon (meme si sa a pas un rapor)code ami 1332-9797-1119 mon non aymerick ma ville Lyon

jespere que tu me donera ton code ami

o fet comment je conai ton nom ?
jai regardai les video sur Youtubes ^^
0
aymi > -Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

o fet les fruit qui me manque enfain je croi son les cerise je c pas si g tou la g les pommes les orange(pluto 1 arbre) des peches mon fruit et les poires si quelquan ve mon adresse mns je pe lui passer
0

o fet shadow mon adresse mns si tu la ve tu demande (je te demande a toi car je sui un peu fan ^^)
0
dodo > aymi

Salut quelqu'un pourrais me donner son adresse e-mail pour se" donner des rendez-vous sur animal crossing moi mon adresse e-mail c'est "dorian.lansel@hotmail.fr" donc réponder sur MSN ou sur "Comment ça marche ?".
REGARDER TOUTE EN BAS.

AUREVOIR TOUT LE MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
sarounette 92

il est pourri comme t fruits ton méssage et puis ta bien raison Shodow c'est toi qui gache le forum avec tes frits pourri et moisi
2
Corentin Bruchon

Shadow n'a rien de plus raison!
0
sarah perla

Si tu veux j'ai des pommes ,et des poires.Mais j'ai pas encore mon code...Mais je vais bientot l'avoir..
Salut.
0

Heuuuuuu -___- Relis un piti plus haut pour voir stp.
0

bonjour a tous me revoila pour se que maime bien les otres ten pis (Shadow )si tu ve mon adresse tu me le dit g le
wi-fi si tu ve par contre chui tres avencer dens le jeu g des truc robot si l'un de vou a le mur s'il existe deja pourai me l'echanger merci (oui je sai c pour les fruit ) mais shadow je lai vu que sur se sites alor merci de me repondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Corentin Bruchon

Merci shadow
0
lol

Ouai néte
0
Andréa

Moi j'ai des pommes et des cerises si temps veux
0

Non.
0
TiitO

slt kan jcommance a animal crossing jpe avoir koi kome fruit dans ma ville ???merci jaten ta reponse asser viite merci bocou
0
Kayrie57

tu peux avoir des oranges des poires des pommes des cerise des noix de coco des fraise des peches des abricots mais pour savoir komen fo faire alr lis mon otr texte de kayrie57 normalement il é vers la fin tu veras ke sa marche pi mm sa coute rien dessayer grace a cet astuce g eu les pommes , poire , peche , noi de coco , cerise et orange
0
shishi34

moi j'ai des pomes alors si sa interesse quelqun
0
shishi34

moi j'ai des pommes alors si sa interesse quelqu'un
0
stephe

kikou mon code: 1977-2155-2231

stephe de 'lisere a biento
0
Kayrie57

kikou moi g des pommes,des poires, des noix de coco,des cerise,des oranges et des peches et je vous donne l'astuce comment les avoir c'est simple.....vous envoyer au gens qui habite dans votre ville ( pas les vrai gens les animaux comme amande ou des autres qui habite ) vous ecrivez quelques chose tant qu'il y a le mot ' fruit ' deden meme si c une petite phrases comme ' j'adore ce fruit ' pis vous mettez un fruit en cadeau. La personne a qui vous avez envoyer cette lettre vous repondra avec un cadeau et la plupart du temps c'est un fruit c'est grace a cette astuce que j'ais reussi avoir les 6fruits que je vous est sitez o tout debut de mon texte.. au revoir et faite gaffe de bien prendre soin de vos fruit quand vous les plainterasis surtout les pommes.ciiao et bizouu
0
lunedesoie

j'et des poire des cocotier j'et des orange et des pomme je te donne des pomme si tu veut contre des peche et des cerise
0
2346

tu a q' a faire tiens un fruit sur une lettre que tu envoie a un habitant de ta ville,il t'en verra un fruit.Voila la solution maintenant a moi de te poser une question existe t-il des buissons a fraise? merci de nous repond comme on la fait avec toi.salut
0