Les discussions

Minecraft serveur créatif commande et son

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir comment mettre un villageois en créatif je voudrais la commande pour le mettre et l'enlever! J'ai un autre pro...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
bricomachin

Counter strike source

Résolu

Bonjour, .je lance counter strike source , sa met preparation au lancement de counter strike source ensuite il ya la tete dun mec avec un inte...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
TotoSerious

Comment changer le format d'une photo

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut changer le format d'une photo par exemple pour le Thème de Twitter il est préférable des photos de Form...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
high-tech-fan

Sims 3: probleme

Résolu

Bonjour, J'ai un jeux Les Sims 3 depuis... au moins 1 ans... Hier, le lanceur du jeu ne marchais pas. Donc j'ai désinstallé le jeu mais quand je l...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ghost recon future soldier est il un fps

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si tom clancy's ghost recon future soldier est un fps comme call of duty ou s'il on voit son personnage. Merci. ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
juju

Futur achat de télévision

Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter une télévision début septembre principalement pour jouer a la ps3 mais le problème je ne sais pas quoi prendre étant ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
comparer

Peut-on ajouter des musiques sur guitar hero

Résolu

Bonjour, Je me suis acheter le jeu guitar hero 3 sur ps3 il n'y a pa longtemp et j'aimerai savoir si l'on peut ajouter des musique (tiré d'un cd)? ...

21 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
UNBREAKABLE

Local minecraft

Résolu

Bonjour, je joue actuellement à minecraft et je part bientôt en vacances. mon ami ma donné la sauvegarde du monde et j'aimerai savoir comment y j...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Tris

Probléme call of duty 4 modern warfare

Résolu/Fermé

Bonsoir, voila j'ai un probléme quand je joue en ligne a COD4 On me dit Clef de serie utilisé et je sais pas quoi faire j'ai un Kydgen et je sais pas ...

Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Destrio5

Téléchager gta san andreas gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais pouvoir télécharger gta san andreas pouvez vous m'aider? Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0

Destrio5

J'aime tdu

Résolu/Fermé

Bonjour, S'il vs plait comment télécharger TDU s'il vs plait répond moi car j'aime cette jeux

truc34

Transferez video d'un pc a une autre

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si c'etait possible ( si oui comment ) d'envoyer une video d'un PC a un autre sans Port USB . Je souhaite envoyer u...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
weshlemonde

Crysis 2 - pb affichage

Résolu

Bonjour, c'est la 1ère fois que cela m'arrive depuis que j'ai joué et fini et recommencé crysis 2. je viens de le relancer pour me faire une petite...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
popof57

Grandia rpg

Résolu

Bonjour, voila je voulais juste savoir ce que vous pensé de grandia sur playstation 1. donnez moi vos avis. merci

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
$$mario$$

Camescope digital 8 ou walkman video ?

Résolu

Bonjour, Mon camescope analogique Sony est HS. Je n'ai donc plus la possibilité de visionner mes cassettes 8mm ni de les enregistrer dans mon PC. J'...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
glandu

Photos effassées par erreure

Résolu

Bonjour, ou sont mes photos svp et de plus je ne vous trouve pas sur mon pc ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
orliacjo

Mettre en francais zelda wind maker

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre Zelda Wind Maker en francais (Ou le GameCube .. Je suis pas trop sur) Alors merci de répondre PS: All...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
BrakeurShadow

Multi-installation starcraft ii sur pc ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter Starcraft II, mais avant tout une question importante: Est-ce que je peux l'installer sur les PC de ma famil...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
guiguidu42150

Recherche un jeu de hacking

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un jeu de hacking différent de Hacker Evolution :D Merci d'avance x)

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
aamadu24

Animal crossing wild world

Résolu

Bonjour, Sur Animal Crossing Wild World Nintendo DS, j'ai remarqué que ils y avais des espéce de grosse fleurs bizzarre Rouge qui poussé avec des ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Xuxu20

Aide pour appareil photo reflex

Résolu

Bonsoir, je souhaite acheter un appareil photo reflex malheureusement je ne mis connais absolument pas dans le monde de la photo, je débute. Alors j'a...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Missmey

Word of warcraft

Résolu

Bonjour, j'ai eu un équipement en maille dans Word of warcraft, mais je ne peut pas le porter, comment je peux faire ( je suis level 8 classe elfe...

nanashi2000

Quelle extension prendre?sims 2

Résolu

Bonjour, Je vient d'acheter les sims 2 sur mac et je voudrais avoir une extension en plus mais je ne sais pas laquelle choisir,pourriez-vous me co...

tous sur les sims

Comment mettre un mod sur un serveur ?

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ésait de mettre un mod sur mon serveur minecraft qui est en version 1.2.5 mais je n'y arrive pas. J'ai tout essayé mai...

Mathissou2000

Cree des cheuvaux aussi sur mac?!!

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si dans les sims 2 annimaux et cie(extension)sur mac on pouvais cree aussi des cheuvaux.Dans les sims 2 annimaux et ci...

tous sur les sims

Probleme samsung le40m61b

Résolu

Bonjour, Mon téléviseur Samsung LE40M61B ne fonctionne plus. Dès que je l'alimente,aucune image n'apparait et la LED du bouton d'allumage ne s'allum...

