Ipod et mini cooper??
Résolu/Fermé
toinou44
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2014
-
13 déc. 2008 à 17:52
Bryan - 3 avril 2018 à 18:20
Bryan - 3 avril 2018 à 18:20
A voir également:
- Prise auxiliaire mini cooper r56
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
- Geekom mini it11 - Accueil - Guide ordinateurs
- Changer code x96 mini ✓ - Forum TV & Vidéo
5 réponses
Hello,
sinon si c'est une Mini Cooper New modèle (ex 2008 comme moi) tu as une prise AUX en dessous des commande leve-vitre, anti-brouillard..., et la t'achete un cable jack-jack avec 2 fiches male,
moi jen 'ai acheté un 16€ de Belkin special Ipod (avec des fiches de qualité supérieur) et ensuite le sons est de super qualité(minimum qualité des CD), bien mieux que ces cables que tu trouve a 4€ mais qualité bof bof (j'ai essayé).
le seul defaut c'est que tu ne control pas le ipod avec le volant multi pour ca il faut le truc de BMW.
en esperant vous avoir rendu service.
@+
sinon si c'est une Mini Cooper New modèle (ex 2008 comme moi) tu as une prise AUX en dessous des commande leve-vitre, anti-brouillard..., et la t'achete un cable jack-jack avec 2 fiches male,
moi jen 'ai acheté un 16€ de Belkin special Ipod (avec des fiches de qualité supérieur) et ensuite le sons est de super qualité(minimum qualité des CD), bien mieux que ces cables que tu trouve a 4€ mais qualité bof bof (j'ai essayé).
le seul defaut c'est que tu ne control pas le ipod avec le volant multi pour ca il faut le truc de BMW.
en esperant vous avoir rendu service.
@+
15 avril 2013 à 20:25