Les discussions
Antenne rateau tv
Résolubonjour. quel cable brancher a la sortie du petit boitier noir,ce trouvant sur le rateau; vu que le cable coaxial normal pour brancher au télévi seu...
Optimiser ma connexion internet
RésoluBonjour, Je joue en ligne comme vous l'avez compris, et je me demandais s'il y avait moyen d'améliorer la connexion pour les serveurs sur lesquels...
Mario kart wii, debloquer des circuits?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on debloque les circuits sur mario kart wii svp? j'ai bien regardé les autres questions pour avoir des reponses...
Nuketown xbox one
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de recevoir la mape nuketown sans avoir pré commander le jeu cod bo 3
Problème bouton home manette xbox
RésoluBonjour, depuis quelques temps, le bouton home de mes deux manettes xbox one ne répondent plus ... Ils marchent lorsqu'il s'agit de mettre la manet...
Pokemon go
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il existait une app qui sert à savoir précisément où sont les pokemons. (une app qui n'a pas encore était patchée...
Mon minecraft crash
RésoluBnjour, Hier j'ai acheté mon compte minecraft. J'ai download le jeu et tout. Je me suis connecté et j'ai le nouveau laucher. Donc, puisque je me suis ...
Comment faire quand mon micro entend trop mon ordi?
RésoluBonsoir, Aujourd'hui j'ai reçu mon micro-casque et en l'essayant j'ai découvert qu'il filtrait très bien les sons extérieurs indésirables à par le ve...
Agrandir une photo
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'agrandir une image en perdant le moin de qualité possible ? Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Cherche un bon synthétiseur vocale en françai
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de synthèse vocale en français, un logiciel qui lit assez couramment la langue française sans trop d...
Mod gta 5
Résolu/FerméBonjour, c'est pour demander si on peut installer un mod menu sur GTA 5 sans ordi ?
Pas d image sur mon televviseur
RésoluBonjour, comment je configure mon televiseur panasonic probleme le hdmi ne repond pas la connection entre mes appareils ne ce fait pas.mercie C...
Instalation trop longue
RésoluBonjour, Dépuis 2 jours j'ai lancer l'installation de GTA V que j'ai acheter sur le PlayStation store sur ps4 , le problème est que c'est vraiment...
Sonoriser une soirée à l'extérieur...
RésoluBonjour, un repas de quartier a été organisé chez moi et je suis en charge de la musique. J'ai une baffle de guitare stagg de 10W et est ce que ca dev...
Voler ?!?
RésoluSalut, J'ai récemment eu Minecraft 1.10 et j'ai mis la barre espace pour sauter mais j'ai beau appuyer très très vite 2X d'affilée, je n'arrive tou...
Question sur les formats vidéos
RésoluBonjour, j'ai une préoccupation lorsque je télécharge des films en mp4 et que je convertir en avi pour les lire sur un lecteur dvd, je remarque que, e...
Pas de bouton "aucun mode de paiement" itunes
RésoluBonjour, Mon compte itunes ayant été réinitialisé et irrécupérable j'ai décidé de me créer un nouveau compte mais cette fois sans carte bleu or au...
Tf1 hd,france 2 hd,canal + hd,m6 hd,arte hd
RésoluBonjour,nous sommes le 31 octobre,il est 9h15 et j'habite a 30 km au sud d'orléans et je viens d'allumer mon téléviseur avec tuner tnt hd intégré et j...
Lire un dvd
RésoluBonjour, on m'a offert un dvd avec des photos de vacances et je n'arrive pas à le regarder sur mon pc, j'ai windows 10. Que faut-il faire svp je remer...
Comment savoir la fréquence de ma tv cathodique?
RésoluBonjour, j'ai une TV cathodique Grandin mais je ne sais pas sa fréquence (je n'ai pas la boîte car c'est un amis qui me l'a donné). Comment je peux sa...
Mon micro marche pas!
RésoluBonjour , Je vien de recevoir mon casque micro cm storm ceres 300 https://www.coolermaster.com/ . Je le branche... Et je me rend compte que le m...
Lecteur-graveur video sur disque dur
Résoluje cherche un lecteur-graveur sur disque dur, programmable; compatible tnt simple et pas cher (!) pour enregistrer mes émissions tv préférées.
[gta v] vous n'etes pas connecté
RésoluBonjour Ayant acheté le jeu aujourd'hui je me suis fait une joie de enfin l'installer jusqu'à ce qu'un message : "ALERTE : vous n'êtes pas conne...
Le cd a déjà un copyright
RésoluBonjour, Je veux faire une copie de CC avec mon Néro .... et ce n'est pas la première fois que je le fais ... Mais là ça dit toujours le CD a u...
Problème connection manette xbox360 / mac
RésoluBonsoir, J'ai appris que l'on pouvait jouer avec sa manette de Xbox 360 sur son mac par le biai d'un pilote permettant de connecter la manette à l'...
