Les discussions

Je peux jouer a plague inc avec un processeur intel core 2 duo ?

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je peux jouer a plague inc ou a besiege avec un Mac OS X Lion (10,7) qui a un prosseceur Intel Core 2 Duo ? merci pou...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Xababa23

Minecraft pe le portail de la fin

 Résolu

Salut Desoler pour le dérangement mais j'ai trouvé dans minecraft pocket edition un block qui s'appelait the end portal desoler c'etait deux block a...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
CAPYBARA

Renouvellement carte sagemcom-pack ds87 hd

 Résolu

Bonjour, ma carte SAGEM-DS87HD arrive à epitation avant la fin du mois de Septembre; comment en recevoir une nouvelle? Configuration: Windows V...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Gil

Que signifie le sigle fps ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ce que veut dire FPS Dans counter strike par exemple car je entend par Un peu partou mais je ne sais pas ce que c'est . . ...

Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
ely

Tv oled vs tv oled 4k

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y a vraiment une différence entre une TV 4K Oled et une TV Oled full HD 1080P ? Pour avoir vu ces 2 modèles en magasin (LG...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Créa

Jeux amiga

 Résolu

Bonjour, il y a qq temps j'ai pu jouer à des jeux Amiga sur Pc mais je ne souviens pas du nom du site, pourriez vous m'aider svp? D'avance Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
AlexSF

Gta5

 Résolu

Bonjour, Comment télé charger gta5 sur mon Android gratuitement Configuration: Mac OS X / Safari 10.3.1.1151

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
superthevip

Photo introuvable sur pc mais biien sur sd

 Résolu

bonjour, voici mon probleme. j'ai plein de photos sur ma carte sd que j'arrive a lire quand ma carte est dans mon appareil photo mais quand je la mets...

36 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
mushu14

Copier une cassette vhs avec un toshiba dvr80kf

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de copier une cassette VHS sur un DVD ? Je possède un enregistreur/magnétoscope TOSHIBA DVR80KF Merci Configuratio...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Macanao

Ma chaine hifi ne fonctionne plus a chaque coupure de courant

 Résolu

Bonjour a tous et voici mon histoire...tout a commencer un soir d'été quand... bon je m'y met sérieusement maintenant

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Char Snipeur

Installer un jeu windows 7 sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'il se passe lorsqu'on installe un jeu jouable sur Windows 7 sur Windows 10. Est ce que le jeu marche ? Si on le fai...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
SillyGamerPs4

J'entends que un côté de mon casque

 Résolu

Bonjour j'entends que d'un seul côté de mon caque à pars quand je tords le fils comment résoudre ce problème merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
piquesous

Mon bébé nait avec un gant qui bug / sims 3

 Résolu

Bonjours, voilà depuis un certain temps mes bébés sims naissent avec un gant noir ou marron qui font la moitier de leur corp + leur bras. Mais le prob...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Laurie1310

[ds :sims 2 naufrage] cuisinier,.... help

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu les sims naufragés sur ds, mais voilà je suis bloqué à 20% du jeu ... Je dois donner les piments au cuisinier mais as mo...

122 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Cycy

Watchdogs et ses chargements

 Résolu

J ai achete le jeu j ai tous installe sans problemes je suis dans le menu je fais x puis nouvelle et deux heures de chargement aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Leposeurdequestion16

Dedicated server cs 1.6

 Résolu

Bonjour J'ai un petit soucis un peux bizarre, par rapport au Dedicated server CS 1.6. Quand je lance HLDS, j'ai la pré-configuration qui s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
BouaniDa

Son disparu sur ordinateur portable

 Résolu

Sans doute suite à une fausse manoeuvre en essayant de brancher un vidéo-projecteur sur mon portable, je n'ai plus de son; impossible de trouver la so...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
billmaxime

Plus beaux graphismes entre ps3 et xbox 360 ?

 Résolu

Bonjour, hormis le PC, quelle est la console qui crache les plus beaux graphismes sur des jeux identiques ?

37 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
amdo rhas

Sims naufragé : utiliser la carte au tresor

 Résolu

Bonjour, J'ai bien avancé dans le jeu sims les naufragés, mais la je suis coincé. J'ai fini toute les missions avec tous les personnages et je dois u...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
cocoaimegamer

Questions manette classique wii

 Résolu

Bonjour, Je viens poster un message ici car je n'ai pas trouvé de réponse clair à mon problème sur les autres topics. Voilà je viens d'acheter une m...

20 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Minewolf360

Witcher 3 a marché lentement

 Résolu

Bonsoir , je viens d'installer Witcher 3 sur mon pc , ce jeu a marché mais malheureusement trés lent alors que j'ai mis une qualité trés trés basse et...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Morebenk

Tv : image qui disparait !

 Résolu

Bonjour, Je ne sais si je suis dans la bonne rubrique ? télévision ! Mon voisin m'a offert sa télévision car il a décidé de vivre sans ! il l'a ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
grangui

Cherche casque gamer

 Résolu

Salut à tous, je voudrais m'acheter un casque gamer pas trop cher entre 50 et 80 euros max et en priorité des 7.1, j'ai trouvé le Logitech G430 qui es...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Grolardbzh

Retourner une vidéo à l'envers

 Résolu

Bonjour, En mettant la vidéo sur mon ordi, elle n'est pas dans le bon sens , à moins de toujours tourner la tête , quelqu'un a t-il une solution? M...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
acive

Touches rémanentes jeux pc

 Résolu

Salut ! Savez vous comment désactiver cette fonction sur windows 10 ? Le problème est lorsque je joue à des jeux style fps, quand j'appuie en même t...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Colasio

Cam 450 probleme non detecte psp 1004

 Résolu

Bonjour, j'ai eu a noel invizimals shadow zone avec sa camera 450 mais ma psp 1004 ne la detecte pas je sais pas si il faut la ramener ou si il y a un...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Pierrot

Recherche effet adobe premiere pro

 Résolu

Bonjour ! Depuis peux, j'utilise Adobe Premiere pro pour des montage de clip et j'ai un effet que je n'est pas réussi a trouver... Voici 2 captu...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
rafneufkatte

Acquisition vhs vers pc, pas de son, imagenb

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit probleme lors de l'acquisition vidéo, car j'aimerais enregistrer mes vieilles K7 VHS sur dvd, seulement... Mais je sui...

