Pas d'image sur l'écran

Résolu
tatianalea Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mailly89 -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on fait une photo avec l'écran orientable car quand je l'utilise pas d'image sur l'écran
Merci.

A voir également:

3 réponses

PerJan Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Bonsoir, tu as le manuel en Français ici : https://www.central-manuels.com/downloads/appareil-photo/canon/EOS600D_HG_FR_Flat.pdf

écran LCD (pages 31,43,167) et surtout page 123, 124, et 125

l'avez vous vu en fonction
3
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Il faut que tu dises quel modèle tu as, la solution peut en dépendre.
0
FRANCOIS

Bonjour, merci de votre réponse par retour, canon eos 600D 2013. C'est un appareil que j'ai acheté d'occasion il y a une semaine.
Cdlt.
0
FRANCOIS

Merci de ton aide.
Crlt
0
PerJan Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Bonjour cela aurait été sympa de savoir si le problème résolu et ce que avez fait pour le résoudre ???
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Hello,

C'est moi qui ait donné le statut : ta réponse avec le lien vers le manuel est la première des solutions. Au-delà, en absence de résultat, ce serait une problème hors de notre portée très probablement :-)
0
mailly89

le problème a été résolu.
Merci de votre aide.
Cdlt
0