Cherche jeux pc pour 2 a 4 joueur

Résolu
fr89 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ange004 -
Bonjour,avec des amis on cherche a jouer a des jeux ou il est possible de jouer sur internet du genre jouer a 4 contre lordinateur.[en gros rejouer les mission du solo mé en equipe vs ordi) on c acheter un jeux dans ce genre il y a un petit moment (conflict global storm) et on commence a saturé donc si vs connaissez d jeux ds ce genre nésité pas envoyer les noms svp...

ps:g regarder sur le forum d jeux é je n'est pas trouver de reponce a mes question
A voir également:

19 réponses

fr89 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

on pe jouer a 4 contre lordi ou c jouer d humain contre d humain?
5
ange004

ange004
0
fr89 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

mdr a quoi tu ve jouer?
ta pas compris le principe du topic je croi --'
1
bob

Operation flashpoint sans esiter
1
Juxx Messages postés 671 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Salut,

tu as le dernier Call of Duty World at War en mode coopération qui te permet de jouer jusqu'à 4 joueurs.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Juxx Messages postés 671 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

le mode coopération te permet de jouer à 4 contre le l'ordi. tu joue sur les map du solo avec trois pote à toi
0

cool c cke je recherche merci si vs en avai d'autres nésité pas
0

svp y a til d'autres jeux????
0

up.....svp
0
Midnight

Je te conseil neverwinter night 2 (si tu aimes les jeux de roles)
0
Midnight

Et bien sur il y a " Operation Flashpoint" (mais je ne sais pas i on peut jouer via le net), l ultime jeux de guerre en cooperatif !

On attend le 2 prochainement !
0
J7

Il ya aussi FS3 pour qui aime les jeux de adrenaline et de achat d'armes:

http://www.lepoussinnoir.net
0

dacord j'ai moin meme d jeux a vous donner il y a gear of war en coop 2 joueur, doom 3 avec le mode last man standing....si vous en conaicer nésité pas posté
0

up
0

nouveau jeux coop comme les mission solo mais a plusieur
: gears of war (1a 2 joueur)
splinter cell chaos theory (1 a 2 joueur)
diablo 2 (1 a bocoup)
dungeon siege 2 (idem)
conflict global stop (1 a 4 joueur)
alien versus predator (1a2joueur) "jeux moyen"
conflict denied ops (1a2 joueur)
doom 3 (ajouter mode coop 1a2 joueur voir plus je ne c pas )

donc voila les jeux que je conné en coop reprenant la mission du solo mé en coop avec d amis
si d benevole veulent bien augmenter la liste sa seré bien synpatique de leur part
0

-1
mysterio62 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu peut avoirplein de par contre il y a Wolfeinshtein enemiterytory c'est un jeu en ligne
a plus mysterio62
-3

il y a conflict denied ops oci je créé le topic é c moi qui le remplie --' allé le gens prené 5 minute et aidé moi a le remplir
-3
colombiano1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

okay je veut jooue
-3

oups il manque un w a l'adresse
-3