Les discussions

Problème psp rechargeur et clinote orange

 Résolu

Bonjour, Quand je veux recharger ma PSP par prise le clignote orange ne marche pas alors j'essaye avec la prise de l'ordinateur ca ne marche pas ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
VB59

Comment jouer en multijoueur sur gta iv

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment se mettre en multijoueur sur GTA IV Merci de vos réponses Configuration: iPhone / Safari 7534.48.3

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Chris 94

Télévision lcd lg

 Résolu

Bonjour, A l'allumage je n'ai pas toujours instantanément l'image mais le son oui et ce déjà depuis plus d'un an. Je dois rallumer, parfois, 3 à 4...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Les sims 3 pc

 Résolu

Bonjour, il parait que l'on peut enlever le flouttage d'un sims nu!!! pouvait vous me donnez une solution s'il-vous-plait?!! Configuration: Wi...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
EmmaPurple22

Ps2 ou ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 mais je sais pas comment on sait regarder combien elle a de go.Merci de vite répondre

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
leo10

F480 internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un Samsung F-480 et je me demandais si je pouvais me connecter avec mon téléphone sur internet grâce à ma Box qui est numéricable même s...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
ismo m-gims

Problème installation silent hill 2 windows 7

 Résolu

Bonjour, j'aimerais jouer à Silent Hill 2 (Director's cut) sur mon pc qui est sous Windows 7. Le problème c'est que ce jeu date, et donc en con...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Sephaelle

Mise a jour psp acces playstation store

 Résolu

Bonjour, ça fait longtamps que je n'etait pas allé sur le playstation store de ma PSP et en voulant y aller aujourdui un message me dit exactement : ...

18 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
daz77

J'aimerais mettre un code sur ma psp

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre un code sur ma psp si c'est possible. En fait, mon frère joue toujours avec quand je suis pas la mais il n'a que 5 ans...

24 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
adamettalbi

Memory card pour psp

 Résolu

Bonjour, depuis noël 2010 j'ai une psp mais le seul problème c'est que à chaque fois que je veut sauvegarder mes jeux, des films, musiques..... cela m...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
lol48

Comment mettre un mod par dessu mount and bla

 Résolu

Bonjour, voila je suis nul en informatique donc épargnez moi les nom compliqué etc... Donc voila je voudrais savoir comment faire marcher un mod ...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
gogo

Consoles

 Résolu

Bonjour, Ces temps ci, je me lasse de ma wii et aimerai une autre console, j'hesite entre un pc de bureau avec une bonne carte graphique, la xbox ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
lorddumbo1512

Windows movie maker help me

 Résolu

Salut, je fait un projet sur Windows Movie Maker, et dans la video que j ai choisi, il y a des paroles. Et en fond j ai mis une musique, mais malheur...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
bjour

Kit d'extension spore

 Résolu

Bonjour, j'ai le jeu spore et j'ai acheté l'extension Aventure Galactique, je l'ai installé tout c'est déroulé normalement sauf que quand je vais da...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
MrDakark

Telecharger jeux psp go conexion bas debit

 Résolu

Bonjour, Peut-on télécharger des jeux sur psp go avec une conexion internet bas débit (en dessous de 1 méga) ? merci d'avance -- On r...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
^^^jimmy^^

Xbox 360 position

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter ma Xbox 360 Elite a noél 2008, et je voudrais savoir comment la positionner a la vertical ou a l'horizontale je vous demande s...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
clementxbox

Connexion hdmi enregistreur-lecteur sony et

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter le lecteur enregistreur sony au téléviseur sony. J'ai bien tout configuré. Je peux lire mes anciens enregist...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
tortue342

Jeux xbox aide

 Résolu

Bonjour, j'aimerai que vous me dites, quels jeux d'aventure, tels que GTA, Bully, ou alors Call of Duty, y'a-t-il sur l'ancienne XBOX. Merci :) ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Apple8

Playstation home probleme conexion

 Résolu

Bonjour, Pareil pour moi au moment de lancé le jeu sa me mets initialisation en cours puis plus rien, terminer bloquer,donc un seul remede attendre ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
minipouce

Image de film

 Résolu

Bonjour, de quelle film provient cette image ? svp Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
cbauf

Phrase de film,serie ou autre

 Résolu

Bonjour, de quelle film,serie,livre ou auteur provient cette phrase ? "ont dit que chaques atômes de notre corps faisait autrefois partie d'une é...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
llirik1

Comment telecharger diablo 2

 Résolu

Bonjour, je cherche le jeux diablo 2 version complete depuis des mois mais je la trouve pas est ce que quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
qwerty-

Bien configurer deshaker videopad

 Résolu

Bonjour, Est-ce que l'un de vous saurait m'expliquer pas à pas en français la marche à suivre pour bien configurer Deshaker sur VideoPad SVP ? ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
ziggourat

Lecture aléatoire avec chaîne mmc-430d

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une micro chaîne Hifi compatible avec Ipod. Je voudrai savoir comment faire pour pouvoir lire les musiques de Ipod en ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Willy

Recherche un vieux jeu sur pc

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un jeu qui commence à dater. J'ai chercher sur google mais sans résultats... Malheureusement pour moi j'ai très pe...

16 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
maxbenj54

Gta san andréas, probléme code triche....