Kent175

Gta pc

Résolu

Bonjour à toutes et à tous,j' ai GTA sur XBOX 360 mais je voudrais l' acheté sue PC.Mais je me pose une question quel est le meilleur de ces deux jeux...

mamounete45

Sims 3 sans cd

Résolu

Bonjour, Alors voilà: J'ai perdu le CD des Sims 3 Générations alors que ce jeu est déjà installé sur mon PC. Est-ce qu'il est possible de jouer ...

Lanou'

Commen mettre un jeu telecharger sur psp slim

Résolu

Bonjour, jaimerai avoir de laide pour mettre un jeu telecharger sur ma psp slim. jai une version 3.60 merci

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
can69200

Gta

Résolu

Bonjour à toutes et à tous,j' ai GTA sur XBOX 360 mais je voudrais l' acheté sue PC.Mais je me pose une question quel est le meilleur de ces deux jeux...

Utilisateur anonyme

Comment avoir la piece pour la centrale ?

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme je suis sur pokémon version or (heartgold) et j'ai eu le gars de le team rokets sur le pont et dans l'aréne il ma dit ou e...

naoned-breizh

Doute sur tnt

Résolu

Bonjour, le televiseur samsung ref le 26 r7 a t il la tnt incorporé Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Bernorenard

Mdp et question secrete perdu dsi

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'il y avait une solution pour récuperer son mdp pour le contrôle parental nintendo dsi Configuration: Windows 7 / S...

vinckarter

Bagde 1er de kanto pokémon version or

Résolu

ges pokémon version or g giratina,meganiaum typhlosion musteflot.... je suis a kanto .g tous les bagde juscau 5 éme et je voudrais savoir comment fair...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
oceane65000

Recherche manuel d'utilisation

Résolu

Bonjour, a tous j'ai acheté une tv VD TECH TQT1910VD.001 et j'ai le manuel mais je ne trouve pas bcp d'information.Mon probleme est que je n'arrive pa...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
compadrona

Difference entre les sims 2 et les sims 3

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les differences entre les sims 2 et les SIMS 3 merci d'avance de vos reponses

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
tous sur les sims

Champion de l arene 16

Résolu

bonjour a tous g 15 badg sur pokemon heargold et il i a kel le k un devan l arene 16 ( a jadielle ) kes se ke je doi fair? merci de me repondre vite

tom49

Blocage sims 3

Résolu

Bonjour, Je me suis connectée hier sur mes sims 3 sous macbook, et j'ai pu constater que mon Père sim était bloqué dans son activité avec sa fil...

Utilisateur anonyme

Dan.

Résolu

Bonjour, je me suis laissée tenter par le vendeur pour un canon 1100 mais le zoom vraiment nul Quel zoom compatible me conseillez-vous je ne veu...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
DAN

Probleme cs5 et photo jpeg nikon d 5100

Résolu

Bonjour, qui a même problème que moi ,photo jpeg du nikon d5100 ouverte avec cs5 c'est ok apres transformation lumiere et contrastre je veux enristr...

probcs5

Steam ne s'affiche plus dans couter strike

Résolu

Bonjour, voila j'ai acheté counter strike source hier je l'ai instalé(malgrés quelque petit probleme de place résolu) et je joue mais je n'arrive p...

20 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
farfa

[photoshop] impossible de supprimer

Résolu

Bonjour, Quand je suprime une selection, c'est l'outil remplir qui s'affiche (c'est pas normal ?!) et le mode transparence de celui ci ne march...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
-bipbip64-

Amd radeon ou ati radeon?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Alors voilà mon problème! Je suis un peu (beaucoup) nulle en informatique mais j'ai vraiment envie de jouer à Diablo I...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Clementyn

Code d'urgence sur les sims 3 animaux&cie

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un code de serie pour ma soeur qui n'en a pas pour jouer en ligne sur sims 3 animaux&cie merci Configuration: Windows 7 /...

Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Destrio5

Gta iv pas fluide

Résolu

Bonjour, je viens d'installer GTA IV sur mon pc,tout c'est bien passé aucune erreur. mais quand je commence a jouer au jeux il n'est pas fluide. ma...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
maxsky

Choix d'appareil photo compact

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en phase de recherche afin d'acheter un appareil photo compact numérique. Loin d'être un grand photographe je re...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
^Abel^

Meilleur pico projecteur pour jouer ps3/xbox

Résolu

Bonjour, apres plusieurs recherche sur internet je suis rester sur 2 video projecteur le Acer C20 et le moin connu Klarstein EH3BS je voudrais savoir ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
mamounete45

Manque tmc et nrj12 depuis changement de tv

Résolu

Bonjour, j'avais une télévision 62 cm , tnt intégrés qui marchait très bien mais je me suis racheté une télé 107 cm et depuis ce jour je n'ai plus tmc...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
mamounete45

Plus de son sur mon ordinateur !

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment ont fait pour remettre le son sur son ordinateur . L'icone son ne s'affiche plus , et je crois l'avoir supprimée...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Lu du01

Je cherche un mmo gratuit sans téléchargement

Résolu

Bonjour, je cherche un mmorpg gratuit et sans téléchargement et si vous aller dire runescape non merci c'est devenu tres poche et ne dite pas adve...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
inass546
Résultats 40051 - 40100 sur un total de plus de 50 000