Les discussions

rodg Format et connectique vidéo

Probleme de raccordement

Résolu

Bonjour, bonjour je possede un rdr hxd 890 comment le raccorder a ma tele pour voir les chaines Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Andy31200
Erica Montage et acquisition vidéo

Ajout musique pinnacle studio 19

Résolu

Bonjour, Dans Triple Scoop Music, "Réservé à usage personnel uniquement", que signifie le message vocal lorsqu'on choisit une musique? On entend un ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Erica
candre31 Jeux vidéo

Recherche jeux anneés 80

Résolu

Bonjour, je recherche un jeux au quel je jouez dans une borne arcade de bar dans les années 80. C’était un genre de Mario peintre qui avançait (a l'a...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
candre31
rejanegauthrin Format et connectique vidéo

Branchement tv / barre de son

Résolu

Bonjour, Je sais plus vers qui me tourner alors je viens vers vous. Pourriez vous me dire s'il existe plusieurs sortes de Cable optique pour branc...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
malbousquet
simol69 PS3

Ma ps3 a un bug elle se bloque au menu principal.

Résolu

Bonjour, Ma ps3 bug quand je l'allume elle se bloque au menu avec des espece de vague avec des paillete arriere plan Avez vous des solutions? Cord...

18 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Emre trelaze
Angie Jeux PC

Origin ne fonctionne plus...

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec origin, en ouvrant l'application la fenêtre s'ouvre mais la page reste blanche, je n'arrive donc plus a jouer au...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
AlexKiller1031
StyuConor Jeux PC

Pes 2017

Résolu/Fermé

Bonjour cher amis juste savoir comment je peux obtenir la clé d activation de Pro Evolution Soccer 2017 PC merci.

Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
thechaccala
Le lunatique Jeux vidéo

Intel gma 3150 suffisant?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acquis un netbook Compaq Mini CQ10-400, contenant une carte graphique Intel Graphics Media Accelerator 3150. Ne m'y connaiss...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Charly336
Charlaine11 Wii U

Minecraft wiiu

Résolu

Bonjour à tous J ai acheter à mes fils Minecraft wii u et je n arrive pas a mettre 2 joueurs , j ai enlever l affichage de la gamepad acheter une m...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Charlaine11
Laurx_13 PS4

Aider-moi jeu ps4

Résolu

Bonjour ! J'ai récemment reçu "Tomb Raider" sur PS4 et enfaite mon problème c'est que le jeu est vraiment trop GHOR (trop de choses horribles*) et j'...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Dori@n
Marie Nikon

Nikon coolpix p510

Résolu

Bonjours, j ai un coolpix p510. Je voudrais prendre des photos de mon bébé mais j ai une lumière aveuglante rouge qui s allume systématiquement quant ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Marie
Jessasr Audio

Pas de son sur mon moniteur

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un moniteur Philips 247E6 qui dispose des enceintes intégrées (fiche produit http://www.darty.com/nav/achat/informatiq...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
STARGATE43
enzo Audio

Lampes a bulles

Résolu

j'ai acheter une lampe a bulles mais la cire ne veux pas bouger réponder svp

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
CHATENAY JEAN MAURICE Audio

Plus de son suite maj

Résolu

Bonjour. Suite à l'installation d'une maj (Nvidia Geforce Expérience !), je n'arrives plus à retrouver le son (Skype, Pps, etc.) sur ma bécane. Pouv...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
s_t_s
louise31280 Téléviseurs

Tf1 n'existe plus sur ma tele

Résolu

Bonjour, comment reinstaller la chaine TF1 sur ma tele SAMSUNG 135 cm incurvée amicalement Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Andy31200
Laserdead Xbox One

Ps4 - xbox one. le multijoueur payant?

Résolu

Salut les geeks, En effet le multijoueur de la Ps4 seras payant. Cette information a bien été valider lors de la conférence à l'E3. Mais est-ce-que ...

23 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Nathan.30
chantisav TV & Vidéo

Accéder au replay sur france 3 avec free box

Résolu

Bonjour, je suis abonée FreeBox Révolution avec télévision incluse et je ne sais pas comment accéder au replat. Pouvez-vous m'aider SVP. D'avance, m...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
chantisav
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Ark: survival evolved

Résolu

Bonjour, Prochainement, je comptait m'acheter le jeu sur Steam mais avant de ça, j'ai lu la configuration minimale qu'il faut pour le jeu. Tout es...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
-L0Lock-
aviation0302 Audio

Haut-parleus

Résolu

Bonjour Jai des Haut-parleurs Logitech Surround Sound Speakers Z506 5.1 brancher sur Carte son USB 5.1 Créative SOUND BLASTER X-FI Surround 5.1 Pro...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
aviation0302
Tuveuxunereponse Minecraft

Minecraft : lag en multiplayer.

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert mon serveur minecraft il y a peu, quelque jours a proprement parler, pas de problème, dédié niquel, stable. Mais de mon ...

40 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
NzoSifou
Utilisateur anonyme Audio

Spdif raw ou spdif pcm ou analogique?

Résolu

Bonjour, j'ai un lecteur de DVD qui est branché à ma télévision par un câble HDMI. Je veux que le son du lecteur de dvd sorte vers une enciente et non...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
jc1052 PS3

Je veux récupérer mes données endommagées

Résolu

Bonjour,je vous demanderait si j'ai mal sauvegarder mon mondes quand j'ai savguarder j'ai enteidue ma ps3 tout de suite en suite 2 jour plus stard m...