Id pas autorisé... ps4
RésoluBonjour, J'ai le message suivant quand j'éssaie d'entrer un ID en ligne : "L'ID en ligne que vous avez saisie n'est pas autorisée." J'ai donc é...
Mon pc : assez puissant pour arma 3 ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si mon ordinateur etait assez puissant pour faire tourner ARMA 3 en medium (sans trop de chargements) ? Mon pc est en AS...
Bein sport connect sur tv
Résolu/FerméBonjour à vous ^^, J'ai Bein sports connect sur mon ordi et une TV nouvelles technologie Samsung et tout et il y a l'application Bein sport dans le...
Problème casque avec steam
RésoluBonjour, Mon ami à un problème avec son casque et Steam, quand il regarde une vidéo ou joue à un jeu or Steam tout va bien, mais quand c'est un je...
Effet speciaux
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre un animal dans une video en effet speciaux? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.1...
Formule 1
RésoluBonjour je recherche : Comment regarder la Formule 1 sur le web gratuitement Merci, d'avance surtout que cet après-midi c'est FRANCORCHAMPS !!!
Image figée avec msn video
RésoluBonsoir Peut-être pourrez-vous orienter mes recherches. Avec msn messenger en communication video mon image se fige dès que mon correspondant apparai...
Problème avec mon casque-micro
RésoluJe rencontre actuellement un bug avec mon casque-micro "Turtle Beach : Ear Force Recon 50P" en effet, celui-ci une fois branché sur le port casque de ...
Minecraft se ferme au lancement
RésoluBonjour, mon minecraft se ferme au lancement après avoir mis mon login et mon mot de passe. Tout autre jeux avec java fait la même chose. J'ai essayé ...
Comment copier cd musique sur clé usb
RésoluBonjour , j'aimerais savoir comment je peux copier de la musique d'un CD sur une clé usb Merci de me renseigner
Compatibilité autoradio-voiture
RésoluBonjour, Je suis entrée en possession d'une Skoda fabia 1.2 12 v Pack clim 2005. Achetée neuve par mon père, elle est équipée pour recevoir un aut...
Pokémon x , ouisticram par échange
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'un ouisticram sur pokémon x. J'adore ce pokémon. Je peux l'échanger contre pas mal de choses, bulbizzare ...
Ark survival evolved
Résolu/FerméBonjour, J'ai suivi le tuto pour telecharger le jeu ark survival evolved https://m.youtube.com/channel/UCA5lbASlzCaSGCffju_WdaQ Mais une fois le ...
Les sims 3
RésoluBonjours a tous j'ai télécharger des objets et maisons sur un site "Thesimsresources" dans le lanceur du jeux il sont installés je les est bien dans ...
Samsung, tv éteinte après accès au menu caché
RésoluBonjour, hier j'ai fais une bêtise, je suis entrée dans le menu caché de mon téléviseur (samsung: info menu mute power). Dans un 1er temps, j'ai ...
Comment lire une cassette vhs sur tv led samsung.
RésoluBonjour à tous, Je voudrais visionner des films enregistrés sur magnétoscope sony SLV-SE820B . J'ai relié la prise péritel du magnétosco...
Cs 1.6 opengl problème d'affichage
RésoluBonjour à tous, J'ai un gros problème avec Counter-Srike 1.6 en OpenGL depuis que j'ai formaté mon ordinateur (HP Pavillion a6113.fr) Ça fait 5 ...
Windows 10 la galere
RésoluBonjour , Sur mon PC j'avais windows 8 avant et j'avais aucun soucis avec iTunes pour transférer des musiques depuis mon PC jusqu’à mon iphone mais d...
Micro cravate sans jack
RésoluBonjour à tous Je recherche actuellement un micro cravate de qualité dans un budget très limité (30euros maximum). J'ai vu qu'il en existe des très b...
[xenoblade chroniques x] impossible de jouer en ligne
RésoluBonjour, J'ai voulu recommencer ce jeu il y a deux semaines. et je n'arrive pas du tout à jouer en ligne depuis. Le jeu me met systématiquement "h...
Driver pour installer mpeg 4 ecoding/décoding
RésoluDriver pour installer MPEG 4 Encoding/Décoding pour pouvoir me servir de Pinnacle 15 Studio Ultimate sur windows 10 Merci
Perte de chaines
RésoluBonjour, Depuis le passage d'une personne dans mon bâtiment pour apporter une modification à la réception de la télé qui passe par le câble numéri...
Jeux de role sur la mafia
RésoluBonjour à tous . Je cherche le meilleur jeu sur la mafia en ligne ? que me proposer vous ? Pour l'instant je suis sur Mafia1930 Y a-t-il mieux ? ...
Électronique
RésoluBonjour, Jai une enceinte bose soudlink mini serie 1 et jai perdu son chargeur il ya 3 mois . Aujourd'hui jai du acheter son chargeur dorigine chez...