Crash call to arms pc

Résolu
soldat74 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Patriciag -
BONSOIR

voila je voulais faire une partie et pendant le chargement crash, je reçois ce message.

pouvez vous m'aider merci.

config:
intel i-5 2.80ghz

carte graphiques :geforce gtx 950M

mémoire RAM:6 go RAM

disque dur: 1TO
A voir également:

2 réponses

PatriciaG Messages postés 1007 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   476

Bonjour,
si tu as le paramètre SLI dans le panneau de configuration Nvidia, désactive-le.
Ces plantages sont fréquents avec ce jeu.
A ta place, je désinstallerais Nvidia GeForce Experience et je testerais à nouveau.
3
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,

Exact ! "NVGe Experience" n'apporte pas grand chose ,si ce n'est qu'apporter de nombreux bugs
0
PatriciaG Messages postés 1007 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   476

Hello, particulièrement sous W10 où cette application provoque de nombreux plantages.
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Je te rassure W7 n'est pas non plus exempt de ces plantages
0

Je sais, je connais. Je pense préférable de laisser le demandeur répondre sans chatter sur ce fil. Merci.
0
soldat74 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

merci de vos réponse mais je n'ai pas trouver les paramètres SLI ou on trouve cela merci.
0
soldat74 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

mêle en désinstallant nvidia expériences j'ai cela

0

Bonjour aussi,
Là encore tu ne donnes pas de précision. A quel moment apparaît cette erreur ?
Fais un effort pour donner des détails. Tu n'as même pas dit quel est ton système d'exploitation.
Désinstalle Geforce EXperience avec IObit Uninstaller version Version portable : https://portableapps.com/apps/utilities/iobit_uninstaller_portable
0

désolez mon système exploitation et windows 8, mais j'ai basculer sur windows 10, j'ai du formater donc le soucie et régler pour l'instant .
merci de m'avoir donner des conseilles PatriciaG.
0
Patriciag

Bonjour
De rien .
Tant mieux que le bug soit réglé.
Bonne continuation.
0