Ipod et mini cooper??

Résolu/Fermé
toinou44 Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 - 13 déc. 2008 à 17:52
 Bryan - 3 avril 2018 à 18:20
bonjour à tous!!

je suis depuis peu, l'heureux propriétaire d'une mini cooper, mais voilà, j'ai également un ipod 30G et je voulais savoir si je pouvais le brancher à mon autoradio (de série) pour écouter ma musique, et surtout comment je dois le brancher!!
merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

Hello,
sinon si c'est une Mini Cooper New modèle (ex 2008 comme moi) tu as une prise AUX en dessous des commande leve-vitre, anti-brouillard..., et la t'achete un cable jack-jack avec 2 fiches male,
moi jen 'ai acheté un 16€ de Belkin special Ipod (avec des fiches de qualité supérieur) et ensuite le sons est de super qualité(minimum qualité des CD), bien mieux que ces cables que tu trouve a 4€ mais qualité bof bof (j'ai essayé).
le seul defaut c'est que tu ne control pas le ipod avec le volant multi pour ca il faut le truc de BMW.
en esperant vous avoir rendu service.
@+
10
j'ai achetée le même câble pour relier mon ipod à ma mini (même marque même prix) mais cela ne fonctionne pas
0