Letrollien
iv230 Minecraft

Crash aether ii

Résolu

Bonjour, Je viens d'isltaller le Mob Aether II mais il crash dès que je tente de jouer en solo, voici le rapport : ============================...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
superjaja05
superjaja05 Minecraft

Crash aether ii

Résolu

Bonjour... au démarrage du launcher avec aether 2 tout se pass bien je vais sur un monde tout va bien je crée le portail et quand je rentre dedans sa ...

superjaja05
lolo196 Format et connectique vidéo

Montage avec format vob

Résolu

bonjour j ai lu plusieurs explication sur ce forum mais aucun n a resolu mon pb. j ai enregistré sur un dvd des petites k7 filmees a l epoque avec mo...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
ziggourat
WilliamR2FR Audio

Je n'ai plus de sons sur mon pc

Résolu

Bonjour, je n'ai plus de sons sur mon PC, un de mes logiciels m'indique un message d'erreur comme celui-ci : "Le périphérique de lecture Mappeur de so...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
glg29
Utilisateur anonyme TV & Vidéo

Vidéo

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir la différence entre la HD 1080i et 1080p? Laquelle est de meilleure qualité pour regarder des DVD ? --

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
yayou Jeux vidéo

Problème manette ps2

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un sérieux problème avec ma manette dualshock2 officiel pour ps2. Il se trouve qu'après avoir lancé un jeu, rien ne sa passe lor...

47 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
youngthug
onered PS3

Ma ps3 ultra slim ne lit plus les jeux

Résolu

Bonjour, tous le monde je vous explique mon problème hier soir le 17/08/15 ma ps3 marchait correctement ce matin je l'ai allumer j'ai insérer fifa 15 ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Zaydu36
darkmonkey Jeux vidéo

Resident evil 5 armes illimités

Résolu

Bonjour à tous ca peut vous paraitre totalement débile mais je sais même pas comment j'ai fais pour débloquer les armes illimités des les bonus j...

65 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
répondu95
jonathan49100 Jeux PC

Ecran qui saute a chaque clic, osiris new dawn

Résolu

Bonjour, je viens de prendre Osiris new dawn sur steam et j'ai un problème a chaque fois que je clique l'image devient blanche et "saute" pendant 1m...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
jonathan49460
Wondercaro PS3

Ps3 [écran noir]

Résolu

Bonjours j'ai un problème avec ma PS3 , j'ai branché le cable HDMI sur ma tv et la ps mais l'écran est tout noir ( pas de sons non plus ) pour...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
atoto69
Anonyme Audio

Plus de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème. Depuis hier il se trouve que je n'ai plus de son sur mon pc. Tout d'abord, j'ai eu un bruit assez étrange qui est...

19 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
kaneagle
titan432 Audio

Problème de son qui est inversé sur pc de bureau

Résolu

Bonjour, Voilà alors en faite quand il y a un son qui est à droite je l'entend à gauche, et quand il y a un son qui est à gauche je l'entend à droit...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
BLEGAL56
Dorenas Jeux en ligne

Jdr virtuel .... où commencer ?

Résolu

Bonjour à tous ! Je vous écris ces quelques lignes pour vous demander une simple question ( mais pourtant assez difficile à trouver via notre ami g...

18 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Jalons
RAPHAAA69 Jeux vidéo

Pokemon perle elektek et elekable

Résolu

Bonjour, jai eu un elektek que je fai importe de ma version rouge feu sur perle et je voudrai quil devienent elekable ou trouver un electr boost,???...

20 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
uvhu
Lykan59 Audio

Plus de périphériques de sortie audio sur windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la toute dernière version de Windows 10, puis j'ai remarqué que mon ordinateur ne sortais plus aucun son, sur la barre d'outi...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
luisleouf73440
jp64600 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Panne ds

Résolu

Bonjour, j allume la DS de mon fils , elle affiche un code sur l écran du haut 0000FE00 sa correspond a quoi s il vous plait je vous re...

jp64600
FD fire Jeux PC

Skyrim impossible de finir une quête

Résolu

Bonjour, Je suis avec les sombrages et j'en suis a la quête "La libération de Bordeciel" j'ai un gros bug qui m'empêche de finr la quête, quand j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Damieng
Remi.r82 Jeux en ligne

Je ne peut plus joure en ligne

Résolu

Bonjour, j'ai une probleme ,sa fait presque 3mois que je ne peut plus jouer en ligne , sur mon pc (Windows 10, freebox revolution) . : - Bat...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Remi.r82
ampy Photo numérique

Cr2 en jpeg avec linux

Résolu

Bonjour, comment transformer un lot de photos en cr2 en jpeg prises en raw avec mon canon 550D? j'ai fait des recherches , certains logiciels ne t...

ampy
Val Jeux vidéo

Capture de créhelf, créfadet et créfollet

Résolu

Salut à tous fans de pokémon ! J'aimerais savoir comment capturer Créhelf, Créfadet et Créfollet. Mes pokémons sont assez forts mais j'aimerais savoi...

27 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
lilise448
Résultats 10901 - 10950 sur un total de plus de 50 000