Les discussions

Perte de chaines

 Résolu

Bonjour, Depuis le passage d'une personne dans mon bâtiment pour apporter une modification à la réception de la télé qui passe par le câble numéri...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
saintaise17

Jeux de role sur la mafia

 Résolu

Bonjour à tous . Je cherche le meilleur jeu sur la mafia en ligne ? que me proposer vous ? Pour l'instant je suis sur Mafia1930 Y a-t-il mieux ? ...

38 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
anopollo

Électronique

 Résolu

Bonjour, Jai une enceinte bose soudlink mini serie 1 et jai perdu son chargeur il ya 3 mois . Aujourd'hui jai du acheter son chargeur dorigine chez...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Dazzle dvd recorder - windows seven

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis plus d'un an un boîtier d'acquisition de marque Dazzle et de modèle DVD Recorder. Je suis passé le Week End dernier sous...

21 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
MagBZH

Cable d antenne

 Résolu

Bonjour Peut on mettre un coaxial d'antenne du type KX6A vert pour la liaison antenne râteau télévision Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
ratenpion

Problème de lecture avec window [movie maker]

 Résolu

Bonjour, voila j'ai en fait un problème de lecture avec window movie maker. En effet, je souhaiterai modifier une vidéo, et lorsque je décide d'ouvri...

59 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
cc4033

No signal puis plus aucunes chaînes ..

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur Panasonic et ce soir, la qualité de l'image était vraiment pas terrible alors j'ai touché un peu aux branchements en e...

26 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Lmathoou

Aide ampli et tourne disque

 Résolu

Bonjour! Juste avant de commencer, vous êtes mon dernier espoir. Alors voila. J'ai un tourne-disque Sony PS LX62, branché sur un pré-ampli Stereo/Phon...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
fabul

Split screen (plusieurs vidéos simultanées) sous windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser une vidéo en split screen, plus précisément 4 vidéos simultanées sur un même écran. J'ai actuellement les logici...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
TheFirstGoonie

Ce modèle de nes prend il en charge les cartouches de jeux?

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui, ma question est toute simple. Je ne sais pas si vous le savez déjà, mais pour fêter les 30 ans de la sortie de la NES, N...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
superthevip

Vite svp ou pas... :d mais répondez

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment avoir les points de compétences dans les Sims 2 (Zarbville, Ds). Pas les points de mécanique car on sait mais les p...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Kikiwi18

Resolution ecran

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc HP Pavilion dv7 avec une résolution native de 1600x900. Je souhaite connecter un écran avec une résolution 1920x1080 Est-ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
kaumune

Mon serveur ne fonctionne pas bien !

 Résolu

Bonjour. Depuis quelques jours, j'ai changé la version de mon serveur qui était en Vanilla 1.10 en CraftBukkit 1.10. Pendant 2 jours, il ne s'est r...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
MrBuild

Connecter son pc a sa tv à l'aide d'un cable hdmi

 Résolu

Bonjour l'écran de mon pc portable ne marche plus donc j'ai branché mon pc à ma TV avec un cable HDMI mais rien ne s'affiche et je ne peut pas paremet...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Xenen

Installation far cry primal avec uplay

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter Far Cry Primal et je passe par Uplay pour y jouer (pas vraiment le choix) Sauf que pendant l’installation du jeu un message ...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Bourilute

Aidez-moi harvest moon ds

 Résolu

Bonjour, J'ai Harvest Moon DS Mais je n'arrive pas a me marier!!!!! Aidez-moi!!!! Merci d'avance

135 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Chacha

Régler nat pour ps3 avec free

 Résolu

Salut, Depuis peut j'ai une connexion assez nul quand je joue en ligne avec ma PS3 (call of duty black ops 2). J'ai essayé de suivre plein de tuto ...

21 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Near

Image figée sur fin de film

 Résolu

Bonjour, Tele Livebox Orange Wi Fi Impossible de débloquer mon écran, l'image du dernier film loué est figée dessus. J'ai tout essayé sur la tél...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
goro

Vibration du sony dsc t300 (appareil photo)

 Résolu

Bonjour, Mon Appareil Photo Numérique SONY DSC T300, se met à vibrer très fortement au bout de 10 photos.... l'image bouge dans tous les sens et je...

39 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Djamel

Probleme de deplacement du perso sur wow

 Résolu

Bonjour a tous !! voila cela quelque temps que j ai des méchant bug sur wow je m explique,je deplace mon perso tout va bien et d un coup quand j...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Davy

Manette reconnue mais impossible à utiliser

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Je viens à vous aujourd'hui car j'ai récemment fait l’acquisition d'une manette "Steelplay" PS3 pour l'utiliser sur mon pc mais to...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
ZeDeRo

Je n'arrive pas a aller sur le monde dans woozworld

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a aller sur le monde dans Woozworld Je me connecte et je clique sur le monde puis sa me dit : Une erreur c'est produite...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
RienDuToutpointNET

Command conquer generals

 Résolu

Bonjour, depuis hier impossible d'ouvrir le jeu accès refusé : veuillez ouvrir un session avec les privilèges du gestionnaire et reessayez c...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
nejea33

Sims 3

 Résolu

Bonjour, J'ai pris un personnage vite fait puis je lui ai construit une maison. Maintenant j'aimerais virer ce personnage et en mettre un autre de...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Alix

Warcraft iii problème d'installation de patch

 Résolu

Bonsoir, Voilà mon problème, je n'arrive pas à installer le patch 1.24 pour Warcraft III. Quand je le lance, on me dis ce qui suit: An error has ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
massi

Jai un tout petit souci mais assez enervant ...

