Clavier zqsd counter strike

Résolu
smikix -  
 ttgameur -
Bonjour,

Je n'arrive pas à configurer les touches pour jouer a C S. Je veut jouer avec zqsd pour me déplacer donc je configure les touches mais le jeux ne sauvegarde pas mes parametres. Quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:

8 réponses

Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Salut!

Avant tout tu dois bien trouver ton fichier config.cfg. C'est dans ce fichierque sont écrits les commandes counter-strike.
Tu devrais le trouver dans:
:C/Program Files/Steam/SteamApps/Nom du compte/counter-strike/cstrike_french (ou bien cstrike...)
(le chemion d'accès peut varier selon le dossier d'installation ainsi que si ton jeu est en français ou anglais, etc.)

Ouvrir config.cfg avec le bloc-notes. Un bind se présente sous cette forme:
bind "touche" "commande", exemple:
bind "w" "+forward"
bind "s" "+back"
bind "a" "+moveleft"
bind "d" "+moveright"

Efface les lignes correspondant à ces touches dans ton fichier. Et mets ces lignes à la place. Elles correspondent au zqsd mais le clavier sur cs est en qwerty.
Enregistre.
3
ttgameur

merci
0
Sky

Super sa marche mais moi jai fait sur option Merci c'est sympa
1
memi

bonjour je sui nouveau jé commencé a jouer a counter strike ( je suis pourri) et je cherche le bouton achat merci
1
smikix

Merci pour la réponse c'est cool de ta part, t'avais raison c'était exactement ce qu'il fallait faire.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ibo

La touche achat c'est la touche " b" tu doi le faire quand t'est dan ton camp .
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Plus précisément, dans le fichier config.cfg, c'est cette ligne:
bind "b" "buy", la lettre b pouvait être changée au besoin.
0
Kalob

Tu fais remettre les touches par default dans les options
Tu te retrouve avec un cs:s " normale" unmodified donc
A partir de la dans les options tu as tout

Dans cs:s : menu -> Options -> Clavier
0
$lanz!

Bonjour,
tout d'abord tu configures tes touches dans les options.
dès que tes touches te conviennent, tu descends ta pages options et en bas a droites, clik sur appliquer.
ensuite tu clik sur ok a gauche.
merci a bientot.
0
kien

moi aussi j'ai le meme probleme mais moi c pas un bloc note c un icone tout blanc et quand tu louvre sa di windows ne peut pas lire le fichier ! vous pouvez m'aider svp !
0

Click droit sur config.cfg > Ouvrir avec > Choisir dans une liste > Bloc-notes. (en tout cas sous Windows XP).
0