Les discussions
Minecraft serveur créatif commande et son
RésoluBonjour, Je voudrais avoir comment mettre un villageois en créatif je voudrais la commande pour le mettre et l'enlever! J'ai un autre pro...
Counter strike source
RésoluBonjour, .je lance counter strike source , sa met preparation au lancement de counter strike source ensuite il ya la tete dun mec avec un inte...
Comment changer le format d'une photo
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on peut changer le format d'une photo par exemple pour le Thème de Twitter il est préférable des photos de Form...
Sims 3: probleme
RésoluBonjour, J'ai un jeux Les Sims 3 depuis... au moins 1 ans... Hier, le lanceur du jeu ne marchais pas. Donc j'ai désinstallé le jeu mais quand je l...
Ghost recon future soldier est il un fps
RésoluBonjour, je voudrais savoir si tom clancy's ghost recon future soldier est un fps comme call of duty ou s'il on voit son personnage. Merci. ...
Futur achat de télévision
RésoluBonjour, Je compte m'acheter une télévision début septembre principalement pour jouer a la ps3 mais le problème je ne sais pas quoi prendre étant ...
Peut-on ajouter des musiques sur guitar hero
RésoluBonjour, Je me suis acheter le jeu guitar hero 3 sur ps3 il n'y a pa longtemp et j'aimerai savoir si l'on peut ajouter des musique (tiré d'un cd)? ...
Local minecraft
RésoluBonjour, je joue actuellement à minecraft et je part bientôt en vacances. mon ami ma donné la sauvegarde du monde et j'aimerai savoir comment y j...
Probléme call of duty 4 modern warfare
Résolu/FerméBonsoir, voila j'ai un probléme quand je joue en ligne a COD4 On me dit Clef de serie utilisé et je sais pas quoi faire j'ai un Kydgen et je sais pas ...
Téléchager gta san andreas gratuitement
Résolu/FerméBonjour, je voudrais pouvoir télécharger gta san andreas pouvez vous m'aider? Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0
J'aime tdu
Résolu/FerméBonjour, S'il vs plait comment télécharger TDU s'il vs plait répond moi car j'aime cette jeux
Transferez video d'un pc a une autre
RésoluBonjour, Je voulais savoir si c'etait possible ( si oui comment ) d'envoyer une video d'un PC a un autre sans Port USB . Je souhaite envoyer u...
Crysis 2 - pb affichage
RésoluBonjour, c'est la 1ère fois que cela m'arrive depuis que j'ai joué et fini et recommencé crysis 2. je viens de le relancer pour me faire une petite...
Grandia rpg
RésoluBonjour, voila je voulais juste savoir ce que vous pensé de grandia sur playstation 1. donnez moi vos avis. merci
Camescope digital 8 ou walkman video ?
RésoluBonjour, Mon camescope analogique Sony est HS. Je n'ai donc plus la possibilité de visionner mes cassettes 8mm ni de les enregistrer dans mon PC. J'...
Photos effassées par erreure
RésoluBonjour, ou sont mes photos svp et de plus je ne vous trouve pas sur mon pc ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Mettre en francais zelda wind maker
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment mettre Zelda Wind Maker en francais (Ou le GameCube .. Je suis pas trop sur) Alors merci de répondre PS: All...
Multi-installation starcraft ii sur pc ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter Starcraft II, mais avant tout une question importante: Est-ce que je peux l'installer sur les PC de ma famil...
Recherche un jeu de hacking
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un jeu de hacking différent de Hacker Evolution :D Merci d'avance x)
Animal crossing wild world
RésoluBonjour, Sur Animal Crossing Wild World Nintendo DS, j'ai remarqué que ils y avais des espéce de grosse fleurs bizzarre Rouge qui poussé avec des ...
Aide pour appareil photo reflex
RésoluBonsoir, je souhaite acheter un appareil photo reflex malheureusement je ne mis connais absolument pas dans le monde de la photo, je débute. Alors j'a...
Word of warcraft
RésoluBonjour, j'ai eu un équipement en maille dans Word of warcraft, mais je ne peut pas le porter, comment je peux faire ( je suis level 8 classe elfe...
