Micro-casque avec PS3 ?
Résolu
bisounours17460
Messages postés
408
Statut
Membre
-
bisounours17460 Messages postés 408 Statut Membre -
bisounours17460 Messages postés 408 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais faire l'acquisition d'un micro-casque > http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Webcam-Micro-casque/Micro-Casque/OZONE/4846396-Micro-casque-5-1-3eme-generation-Strato-Evo.htm < principalement pour la PS3 , est-ce que ça marcherait ? et pour le film et autres.... ( est-ce que si je le branche sur une télé ça fonctionnerait ? ( En USB ) )
Autres choses , est-ce que vous avez mieux a me proposé : en-dessous de 85€ , 5.1 voir 7.1 , bon micro , des basses , un bon casque ( arceau coussinets :P )
Je vous remercie d'avance =)
Je voudrais faire l'acquisition d'un micro-casque > http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Webcam-Micro-casque/Micro-Casque/OZONE/4846396-Micro-casque-5-1-3eme-generation-Strato-Evo.htm < principalement pour la PS3 , est-ce que ça marcherait ? et pour le film et autres.... ( est-ce que si je le branche sur une télé ça fonctionnerait ? ( En USB ) )
Autres choses , est-ce que vous avez mieux a me proposé : en-dessous de 85€ , 5.1 voir 7.1 , bon micro , des basses , un bon casque ( arceau coussinets :P )
Je vous remercie d'avance =)
1 réponse
Résumé de la discussion
La discussion porte sur l'achat d'un micro-casque 5.1 Strato Evo pour PS3 et sa compatibilité via USB ou HDMI, ainsi que sur une utilisation avec une télé et un budget sous 85€. Des réponses indiquent que le casque fonctionne sans souci sur PC via USB, mais la compatibilité PS3 reste incertaine, notamment selon l’usage via HDMI ou une entrée analogique. Certains échanges évoquent des détails techniques comme Line In et des symboles casque, avec une confusion USB/JACK et aucune réponse claire sur les possibilités audio pour PS3. En cas de raccordement TV et PS3 via HDMI, le son du casque dépendrait de la télé et d'une éventuelle chaîne audio, sans garantie fiable.