Probleme de raccordement
RésoluBonjour, bonjour je possede un rdr hxd 890 comment le raccorder a ma tele pour voir les chaines Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0
Bonjour, bonjour je possede un rdr hxd 890 comment le raccorder a ma tele pour voir les chaines Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0
Bonjour, Nous souhaitons offrir à mes beaux-parents un "truc" comme un enregistreur DVD. Je m'explique, on voudrait qu'ils puissent enregistrer d...
Bonjour, Dans Triple Scoop Music, "Réservé à usage personnel uniquement", que signifie le message vocal lorsqu'on choisit une musique? On entend un ...
Bonjour, je recherche un jeux au quel je jouez dans une borne arcade de bar dans les années 80. C’était un genre de Mario peintre qui avançait (a l'a...
Bonjour, Je sais plus vers qui me tourner alors je viens vers vous. Pourriez vous me dire s'il existe plusieurs sortes de Cable optique pour branc...
Bonjour, Ma ps3 bug quand je l'allume elle se bloque au menu avec des espece de vague avec des paillete arriere plan Avez vous des solutions? Cord...
Bonjour, J'ai un gros problème avec origin, en ouvrant l'application la fenêtre s'ouvre mais la page reste blanche, je n'arrive donc plus a jouer au...
Bonjour cher amis juste savoir comment je peux obtenir la clé d activation de Pro Evolution Soccer 2017 PC merci.
Bonjour, Voila j'ai acquis un netbook Compaq Mini CQ10-400, contenant une carte graphique Intel Graphics Media Accelerator 3150. Ne m'y connaiss...
Bonjour à tous J ai acheter à mes fils Minecraft wii u et je n arrive pas a mettre 2 joueurs , j ai enlever l affichage de la gamepad acheter une m...
Bonjour ! J'ai récemment reçu "Tomb Raider" sur PS4 et enfaite mon problème c'est que le jeu est vraiment trop GHOR (trop de choses horribles*) et j'...
Bonjours, j ai un coolpix p510. Je voudrais prendre des photos de mon bébé mais j ai une lumière aveuglante rouge qui s allume systématiquement quant ...
Bonjour, Ce matin, je pensais comme d'habitude pouvoir me connecter sur mon jeu, acheté via la plateforme EA GAMES mais impossible de me connecter...
Bonjour, Je viens d'acheter un moniteur Philips 247E6 qui dispose des enceintes intégrées (fiche produit http://www.darty.com/nav/achat/informatiq...
j'ai acheter une lampe a bulles mais la cire ne veux pas bouger réponder svp
Bonjour. Suite à l'installation d'une maj (Nvidia Geforce Expérience !), je n'arrives plus à retrouver le son (Skype, Pps, etc.) sur ma bécane. Pouv...
Bonjour, comment reinstaller la chaine TF1 sur ma tele SAMSUNG 135 cm incurvée amicalement Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Salut les geeks, En effet le multijoueur de la Ps4 seras payant. Cette information a bien été valider lors de la conférence à l'E3. Mais est-ce-que ...
Bonjour, je suis abonée FreeBox Révolution avec télévision incluse et je ne sais pas comment accéder au replat. Pouvez-vous m'aider SVP. D'avance, m...
Bonjour, Messieurs , J'avais il y a 20 ans une camera Sony qui filmait avec des cassettes vidéo 8 p5. Est il possible de transférer cette cas...
Bonjour, Prochainement, je comptait m'acheter le jeu sur Steam mais avant de ça, j'ai lu la configuration minimale qu'il faut pour le jeu. Tout es...
Bonjour Jai des Haut-parleurs Logitech Surround Sound Speakers Z506 5.1 brancher sur Carte son USB 5.1 Créative SOUND BLASTER X-FI Surround 5.1 Pro...
Bonjour, J'ai ouvert mon serveur minecraft il y a peu, quelque jours a proprement parler, pas de problème, dédié niquel, stable. Mais de mon ...
Bonjour à tous Nous sommes une association et tous les ans nous réalisons des calendriers à l’effigie de nos enfants. Or cette année nous voudrions...
