Parabole plate selfsat-H30D

Résolu
berber01 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
berber01 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a vous touts voila j'ai toujour le maime probleme que il y a 2 semaines j'ai une parabole coupole avec une tete non protéger ces la resont de mon achat de la parabole plate comme ca la tete est protéger contre la météo et la neige enfin tout mai le probleme est la je la mai avec le pointeur satelite que j'ai Fai avec l'autre il me donne 9 ou 10 ces super mai la plate a ca aussi mai elle donne rien a la tv via le decodeur fransat il marque satelite 98% reseption image 9% la je conprent plus rien car quand il ma donner ca avec la coupole satelite 98% reseption 89% je doit faire quoi pour avoir le maime avec la parabole plate ???? svp si une personne aurait une idée concernant ce probleme avec cette parabole prouver vous ma le faire savoir il y a une personne qui ma dit que la resont ces que je suis pas francais mdrrr car ma copine qui a la tnt sur le satelite pas de probleme pourtant elle est comme moi belge et quand je remait l'ancienne dong la coupole la ces ok pour moi il y a quelque chose que je n'ai pas fait ou ne fait pas avec la nouvelle parabole je vous dit deja merci pour votre reponce ces frai que on n'ai du changer la carte mai sa il on prévenu via le decodeur j'ai repris deux carte en (France ) et plus de probleme a par celui de la parabole plate encore une foi merci d'avance berber01
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 581

Bonjour,
une antenne plate genre Selfsat environ (530 x 300 x 140) c'est certes plus discret qu'une antenne parabole standard de 60 cm, mais on oublie la chose essentielle et primordiale c'est que le gain limité, 33 dB , ou lieu des 36 dB fournis par une parabole ... le résultat n'est pas le même...
1
berber01 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour andy31200 merci oui ces frai j'ai pas pencer a ca et ca peux être crave car comme je dit dans mon commentaire elle est protéger et celle que je me sais pour le moment non je vient de voir avec le smartphone avec un détecteur de satelite il marque que deux satelite sont prêt un de l'autre sa peux jouée aussi je sais pas ces pour ca que je te posse la question je suis un peux novice avec sa bon j'ai mi la standard moi meme je suis arriver a 98% de la chance mai pour celle la je peux espérée ou non dit moi quoi svp et surtout merci de mavoir dit tout ca car je pensais pas a ca berber01
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 581

Attention, justa à coté, sur 7° Ouest il y a 4 satellites co positionnés qui envoient plus de 3000 programmes, ça dépote §
Fransat lui est seul sur 5° Ouest et ne balance " que " 800 programmes.
Pour l'orientation de l'antenne aide toi de ce site:
https://www.dishpointer.com/
-Entre ton adresse complète
-Choisis dans la liste le 5° W
-Clique sur «  Go ! «  à coté de ton adresse,
-Zoome sur la carte avec le bouton + afin de bien repérer ta maison
-Met la cible à l'emplacement de ta parabole et sert toi d'un élément du décor pour t'orienter ( arbre, maison ) , d'abord en direction puis en élévation.
En bas à droite de la carte tu as l'élévation, l'azimuth
Sert toi aussi des barre graphes du décodeur en communiquant avec quelqu'un devant l'écran par téléphone afin d'affiner le réglage qui en principe devrait être fait avec un pointeur de satellite. .
0
berber01 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je vous dit un grand merci de m'avoir donner tout ca pour moi vous être un ange demain je fait ca et je vous envois un message pour vous dire encore mille foi merci grasse a vous je pence que ca va aller je sais pas comment vous faite pour savoir tout ca merci énormément berber01
0

Mais de rien et repasse donner des nouvelles
0

pas de probleme je vous dirait quoi et encore merci mille fois en attentent je vous dit bonne soirée entre tarentaise vous abitée en France et moi en Belgique cotée francophone ( liege) 25 km
0

bonsoir voila ces fait crase a vous et je suis content reseption satelite 97% image 86% j'ai du mi prendre a plusieurs reprise via mon dos car les vis me fessais trop mal domage que j'ai pas trouvée pour te maitre une photo de mon dos il y a peux etre possible mai bon moi je sais pas ou aller enfin un grand merci pour tout grasse a vous tout va bien j'ai toujour laisser la vielle coupole car trop mal pour le moment je verrait ca demain ou dimanche quand mon dos me dira sa va mdrrr enfin voila mille fois merci pour votre renseignement de tout si on sais pour une photo dite le moi comment faire et je vous l'envois avec plaisir
0

Content pour toi, quant à tes problèmes de dos, vis etc...ce n'est pas le lieu ici, pose donc une question en détaillant ton problème sur le forum "Santé/médecine " ici :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/
0

bonjour oui je me doute bien pour je que je vous ait dit concernent mon dos mai je voulait juste vous maitre en carde et de réfléchirez deux foi avent une opération enfin voila merci encore pour tout ce que vous mavier donner pour la parabole elle est misse et hier soir il y a eu ici pendants aux mois une bonne heure la drache et je doit dite que je regardait tfx pas eux aucuns brobleme avec limage et le sont encore merci pour tout
0