Avis aux Beatmeakers sur Fl Studio
Résolu
HugoLeH
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Djovaniii Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Djovaniii Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Avis aux Beatmeakers sur Fl Studio
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Fl studio 8 - Télécharger - Édition & Montage
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
2 réponses
Salut,
Alors l'effet ça peut tout simplement etre une coupure du début du mot (donc le "gu") placé juste avant le "Gucci", ou sinon c'est une sorte de "looper", tu peux retrouver ce genre d'effet directement dans "Gross Beat" sur fl studio, tu as des presets qui sont déjà fait, sinon je te conseille glitch2, qui permet de faire cet effet et plusieurs autres effets intéressants (looperator est aussi très intéressant, mais ces derniers ne sont pas gratuits)
Alors l'effet ça peut tout simplement etre une coupure du début du mot (donc le "gu") placé juste avant le "Gucci", ou sinon c'est une sorte de "looper", tu peux retrouver ce genre d'effet directement dans "Gross Beat" sur fl studio, tu as des presets qui sont déjà fait, sinon je te conseille glitch2, qui permet de faire cet effet et plusieurs autres effets intéressants (looperator est aussi très intéressant, mais ces derniers ne sont pas gratuits)
HugoLeH
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
Merci pour ta réponse ! Pour l'instant je me contente de Gross Beat. Par hasard tu sais pas quel effet exact c'est ? Histoire de me faire gagner du temps ? Sinon encore une fois Merci !!