Vieux Chateaux Vestigion
Résolu
Al3xDS
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
keldeo -
keldeo -
Bonjour!
Alors voilà, on ma dit qu'il faut allez dans le châteaux de Vestigion vers Minuit et d'aller cliquez sur la télé, j'ai fait tout sa et il ne se passe rien il mettent : "I se dégage de la télé une sensation maléfique...
On dirait qu'elle nous regarde.. "
J'espère que vous pourrez m'aidez
Alors voilà, on ma dit qu'il faut allez dans le châteaux de Vestigion vers Minuit et d'aller cliquez sur la télé, j'ai fait tout sa et il ne se passe rien il mettent : "I se dégage de la télé une sensation maléfique...
On dirait qu'elle nous regarde.. "
J'espère que vous pourrez m'aidez
A voir également:
- Vieux Chateaux Vestigion
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Windows 10 allégé pour vieux pc - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Utiliser un vieux téléphone sans carte sim ✓ - Forum Mobile
- Comment brancher un vieux caméscope sur la tv ✓ - Forum Caméra
- Comment brancher un vieux lecteur dvd sur tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
4 réponses
--' si je viens là c'est pas pour allez sur Google...
pour avoir motisma,allez la nuit au vieux chateau dans la foret de vestigion
pour cela allez a vestigion et dirigez vous vers la foret(le chemin est plus rapide)
utiliser coupe pres des barierre et evancer vers le chateau(utiliser le cherch'objet et vous trouverait la plaque insect)
dans le chateau monter et aller dans la piece ou il y a une tele et la vous pourer attraper motisma en cliquant sur la tv
pour cela allez a vestigion et dirigez vous vers la foret(le chemin est plus rapide)
utiliser coupe pres des barierre et evancer vers le chateau(utiliser le cherch'objet et vous trouverait la plaque insect)
dans le chateau monter et aller dans la piece ou il y a une tele et la vous pourer attraper motisma en cliquant sur la tv