Les discussions

Configuration requise

 Résolu

Bonjour, Peut' on jouer ( à fallout4 par exemple) avec un des ordinateur de la gamme TravelMate d'Acer ? http://www.acer.com/ac/fr/FR/content/pro...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
blablabla

Enregistrer son conférence sortie prise jack

 Résolu

Bonjour, Sous 1 ou 2 semaines je vais assister durant 6 jours à plusieurs conférences. Les conférences seront traduites en plusieurs langues et d...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Ultra hd compatible sur téléviseurs fullhd ?

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, je possède un téléviseur datant des débuts des écrans plats (2006 il me semble), avec le changement d'avril j'ai donc...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
jjpot

Menu minecraft pe

 Résolu

Bonjour, sur le jeu Minecraft pocket édition, je ne sais pas comment lancer le menu (là où il y a les régalage et etc..) Help ! --

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
AlexKiller1031

Comment s'appelle la musique de fin de gta 5

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment s' appelle la musique de gta 5 apres avoir fini le jeu (apres avoir tué devin).M erci de me répondre Configur...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Ll

Sims 3 - aucun disque du jeu trouvé!

 Résolu

Salut, J'ai eu Sims 3 Saison il y a 2ans (et sims 3 un plus tôt), tout fonctionner bien avant et maintenant, quand je démarre Les Sims 3 Saison, au...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
KawaiiRisa

Multicam sur pinnacle 19

 Résolu

Bonjour Avec un ami nous venons de monter une vidéo en multicam, nous avions 4 pistes de rushs ayant presque fini nous venons de nous apercevoir q...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Caberouet

Ou trouver cheniti pokémon perle

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir la pokémon CHENITI dans Pokémon Perle car je suis bloqué, on ma dit dans l'arbre a miel, j'ai essayé mais ...

24 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
ecureuil

Karaoké boost ks40

 Résolu

Bonjour, ma fille va avoir un karaoké boost ks 40 pour noel j'aimerai savoir si c possible de le relier a la tv et au lecteur dvd ou si quelqun a ...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
...

Màj via usb impossible, et agaçant !

 Résolu

Salut à tous, Voilà bien une semaines que je tente de mettre à jour ma PS3 via USB, j'ai suivit différent conseil sur différent forum mais rien à fair...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Sendic

Battlefield 1

 Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir si il est possible de télécharger la Bêta de BF1 avant qu'elle sorte, c'est à dire, télécharger le jeu, mais pas pouvoir...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Svidix

Branchement pc sur télé avec cable hdmi

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à visionner mon pc sur la télé avec mon cable HDMI. J'ai essayé un autre cable idem J'ai essayé une autre sortie sur ma t...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
LuckyRu

Prix de reprise xbox 360 prem.20go micromania

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir combien il reprenne la Xbox 360 Prenieum 20Go avec tout se qui était fourni dans la boite a l'achat (+ la boite). Sac...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Floflo78711

Mes mp3 sur mon ipad …

 Résolu

Comment transférer des mp3 de mon ordi à mon à iPad ? merci ! -- j'ai des blocages…

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
pseudoPip

Recherche de jeux à 2

 Résolu

Bonjour à tous, Connaissez-vous des RPG pouvant ce jouer à 2 sur un même pc ( sans réseau ) ? Si oui, pourriez vous me donner les noms de ces dern...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Fallout 4 : problème a diamont city

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème à Diamont city, j'ai crocheté une porte pour rentrer dans un magasin, il y a avait une femme je l'est tuer car elle me tirai...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Timodu73

Convertir jeu pc en jeu nintendo ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de changer un jeu pour PC codé en C en jeu pour nintendo. merci de me répondre au plus vite, bonne jou...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Netrox31

Mon minecraft crash quand je lance un monde solo/serveur

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, quand je lance mon Minecraft et que je vais sur un monde solo ou un serveur, cela crash. Et ça me le fait depuis un jour alors que ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Dark_Knight

Simultanéité de sortie par prise jack et haut parleur

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'avoir du son du côté d'un haut parleur de téléphone et de sa prise jack en même temps. Une solution ?

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Skarnay

Je n'arrive pas à installer les sims 4.

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, je vous demande de l'aide pour installer les sims 4 car à chaque fois que je lance les sims, ils me demandent de me connecter à Orig...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
nao44

Comment vendre ses grades par telephon pour son server minecraft

 Résolu

bonjour je vais bientot avoir un server et j'aurais besoin d avoir les systeme pour vendre des grades par telephone comme dans certaints server. sa re...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
andi806

Stop motion

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel capable de crée un filme a partir d'image enregistré avec un appareil photo Merci. Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
MagicHoodood

Une version 1.10 /1.10.1/1.10.2 qui ne fonctionne pas ..