 Résolu

Alors voila jai , sur ma console dut bidouiller un truc mais lorseque jappuie sur le boutton pour leteindre elle se mets en veille a la place de setei...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Nexus2016

Skyrim problème de résolution avec skse

 Résolu

Bonjour, Voila, je rencontre un problème depuis peu, je ne peux plus lancer le jeu via skse, sa me met tout le temps un message dont voici la capt...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Logiciel identificateur de genre de musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui peut detecter automatiquement le genre de musique. C'est à dire un logiciel qui peut reconnaitre automatiqement s...

16 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Quantique

Comment couper une musique avec un effet "resonance" à la fin?

 Résolu

Bonjour à tous, voila je regardais un animé lorsque dans le fond j'entends la musique qui ce coupe de manière très pro avec un effet de "résonance" c...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
nocram18

Problem tnt intégrer tele funai!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, je viens dacheter un ecran lcd funai avec tnt integrée. cependant je n'arrive pas à avoir les chaines de la tnt. je me suis mis en mod...

85 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Basia74

Quelle sites pour jeux voiture gratuit

 Résolu

Bonjour, je veux jouer sur une sites de superbe voiture et ou je pourrais jouer gratuitement , est ce qu'il des superbes jeux de voiture et qui sera ...

34 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
isabellani

M audio fast track pro pb de branchement

 Résolu

Bonjour, j'ai payé une M AUDIO FAST TRACK PRO il ya de cela deux mois, mais j'ai un probème d'enregistrement en stereo. Lorsque je branche le jack de ...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
production

Fable deamon tools lite

 Résolu

Bonjour j'aimerais jouer à fable sur mon ordinateur mais j'y arrive pas parce que j'ai besoin de Daemon tools lite et qu'il ne veut pas se lancer je c...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
jade117

Pokémon perle pokédex !!!!sos

 Résolu

Bonjour,alors j'ai besoin dexper pour pokémon version perle il me manque les numéros : n° 115 et n° 65 voila tout merci d'avance ...

56 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
warda

Gros problème gts (pokemon diamant)

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec la gts. Voila j'ai voulu reprendre mon dialga de l'echange (déposer pokemon-résumé) et pendant que la pokeball est...

81 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Pâté Rose

Transfert de photos de l'ordi sur la carte numérique de l'appare

 Résolu

je n'arrive pas à transférer des photos de mon ordi sur la carte numérique de mon appareil photo canon .Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
frantoupaulus

On ma hacker mon compte

 Résolu

bonjour je créer ce sujet car on ma hacker mon compte psn et changer mon id de connection j'ai reçu un e-mail ce matin pour m'en avertir sauf que sur ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Crakoukas

Brancher un micro sur un one plus 3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais tourner une vidéo avec mon telephone, et pour ce faire je cherche à brancher un micro cravatte dessus. Mais durant les test, j...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
sunderking

Mon juxe box affiche loading error et ne marche plus !

 Résolu

bonjour à tous Mon juxe box SONY CDP - CX 450 ne fonctionne plus depuis le message LOADING ERROR et pourtant je ne peux plus m'en passer si vous p...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
vacueline

Fps quasi-nuls sur minecraft avec un excellent pc portable

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis et je ne trouve pas la solution, aussi j'en appelle à votre aide =) Voilà mon problème : J'ai fais l'acquisit...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Un admirateur secret

Les sims 4

 Résolu

J'aimerais acheter l'extension des sims 4 ( vivre enssemble ) mais je ne sais pas , est ce qu'il faut aussi acheter les sims 4 pour que ça fonctionne ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
titi190000

Comment télécharger de la musique officiel gratuitement

 Résolu

Bonjour je viens d'avoir un Iphone et je voudrais mettre de la musique de Itunes avec le pochettes d'album ,le nom,le nom de l'album mais je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Yoann

Télécommande universel philips

 Résolu

Bonjour, J'ai une télécommande universel Philips SRU SDID Et ma télé vision ses une TUCSON TL2604B12-2 Je n'arrive pas a la faire fonctionner. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
SupportPhilipsSound

Connections google drive

 Résolu

Bonjour, Avec google drive, est-il possible de partager l'intégralité des photos stockées, avec un autre utilisateur??????? Merci par avance si ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
GDCN

Nfs shift ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, bonjours j'ai acheter nfs shift sur pc et lorsque je clique sur shift.exe, le jeu ne se lance pas, je n'est même pas de message d'erreur c'e...

18 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
liu

Problème xbox live connexion interrompue

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà je joue depuis plusieurs mois à Call Of Duty Black Ops sur XBOX 360, et depuis le début de ce mois je n'arrive presque...

30 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Wow

Comment acheter des rp

 Résolu

Bonjour , j'ai consulté plein de forum et je voudrai savoir si c possible d'acheter des rp avec un téléphone commencent par 06. merci de me répondre ...

21 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Aydolen

Quel intérêt d'avoir un fichier "image" et une galerie photos

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux transférer à partir d'une carte SD des photos sur mon ordinateur l'enregistrement se fait automatiquement sur Galerie photo...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
lemataf

Skyrim : vol à la tire en légendaire (problème)

 Résolu

Bonjour, Sur Skyrim j'ai le vol à la tire lvl 100 et je sais pas ce que donne si je le met en légendaire SVP repondez moi !!!

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Le gars

Connecter mon canon eos 500d en usb mass storage

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, pour une récupération de fichiers, comment ce serait possible de faire en sorte que mon ordinateur ne reconnaisse pas ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
romaincotillard
Résultats 11151 - 11200 sur un total de plus de 50 000