Bonjour, j'ai un lecteur de DVD qui est branché à ma télévision par un câble HDMI. Je veux que le son du lecteur de dvd sorte vers une enciente et non...
j'ai acheter arma 3 sur steam et que je le lance ils me disent directx 10 is not supported by your adapter j'ai esayer de le mettre a jour mais je sui...
Bonjour,je vous demanderait si j'ai mal sauvegarder mon mondes quand j'ai savguarder j'ai enteidue ma ps3 tout de suite en suite 2 jour plus stard m...
Bonjour, Je viens d'isltaller le Mob Aether II mais il crash dès que je tente de jouer en solo, voici le rapport : ============================...
Bonjour... au démarrage du launcher avec aether 2 tout se pass bien je vais sur un monde tout va bien je crée le portail et quand je rentre dedans sa ...
bonjour j ai lu plusieurs explication sur ce forum mais aucun n a resolu mon pb. j ai enregistré sur un dvd des petites k7 filmees a l epoque avec mo...
Bonjour, je n'ai plus de sons sur mon PC, un de mes logiciels m'indique un message d'erreur comme celui-ci : "Le périphérique de lecture Mappeur de so...
Bonjour, j'aimerais savoir la différence entre la HD 1080i et 1080p? Laquelle est de meilleure qualité pour regarder des DVD ? --
J'ai ce récepteur depuis plusieurs années, j'en suis satisfait, en gros, mais depuis une semaine, la fonction guide des programmes ne marche plus, sur...
Bonjour à tous! J'ai un sérieux problème avec ma manette dualshock2 officiel pour ps2. Il se trouve qu'après avoir lancé un jeu, rien ne sa passe lor...
Bonjours , si vous allez voir mes autre question vous devais avoir remarque que je cherche un PC portable gamer . mais j'ai trouver dans mon bazard ch...
Bonjour, Comment convertir une vidéo en une lecture audio SVP ? Quelqu'un a la solution. Merci par avance pour vos réponses.
Bonjour, tous le monde je vous explique mon problème hier soir le 17/08/15 ma ps3 marchait correctement ce matin je l'ai allumer j'ai insérer fifa 15 ...
Bonjour à tous ca peut vous paraitre totalement débile mais je sais même pas comment j'ai fais pour débloquer les armes illimités des les bonus j...
Bonjour, je viens de prendre Osiris new dawn sur steam et j'ai un problème a chaque fois que je clique l'image devient blanche et "saute" pendant 1m...
Bonjours j'ai un problème avec ma PS3 , j'ai branché le cable HDMI sur ma tv et la ps mais l'écran est tout noir ( pas de sons non plus ) pour...
Bonjour, Alors voici mon problème. Depuis hier il se trouve que je n'ai plus de son sur mon pc. Tout d'abord, j'ai eu un bruit assez étrange qui est...
Bonjour, Voilà alors en faite quand il y a un son qui est à droite je l'entend à gauche, et quand il y a un son qui est à gauche je l'entend à droit...
Bonjour à tous ! Je vous écris ces quelques lignes pour vous demander une simple question ( mais pourtant assez difficile à trouver via notre ami g...
Bonjour, jai eu un elektek que je fai importe de ma version rouge feu sur perle et je voudrai quil devienent elekable ou trouver un electr boost,???...
Bonjour, j'ai téléchargé la toute dernière version de Windows 10, puis j'ai remarqué que mon ordinateur ne sortais plus aucun son, sur la barre d'outi...
Bonjour, j allume la DS de mon fils , elle affiche un code sur l écran du haut 0000FE00 sa correspond a quoi s il vous plait je vous re...
Bonjour, Je suis avec les sombrages et j'en suis a la quête "La libération de Bordeciel" j'ai un gros bug qui m'empêche de finr la quête, quand j'ai...
Bonjour, j'ai une probleme ,sa fait presque 3mois que je ne peut plus jouer en ligne , sur mon pc (Windows 10, freebox revolution) . : - Bat...
Bonjour, comment transformer un lot de photos en cr2 en jpeg prises en raw avec mon canon 550D? j'ai fait des recherches , certains logiciels ne t...
Salut à tous fans de pokémon ! J'aimerais savoir comment capturer Créhelf, Créfadet et Créfollet. Mes pokémons sont assez forts mais j'aimerais savoi...