 Résolu

Bonjour, J'avais une Xbox avec GTA san andréas. J'ai acheté la Xbox 360, et comme certain jeux Xbox marche sur la Xbox 360, j'ai essayé avec GTA san ...

41 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
El Diablo

Comment tranférer pokémon sur pokéwalker

 Résolu

Comment on fais pour Transferer un Pokémon sur le pokéwalker ? Helpppppppppp

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Celebi 20

Sims 3 animaux et cie

 Résolu

Bonjour, voila en faite j ai un problème et j ai besoin de votre aide j ai acheté les Sims 3 animaux et Cie (disque additionnel) et je voulais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
tomtrum

Achat xbox 360 slim occasion

 Résolu

Bonjour, Bah demain je vais vendre sur Cash Express des DVD (collector de BAND OF BROTHERS, Jamel Debouzze, The UNIT , DD XBOX 360 60 GO, 5 JEUX ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Alerte cobra

Aide toit pour ma voiture

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai une open astra ( elle a environ 10/15 ans) et le tissu du toit donc l'intérieure se decolle. Le probleme c'est qu'il tombe bea...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
cbauf

Haut parleur ne fonctionne plus mais écouteur

 Résolu

Bonjour , J'ai un ordinateur portable HP Compaq nx 6310. Ce matin le son fonctionnait parfaitement. Hors quand je suis revenu (je ne l'ai pas éte...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon micro ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour j'ai acheter un caque philipe avec micro mais le probleme mon micro ne fonctionne pas j'entende le sons dans mon casque mais le micro ne fonct...

18 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
polo922

Logiciel pour montage vidéo

 Résolu

Bonjour, j'aimerais vous parlez, et vous demandez plusieurs informations à propos de montage vidéo. Je suis débutant en ce sujet,mais, j'adore fair...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Benjamin97

Code audio dofus

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quand on achete des codes audio (en etant forfait bloquer) on le paye avec notre credit ou a la fin du mois sur la fact...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
ninou07330

Sauve marie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dans le jeu Wildlife park 2-Mon Centre Equestre dans la mission "Sauve Marie" J'ai beau faire et refaire cette mission, je ne trouve pas Mar...

Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Caranouba

Photoshop

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je m intéresse aux logiciels photoshop par contre j 'ai des petit soucis, je profite de ce salon pour vous poser ma ...

16 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Pierrecastor

Let's play fashion designer

 Résolu

Bonjour, Vous allez rires mais moi je suis coincé pour la broche de la patronne à Milan j'ai bot bien dessiner la forme rectangulaire (enfin je crois...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Coudre c'est facile

Nouveaux caméscopes prévu en 2012?

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un caméscope, pour le moment je compte acheter la Sony CX260VE https://www.sony.be/fr/electronics/support#/Technical...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
bouvine

Branchement equalizer bose 901 sur ampli

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir des bose 901 avec equalizer mais je n'arrive pas à la brancher sur mon ampli. j ai d'abord branché les bafles su...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
fmq

Carte graphique geforce g510 nvidia

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un nouvel Ordinateur (Fixe) et je vais surement faire quelque video sur le jeu Minecraft donc je voudrais savoi...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Astin

Doubleur de focale ? ou gros télé ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un canon EOS 1000D avec plusieurs objectifs dont un 100/300, j'envisage d'acheter un doubleur de focale pour faire de la photo...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
savino

Gta iv sur pc sans son de voiture...

 Résolu

Bonjour, je suis un accros de GTA depuis le 3 !!! Maintenant j'ai acheté GTA IV. Même que jai acheté un pc Juste pour lui.... J'ai eu emplement de di...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
ala eddine

Daemons tool 2 cd requis pour installation !!

 Résolu

Bonjour, j'ai déja reussi a résoudre ce probleme une fois mais ayant pris un autre jeux j'ai essayé de l'installer en lisant l'ancient topic mais ...

22 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
polo

Problème sony vegas pro 11 creation des pics

 Résolu

Bonjour, alors voila quand j'essaye de charger un fichier supperieur a une memoire de 1go Sony vegas plante et ne repond plus, je me disais que ça...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
byDeeh

Pes 2009 online

 Résolu

Bonjour, quand je veux rentré dans une salle de match (n'importe laquelle) le réseau me di une erreur s'est produite. Sa saoul help me please.

26 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
theanswer94

Dd storex.

 Résolu

Bonjour, J' ai un DD multimédia, dans le quel je stockes fichiers, musiques et films. Un ami m' a passer un film en 3D, mais je n' arrive pas a le...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
toinou131

Minecraft serveur grades

 Résolu

Bonjour, jai un serveur sous bukkit est hamachi mais pas dédié justemment. je voudrais trouver un moyen (plugin ou autre ) qui permettent de mettre...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Jonyfire

Convertir vidéos avec meizu mini player

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème et je commence sérieusement à me demander si je ne suis pas attardée. J'ai commandé un mp4, le meizu by dane elec en...

52 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Taraddict

Reconnection manette xbox 360

 Résolu

voila , je suis aller chez un pote et j ai pris mes manettes ,on a joué à halo reach enfin bref je suis retourné chez moi et mes manettes ne se conne...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
3vangui

Meilleure marque appareil photo numerique

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir quelle est la meilleure marque d'appareil photo numérique. Merci pour vos réponses

Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Grathounette
Résultats 40051 - 40100 sur un total de plus de 50 000