Echange/Fruits Animal Crossing
Résolu
provenchda1
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Elise -
Elise -
Coucou, je recherche des POMMES j'ai toute les fruit je serai prête a payer 500$ pour chaque ou
échanger un fruit exotique j'ai
-Poire (Du départ)
-Orange
-Noix de coco
-Cerise
-Pêche
Enfin toute sauf la pommes plusieurs de mes camarades serais prêt à s'en procurer!
Je suis l'à toute la journée si cela vous intéresse!
PS: ÉVITER DE DIRE (SUPER, QUEL FRUIT AS-TU?) OU DES CHOSE COMME CELA QUI GÂCHERAI LE FORUM.
échanger un fruit exotique j'ai
-Poire (Du départ)
-Orange
-Noix de coco
-Cerise
-Pêche
Enfin toute sauf la pommes plusieurs de mes camarades serais prêt à s'en procurer!
Je suis l'à toute la journée si cela vous intéresse!
PS: ÉVITER DE DIRE (SUPER, QUEL FRUIT AS-TU?) OU DES CHOSE COMME CELA QUI GÂCHERAI LE FORUM.
A voir également:
- Comment avoir tous les fruits dans animal crossing new horizon
- Animal crossing hache rudimentaire 2eme joueur - Forum Jeux vidéo
- Comment avoir une voiture dans animal crossing new horizon ✓ - Forum Jeux vidéo
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Animal crossing happy home paradise comment y jouer ✓ - Forum Nintendo Switch
- Animal crossing let's go to the city code triche - Forum Wii
14 réponses
Heuuu dans l'histoire c'est toi qui gâche le forum.
bonjour (Lucas) si je me trompe pas ^^
je sui un jouer d'animal crossing mais tu la surement deviner
bon bref j'aimerai savoir si tu pourai me donner des fruit je te passerai de largent et STP juste me vendre une tiforces je te payrai et je si je pe je te payrai la livraison pour que ten et encore une merci mon (meme si sa a pas un rapor)code ami 1332-9797-1119 mon non aymerick ma ville Lyon
jespere que tu me donera ton code ami
o fet comment je conai ton nom ?
jai regardai les video sur Youtubes ^^
je sui un jouer d'animal crossing mais tu la surement deviner
bon bref j'aimerai savoir si tu pourai me donner des fruit je te passerai de largent et STP juste me vendre une tiforces je te payrai et je si je pe je te payrai la livraison pour que ten et encore une merci mon (meme si sa a pas un rapor)code ami 1332-9797-1119 mon non aymerick ma ville Lyon
jespere que tu me donera ton code ami
o fet comment je conai ton nom ?
jai regardai les video sur Youtubes ^^
il est pourri comme t fruits ton méssage et puis ta bien raison Shodow c'est toi qui gache le forum avec tes frits pourri et moisi
Si tu veux j'ai des pommes ,et des poires.Mais j'ai pas encore mon code...Mais je vais bientot l'avoir..
Salut.
Salut.
bonjour a tous me revoila pour se que maime bien les otres ten pis (Shadow )si tu ve mon adresse tu me le dit g le
wi-fi si tu ve par contre chui tres avencer dens le jeu g des truc robot si l'un de vou a le mur s'il existe deja pourai me l'echanger merci (oui je sai c pour les fruit ) mais shadow je lai vu que sur se sites alor merci de me repondre
wi-fi si tu ve par contre chui tres avencer dens le jeu g des truc robot si l'un de vou a le mur s'il existe deja pourai me l'echanger merci (oui je sai c pour les fruit ) mais shadow je lai vu que sur se sites alor merci de me repondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt kan jcommance a animal crossing jpe avoir koi kome fruit dans ma ville ???merci jaten ta reponse asser viite merci bocou
tu peux avoir des oranges des poires des pommes des cerise des noix de coco des fraise des peches des abricots mais pour savoir komen fo faire alr lis mon otr texte de kayrie57 normalement il é vers la fin tu veras ke sa marche pi mm sa coute rien dessayer grace a cet astuce g eu les pommes , poire , peche , noi de coco , cerise et orange
kikou moi g des pommes,des poires, des noix de coco,des cerise,des oranges et des peches et je vous donne l'astuce comment les avoir c'est simple.....vous envoyer au gens qui habite dans votre ville ( pas les vrai gens les animaux comme amande ou des autres qui habite ) vous ecrivez quelques chose tant qu'il y a le mot ' fruit ' deden meme si c une petite phrases comme ' j'adore ce fruit ' pis vous mettez un fruit en cadeau. La personne a qui vous avez envoyer cette lettre vous repondra avec un cadeau et la plupart du temps c'est un fruit c'est grace a cette astuce que j'ais reussi avoir les 6fruits que je vous est sitez o tout debut de mon texte.. au revoir et faite gaffe de bien prendre soin de vos fruit quand vous les plainterasis surtout les pommes.ciiao et bizouu
Et ton topique, lui, a-t-il rapport avec CCM?
Ici c'est pas un forum de rencontre ou je ne sais quoi, c'est un forum d'entraide!
Résolu!!