Quels sont les bon jeux sur pc ?

Résolu/Fermé
novembre06 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 - 4 mars 2008 à 15:11
 moi - 3 avril 2018 à 17:34
Bonjour,je voudrais savoir quels sont les bons jeux sur pc ?
A voir également:

35 réponses

Le Ghanéen :)
5 août 2010 à 13:54
Je vous conseille un jeu vraiment très sympa. Ce sont mes gout mais il est vraiment bien.
Le jeu s'appelle "Spore". Vous commencez à l'état d'une bactérie et vous la faites évoluer au stade suivant. Vous créez une créature puis vous faites des guerres ou du commerce avec les autres créature et autres tribus. Après vous évoluez au stade d'aujourd'hui, le monde contemporain. Vous créez vos char d'assaut, vos avions de chasse, vos voitures, vos bateaux, vos bâtiments... Tout est modifiable à l'infini, c'est ça qui est vraiment génial. Après avoir fini la conquête du monde contemporain, vous passez au stade de la conquête de la galaxie. Créez un beau vaisseau et allez explorer des milliers de planètes à vos alentours. Faites des guerres, du commerce, des alliances et pleins d'autre chose ! Le jeu est pratiquement impossible à finir à part si vous arrivez à conquérir toutes les planètes de votre galaxie mais bon vu le nombre vous en avez pour des années.
Voila et si vous en avez pas assez après tout ça, il existe des expansions du jeu.
Testez le vous verrez vous allez adorer !

Bonne journée et bon jeu à tous ! =)
173
est il gratuit
0
Roh lala c'est désespérant !
J'aurais jamais du cliquer sur ce lien commentçamarche, j'aurais du suivre la règle !

Bon, je vais vous lancer mon top :
Metroid prime I, II, III.
Deus ex I,II,III.
The legend of Zelda : Wind waker
Mario galaxy I, II.
Battlefield II (Pas bad company, juste Battlefield II) avec de préférence le AIX mod
Portal
Minecraft (10€ pour le moment, il va bientôt passer à 15 puis à 20€, au fil de ses mises à jour)
Little big planet II (Coming soon)
Les Sims III si vous aimez la simulation de vie, on a beau lui lancer des pierres, c'est un super jeu quand on aime le genre.


Bonne journée !
67
et FAR CRY tu oublie FAR CRY enfin le 1 cest mieux
mdr nan sans deconner FAR CRY cest le meilleur FPS du monde !!!!!!!!!!!!
0
Profil bloqué
5 sept. 2010 à 10:03
Salut,

1. Les Age Of Empires.

Rien d'autres, je joue pas trop sur PC en fait. Donc, le seul jeu que j'ai s'est Age Of Empires. Je te le conseille vivement!

@+
55
Utilisateur anonyme
13 déc. 2010 à 16:57
command and conquer les guerres du tiberium et son expansion command and conquer la fureur de kane.

très bon jeu de stratégie futuriste.

(command and conquer 3)

!! bon jeu !!
42

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jujunou 74 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010
5 nov. 2009 à 18:24
un jeu qui est vraiment tres bien c'est crisis un jeu aux graphisme superbe
34
Il y a assassin's creed qui es super bien.
Je cherche des jeux du style aventure action svp
si vous pouvez m aidé sa serai sympa
31
j'me suis renseigné sur assasin's creed c'est vrai que le décor est plutôt réel mais je préfererais incarner une fille!( vous aller me prendre pour la chieuse mdr ) et les trucs avec trop de combats etc.. sa devient vite chiant ! c'est mieux les jeux avec de la reflexion... vous connaitrez pas des jeux comme ça? mercii :D
0
j'me suis renseigné sur assasin's creed c'est vrai que le décor est plutôt réel mais je préfererais incarner une fille!( vous aller me prendre pour la chieuse mdr ) et les trucs avec trop de combats etc.. sa devient vite chiant ! c'est mieux les jeux avec de la reflexion... vous connaitrez pas des jeux comme ça? mercii :D
0
Eh bien lalo je te conseille les Tomb Raider avec Lara Croft ou même Mirror's edge avec Faith,qui est génial mais plus maniable sur console (ça ne ma pas empêché de le finir 2 foi sur PC). en espérant t'avoir aidé. Sinon les gars plus général il y a des jeux comme XIII qui est un super First Person System (FPS voila qui répond à certain Pour les GEEK ça veux même dire jeux de flingues ce qui est vrai pour la plupart mais pas pour tous: ex ci-dessus). Il y a aussi TC's SC double agent en effet, les Call of Sont pas mal mais les modern warfare 1 et 2 sont géniaux. Enfin les meilleurs jeux sont sur console!
0
doudi44 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 1
Modifié par doudi44 le 18/06/2010 à 14:34
oué Mais pour Assasin's creed il faut etre pas mal blindé en Config ...
0
J'ai vu la faute je suis obligé de réagir en tant que Geek : FPS veut dire First Person Shooter ( jeu de Tir à la Première Personne) et non First Person System dans ce cas on dirai plutôt First Person Game tout simplement. Cordialement, LeGeek59
0
sumpyl Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 3
11 nov. 2010 à 13:49
moi je te propose cam to cam
action garentie
frison et plaisir son de mise