 Résolu

Bonjour , bonsoir ! J'ai un problème avec mon jeu minecraft, j'ai déjà essayé de regarder vis-à-vis d'autres postes mais ça ne m'aide pas beaucoup ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Ok@

Naruto shippuden ultimate ninja storm 4

 Résolu

les gas aidez moi je voudrais telecharger le jeux naruto shippuden ultimate ninja storm 4 en français pouvez vous me donner le lien de telechargement

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
cyvax

Sortie casque sur tv samsung

 Résolu

Bonjour* je viens d'acheter un téléviseur SAMSUNG - UE49KS7500 XZF (SUHD) mais il n'y a aucune sortie casque étant donné que je suis mal entendant...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Andy31200

Impossible d'associer les manettes wii après une panne de courant

 Résolu

Bonjour, alors que j'étais en train de jouer une coupure de courent est arriver . une fois ma wii rallumer ,impossible de reconnecter les manettes ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
hugohug

Problème pc acer aspire blocage ou écran noir

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider à résoudre ce problème sur mon pc ?? Je viens de changer la pile plus le disque dur, réussi à le formater, et voilà lor...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
mohaa13009

Convertir video en mp3

 Résolu

Bonjour* comment convertir une video youtube en mp3

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Augmenter le poids d'une image

 Résolu

Bonjour, j'ai une image de 644 ko que je veux faire passer à au moins 2mo afin de la télécharger sur un site. Vous pouvez m'aidez à le faire avec un l...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pokemon en ligne comme pokemon khoto et dofus

 Résolu

Bonjour je recherche un mmorpg pokemon j'ai trouvé pokemon khoto mes le site et en maintenan et en lisant des message j'ai lus que sa metrai bocoup de...

17 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Bangbim

Astra - message d'erreur "court-circuit d'antenne!"

 Résolu

Bonsoir, Je viens de me brancher sur M6 via mon decodeur Strong regle sur Astra 19.2 Pour je ne sais pas quelle raison, je recois un message d'erre...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
MarcoGex

Comment choisir entre 24mp ou 16mp (d7000 ou d7100)

 Résolu

Bonjour J'ai lu beaucoup sur ce forum et je n'arrive pas à me faire une idée. la différence entre 24mp du d7100 et du 16mp du 7000 vaut-t-il la p...

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
simplet

Antenne rateau tv

 Résolu

bonjour. quel cable brancher a la sortie du petit boitier noir,ce trouvant sur le rateau; vu que le cable coaxial normal pour brancher au télévi seu...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Andy31200

Optimiser ma connexion internet

 Résolu

Bonjour, Je joue en ligne comme vous l'avez compris, et je me demandais s'il y avait moyen d'améliorer la connexion pour les serveurs sur lesquels...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
ByBest

Mario kart wii, debloquer des circuits?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on debloque les circuits sur mario kart wii svp? j'ai bien regardé les autres questions pour avoir des reponses...

44 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
fairuone dragon

Nuketown xbox one

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de recevoir la mape nuketown sans avoir pré commander le jeu cod bo 3

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Noränd

Problème bouton home manette xbox

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, le bouton home de mes deux manettes xbox one ne répondent plus ... Ils marchent lorsqu'il s'agit de mettre la manet...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Noränd

Pokemon go

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il existait une app qui sert à savoir précisément où sont les pokemons. (une app qui n'a pas encore était patchée...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
kevin581

Pièces de vaisseaux

 Résolu

Bonjour, Dans les Sims2 sur Ds, combien y a til de pièces de vaisseaux ?

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Kikiwi18

Mon minecraft crash

 Résolu

Bnjour, Hier j'ai acheté mon compte minecraft. J'ai download le jeu et tout. Je me suis connecté et j'ai le nouveau laucher. Donc, puisque je me suis ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Ambre8

Comment faire quand mon micro entend trop mon ordi?

 Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui j'ai reçu mon micro-casque et en l'essayant j'ai découvert qu'il filtrait très bien les sons extérieurs indésirables à par le ve...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
dj-accessuno29

Agrandir une photo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'agrandir une image en perdant le moin de qualité possible ? Configuration: Windows 7 / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
d4nm0

Cherche un bon synthétiseur vocale en françai

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de synthèse vocale en français, un logiciel qui lit assez couramment la langue française sans trop d...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
zozo

Mod gta 5

 Résolu/Fermé

Bonjour, c'est pour demander si on peut installer un mod menu sur GTA 5 sans ordi ?

Dernière réponse le 22 août 2016 par
superthevip

Pas d image sur mon televviseur

 Résolu

Bonjour, comment je configure mon televiseur panasonic probleme le hdmi ne repond pas la connection entre mes appareils ne ce fait pas.mercie C...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Ravenseal

Instalation trop longue

 Résolu

Bonjour, Dépuis 2 jours j'ai lancer l'installation de GTA V que j'ai acheter sur le PlayStation store sur ps4 , le problème est que c'est vraiment...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
superthevip

Sonoriser une soirée à l'extérieur...

 Résolu

Bonjour, un repas de quartier a été organisé chez moi et je suis en charge de la musique. J'ai une baffle de guitare stagg de 10W et est ce que ca dev...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Lulu0681

Voler ?!?

 Résolu

Salut, J'ai récemment eu Minecraft 1.10 et j'ai mis la barre espace pour sauter mais j'ai beau appuyer très très vite 2X d'affilée, je n'arrive tou...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Question sur les formats vidéos

 Résolu

Bonjour, j'ai une préoccupation lorsque je télécharge des films en mp4 et que je convertir en avi pour les lire sur un lecteur dvd, je remarque que, e...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Snox5

Pas de bouton "aucun mode de paiement" itunes

 Résolu

Bonjour, Mon compte itunes ayant été réinitialisé et irrécupérable j'ai décidé de me créer un nouveau compte mais cette fois sans carte bleu or au...

43 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Niga
Résultats 11001 - 11050 sur un total de plus de 50 000