Canon - EOS-6D
Résolu
Sud3
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
Sud3 Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sud3 Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais juste savoir si le boitier de Canon EOS 6D est compatible avec Tamron Objectif SP AF 17-50mm F/2,8 XR Di II VC - Monture Canon .
Merci d'avance pour vos réponses.
Je voulais juste savoir si le boitier de Canon EOS 6D est compatible avec Tamron Objectif SP AF 17-50mm F/2,8 XR Di II VC - Monture Canon .
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Canon - EOS-6D
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon eos 350d - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Canon f158200 - Forum Imprimante
3 réponses
Salut,
Pas sûr ! Mais regarde >ICI< A ce prix là effectivement il vaut mieux se renseigner
Pas sûr ! Mais regarde >ICI< A ce prix là effectivement il vaut mieux se renseigner
Sud3
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
Merci jeanbern. j'ai choisis Canon EF Objectif à Zoom 24 / 105 mm f/4.0 L IS USM je pense que ça marchera bien avec le boitier Canon eos 6D.
durock
Messages postés
14211
Contributeur
Dernière intervention
2 619
Tous les objectifs Canon EF sont compatibles avec tous les boîtiers Canon xxxxD (donc le 6D)
Sud3
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup durok, j'ai trouvé mon bonheur grâce à vous et jeanbern. Je suis très content.
Il vaudrait mieux que tu pose la question : sur ce site t'inscrivant Tu aura une réponse plus précise