sa demande pas une config pc extraordinaire
et c est gratuit :p

bisous^^
20
spiritoun Messages postés 46 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013 3
6 déc. 2010 à 21:17
bonjours

moi je conseil un jeu payant certes mai vraiment génial c'est world of warcraft mais c'est sur que pour acheter les extension c'est cher mais après c'est que du plaisir
20
nan il est pas cher il est même raisonnable c'est juste que il manque affreusement de textures et de realismes
0
World of Warcraft c'est un jeux des plus ennuyeux et linéaire du monde... Meme pour un geek, qui aime le challenge et le PvP, c'est le pire jeux qui existe.

Je te le déconseil totalement....
0
rcaone Messages postés 28 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008
4 mars 2008 à 16:47
pour moi j'espere que GTA SANANDREAS est le jeu de tous espionnage ; course ; action ...j'ai dit tous
si ca ne te plait pas je te conseille
- splinter cell double agent; un jeu d'espionnge fantastic
- mafia lost heaven un jeu de 2002 mais c meilleur , tu peux me croire.
16
Utilisateur anonyme
19 juil. 2010 à 08:52
TrackMania Nations Forever, un jeu de voitures totalement gratuit jouable en ligne : www.trackmania.com Sections Telechargements
14
69john Messages postés 111 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 11
11 nov. 2010 à 14:37
je te conseile god of war 3
voila
13
merci 69john car God Of War est un bon jeu.
0
aminou92 Messages postés 137 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011
25 mars 2008 à 21:10
celui ke je joue on ce moment il est bien infernal jeu daction et fps en meme temps g ossi resident evil 4 il est pas mal et ossi far cry enfin sa c mes gouts et comme on dit les gouts et les couleur sa ce discute pas .
10
tu peut voir sur se site http://nogamer.blogspot.com
0
En français?
0
lilois Messages postés 14 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010
18 mars 2009 à 17:13
fear combat trés bon jeux en ligne et de trés beau graphisme
9
c'est trop vaste comme question !! on peux pas t'orienté vers quelque chose que tu n'aime pas !
8
thugwise23 Messages postés 623 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011 76
2 janv. 2009 à 15:20
Re,

jeux payant de magasin

DEAD SPACE est le meilleur pour moi personnellemnet.
6
novembre06 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008
4 mars 2008 à 15:17
je cherche des jeux sur pc , des jeux d'action , aventure , course, automobile , sport ??
4
Je te conseille un jeu plutôt très moche en graphismes mais très très intéressent à jouer : Deus Ex. Se jeux est un FPS très complexe et immense (fini en 2 mois et moi les jeux comme oblivion, far cry, et autres je les fini en 2 semaines max, alors ...), dans ce jeux il y a 5 ou 6 fin je ne c'est plus... Pour l'histoire cela ce passe dans un avenir assez proche, la personne que vous incarné est un mec qui est nanotechnologiquement modifié, il à reçu des implant pour la vu et tout au long du jeu vous en trouverais d'autres. Je parle beaucoup je sais ... Bon allez je vous laisse ! Bye !
0
evite diablo 2 les graphisme sont trop moche et titan quest malgre un bon jeux plante arriver sur la chine world wardcraft reste le meilleur
0
gratuit ou payant ?
4
laburnedu64 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 15
4 mars 2008 à 15:25
Il y'a world of warcraft qui est pas mal mais il est pas mal prenant et assez cher quand même sinon il ya counter strike en fps qui n'est pas mal non plus voila après je ne connait pas d'autre jeux

Cordialement
4
novembre06 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008
4 mars 2008 à 15:49
merci
4
alor ya grand fantasia assez bien
4
sans dec ? tu joue a ce jeux moi j'ai a peine lvl 20 et + que j'arrette.Manque de textures (aussi) et manque de cell shading, modélisation mal faites (exemple:les escalier son juste un plane (un plat c'est du language blender) avec un motif)Manque cruel de variété.
0
daasenitaf Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013
31 oct. 2012 à 12:51
Devil May Cry 4 est le jeu d'action idéal essayez -le vous ne regretterez pas !!!
0