36 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Jeantotof

Configurer hostinger.fr pour héberger un serveur minecraft

 Résolu

Salut les crafteur ou les geek ! Récemment j'ai trouvé un hébergeur de site et de serveur (non minecraft) nommé hostinger.fr (vive la france !!!) e...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
-L0Lock-

Probleme skype

 Résolu

Bonjour tout le monde , voilà j'ai un probleme , je veux faire du skype sauf que le micro de mes écouteurs ( ceux livrée avec le Galaxy S7 ) ne fourni...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
mushu14

Comment réparer un dysfonctionnement de windows movie maker 2012

 Résolu

Bonjour, Quel pourrait bien être la (ou les) cause (s) de dysfonctionnement de lecture des vidéos de l'application Windows Movie Maker 2012 pourta...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
ziggourat

Yo kai watch

 Résolu

Bonjour, Peux t on jouer sur 1 seule console (2ds) au jeu yo kai watch ayant 2 utilisateurs et avoir pour chacuns 1 sauvegarde différente par ut...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
matcraft_123

Logiciel vidéo

 Résolu

Bonjour, Je renouvelle ma question Que pensez-vous de KIZOA comme logiciel de montage de vidéo? D'avance merci.

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
tatzy

La duree de vie de la ps3

 Résolu

Bonjour, les amis,je veux savoir votre avis a propos de la duree de la ps3.Je sais c'est au tour des next gen de prendre la releve d apres Sony qui n...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
550tintin

Sims 3 compatibilité windows 8

 Résolu

Bonsoir, Je viens tout juste d'acquérir un Pc HP qui tourne sous Windows 8 et j'aurais aimé installer les Sims 3 mais premier problème: - Impossib...

34 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
E_Luna25

Sony vegas 8, ralenti/acceleré

 Résolu

Bonjour, J'ai la version d'evaluation de Sony Vegas 8 (Version d'evaluation). Je fais des vidéo d'un certain jeu (Live For Speed, une simulation au...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
*mastergeorgie

Relier anciennes enceintes a tv

 Résolu

Bonjour, Je voudrais offrir une TV a mon fils qui est aveugle mais très intéresse par certaines émissions . Il est bien sûr très sensible au son...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Andy31200

Transformer une péritel en hdmi

 Résolu

Bonjour J'ai acheté une TV récente Samsung qui n'a aucune entrée peritel.hors mes anciens branchements de lecteur et autres étaient avec péritel.j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
ccm14229

[media player classic] problème fichiers .mkv

 Résolu

Stream 0 Media Type 0: -------------------------- AM_MEDIA_TYPE: majortype: MEDIATYPE_Video {73646976-0000-0010-8000-00AA00389B71} subtype: Unknown G...

18 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
flofou

Les sims super pouvoirs

 Résolu

Bonjour, Un jour j'avais acheter les sims super pouvoirs et bien sur j'avais réussie a l'installer et a jouer puis, nous avons acheter un autre ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Papounet17000

Activation windows 8

 Résolu

comment activer windows 8

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
jmarion3

Jeux video

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment fait pour telecharger jeu sur psp android le cite Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
little boy62

Code produit, hitman absolution

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu Hitman Absolution j'ai commencé l'installation(CD1), tout se déroulait bien jusqu'au moment où l'on me demande ...

Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Destrio5

Info tnt

 Résolu

bonjour, j'ai un televiseur samsug ue26c 4000 de 2010 et j'aurais voulu savoir si je devais me procurer un décodeur tnt si oui lequel merci pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
baladur13

Minecraft forge ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec forge. Lorsque que je veut utiliser forge, je lance le jeu en 1.8.9 par exemple, je ferme, je lance forge 1.8...

17 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Mik4Z

Minecrafhopper: java.lang.illegalstateexception: failed to creat

 Résolu

Bonjour Je suis bloqué à l'ouverture de mon jeu avec ce message d'erreur. je n'ai ni avast, ni Mc Afee. Pouvez-vous m'aider. Merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Shalfox

Adaptateur péritel -> hdmi (ou vga)

 Résolu

Bonjour, j'ai chez moi des vieilles cassettes vidéos et un magnétoscope pour le lire. Seulement je n'ai plus la télévision, mais un vidéo-projecteur...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
glandu

Hdd format error e:31:00 sur ma camera

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma camera sony DCR-SR47 HDD j'ai filmé normalement et tout d'un coup elle s'est subitement arrêté en indiquant le l...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
declerck.bin

Comment battre red dans le mont argenté?

 Résolu

Bonjour,j'arrive pas a battre Red dans le Mont Argenté.Si vous l'aver battu vous pouver me conseillé des Pokémon pour réussir a le battre.Voici les Po...

424 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Lolxdpoke

Pb gopro

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je possède une go pro héros silver 3+ et je film en 1080 p 60 fps et d'habitude je n'ai aucun soucis de lecture sur mon pc ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Flogopro
Résultats 10901 - 10950 sur un total de plus de 50 000