Problème avec le format MP4 sur Sony Vegas Pro 14 !
Résolu/Fermé
iTube138
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2018
-
30 juil. 2017 à 04:41
iTube138 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2018 - 1 avril 2018 à 20:24
iTube138 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2018 - 1 avril 2018 à 20:24
A voir également:
- Vegas pro mp4
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Sony vegas pro 13 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
1 réponse
glandu
Messages postés
25373
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
2 951
Modifié le 31 juil. 2017 à 19:00
Modifié le 31 juil. 2017 à 19:00
Bonjour je ne vais pas sortir un lapin de mon chapeau je ne suis pas magicien
juste un rappel sur la technique :.mp4 est l'extension donné à un fichier issu d'un "container ' mpg4 un format voisin de dvix xvid mkv etc..
votre fichier a pu être compilé avec divers codecs audio vidéo et données comme des sous titres qui ne sont pas tous compatibles sur votre pc
je signale au passage que c'est actuellement le container très utilisé par les" pirates" à la place du dvix ou xvid voilà !
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
juste un rappel sur la technique :.mp4 est l'extension donné à un fichier issu d'un "container ' mpg4 un format voisin de dvix xvid mkv etc..
votre fichier a pu être compilé avec divers codecs audio vidéo et données comme des sous titres qui ne sont pas tous compatibles sur votre pc
je signale au passage que c'est actuellement le container très utilisé par les" pirates" à la place du dvix ou xvid voilà !
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
1 avril 2018 à 20:24
Le problème a été résolu depuis que je suis passé à Vegas Pro 15 et ça fait un bien fou ! ^^
De même concernant mon logiciel Action qui me coupait ou décalait le son de ma vidéo quand j'enregistrais en MP4 après importation sur Vegas.
Il me semble avoir trouver la solution, et elle concerne "l'Accélération matérielle" en dessous du format vidéo dans la catégorie "enregistrement" où j'ai dû faire quelques essais entre ces trois mods :
Sortir / NVIDIA® NVENC / NVIDIA® NVENC HEVC (j'ai choisi "Sortir")
et qui se trouvent aussi dans les "Paramètres d'exportation"
(j'ai coché "User l'accélération matérielle pour encoder la vidéo" et choisi "NVIDIA® NVENC")
Avant que le problème ne se résolve tout seul grâce à une succession de mises à jour sur "Action" et sur "Geforce Experience" sans quoi, je devais tout enregistrer au format AVI pour échapper au problème, ce qui était très embêtant.
Je ne connais rien à la signification de ces "types d'accélération", ni de leur utilité ou même de leur rapport avec NVIDIA. Tout ce que je sais c'est que ça a fonctionner et j'en suis très heureux !
J'espère que ça aidera les autres :) @+