Problèmes de chaînes

Résolu
camilledusud -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, MA Télé panasonic ne capte plus aucune chaîne malgré la configuration une fenêtre s'affiche avec "Pas de chaîne trouvée vérifiez la disponibilité du signal" la marque PAnasonic modèle VIERA txl32e6e ..Merci de m'aider

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 580

Bonjour,
Et quel type de réception ?
Individuelle ? maison avec antenne râteau ?
Immeuble ? distribution collective ?
0
camilledusud

c'est un immeuble avec une antenne râteau ..la recherche d es chaînes a tjrs marché je ne comprends pas car quand j'appuie sur l"écran ok il y a bien la recherche des chaines jusqu'à 69 c'est en vert donc c que ça cherche et ensuite ça répond "Pas de chaîne trouvée vérifiez la disponibilité du signal" c arrivé d'un seul coup je n'ai touché à rien
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 580

Et que se passe t il chez tes voisins ?
0
camilledusud

Bonjour Andy merci de votre réponse j'ai réussi à configurer les chaînes car c'était un problème avec l'antenne collective qui a été réparée ce matin.
bon wk
0

Mais de rien, question mise en vert...;)
0