SENNHEISER RS175

Résolu
seniormirou Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté un casque sennheiser ,mais je désespère de m'en servir.En effet j'ai fait tout ce que demande la notice.J'ai mis les piles rechargeables fournies.J'ai connecté la base sur une prise de courant.La base s'allume normalement en rouge ,mais le diode ne passe jamais au vert.j'ai fais vérifier que les deux piles sont bien chargés.Lorsque j'appuie sur le bouteur du casque droit ,le diode ne s'allume pas et je n'ai aucun son après branchement sur ma télé ou par bluetooth .Le revendeur gentil m'a procuré un deuxième casque et une autre base.Toujours rien. Je dois donc faire mal quelque chose.Aidez moi et excusez ma nullité.
Merci



1 réponse

baladur13 Messages postés 47775 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684
 
Bonsoir,
Question bête.... mais qui sait
Les batteries ont été mises dans le bon sens ?
0
seniormirou Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
MERCI,J'avais tout fait bien mais.....IL y a toujours le petit truc qui est mal signalé dans les notices.......
1-d'abord la base ne se met au vert que si on se connecte sur un périphérique ( pc ou télé)
2-il faut bien sûr appuyer sur le bouton de l'écouteur -ce que je faisais mais 1 seconde- mais il faut au moins 3 secondes pour qu'il s'allume au vert....
C'est tout bête ,donc je le suis ,mais je le dis aux néophytes quand je pense aux nombreux amis connaisseurs n'y ont pas pensés!!!!!
merci à tous
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240 > seniormirou Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour

Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.

Si la réponse vous satisfait je vous invite à mettre en résolue, c'est très simple.

Merci de cliquer sur >CE LIEN<

Cordialement
0