Quelle extension prendre?sims 2
RésoluBonjour, Je vient d'acheter les sims 2 sur mac et je voudrais avoir une extension en plus mais je ne sais pas laquelle choisir,pourriez-vous me co...
Comment mettre un mod sur un serveur ?
RésoluBonjour, depuis quelque temps j'ésait de mettre un mod sur mon serveur minecraft qui est en version 1.2.5 mais je n'y arrive pas. J'ai tout essayé mai...
Cree des cheuvaux aussi sur mac?!!
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si dans les sims 2 annimaux et cie(extension)sur mac on pouvais cree aussi des cheuvaux.Dans les sims 2 annimaux et ci...
Probleme samsung le40m61b
RésoluBonjour, Mon téléviseur Samsung LE40M61B ne fonctionne plus. Dès que je l'alimente,aucune image n'apparait et la LED du bouton d'allumage ne s'allum...
Gta pc
RésoluBonjour à toutes et à tous,j' ai GTA sur XBOX 360 mais je voudrais l' acheté sue PC.Mais je me pose une question quel est le meilleur de ces deux jeux...
Sims 3 sans cd
RésoluBonjour, Alors voilà: J'ai perdu le CD des Sims 3 Générations alors que ce jeu est déjà installé sur mon PC. Est-ce qu'il est possible de jouer ...
Commen mettre un jeu telecharger sur psp slim
RésoluBonjour, jaimerai avoir de laide pour mettre un jeu telecharger sur ma psp slim. jai une version 3.60 merci
Gta
RésoluBonjour à toutes et à tous,j' ai GTA sur XBOX 360 mais je voudrais l' acheté sue PC.Mais je me pose une question quel est le meilleur de ces deux jeux...
Comment avoir la piece pour la centrale ?
RésoluBonjour, J'ai un probleme je suis sur pokémon version or (heartgold) et j'ai eu le gars de le team rokets sur le pont et dans l'aréne il ma dit ou e...
Doute sur tnt
RésoluBonjour, le televiseur samsung ref le 26 r7 a t il la tnt incorporé Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Mdp et question secrete perdu dsi
RésoluBonjour, je voudrai savoir s'il y avait une solution pour récuperer son mdp pour le contrôle parental nintendo dsi Configuration: Windows 7 / S...
Bagde 1er de kanto pokémon version or
Résoluges pokémon version or g giratina,meganiaum typhlosion musteflot.... je suis a kanto .g tous les bagde juscau 5 éme et je voudrais savoir comment fair...
Recherche manuel d'utilisation
RésoluBonjour, a tous j'ai acheté une tv VD TECH TQT1910VD.001 et j'ai le manuel mais je ne trouve pas bcp d'information.Mon probleme est que je n'arrive pa...
Difference entre les sims 2 et les sims 3
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quels sont les differences entre les sims 2 et les SIMS 3 merci d'avance de vos reponses
Champion de l arene 16
Résolubonjour a tous g 15 badg sur pokemon heargold et il i a kel le k un devan l arene 16 ( a jadielle ) kes se ke je doi fair? merci de me repondre vite
Blocage sims 3
RésoluBonjour, Je me suis connectée hier sur mes sims 3 sous macbook, et j'ai pu constater que mon Père sim était bloqué dans son activité avec sa fil...
Dan.
RésoluBonjour, je me suis laissée tenter par le vendeur pour un canon 1100 mais le zoom vraiment nul Quel zoom compatible me conseillez-vous je ne veu...
Probleme cs5 et photo jpeg nikon d 5100
RésoluBonjour, qui a même problème que moi ,photo jpeg du nikon d5100 ouverte avec cs5 c'est ok apres transformation lumiere et contrastre je veux enristr...
Steam ne s'affiche plus dans couter strike
RésoluBonjour, voila j'ai acheté counter strike source hier je l'ai instalé(malgrés quelque petit probleme de place résolu) et je joue mais je n'arrive p...
[photoshop] impossible de supprimer
RésoluBonjour, Quand je suprime une selection, c'est l'outil remplir qui s'affiche (c'est pas normal ?!) et le mode transparence de celui ci ne march...
Amd radeon ou ati radeon?
RésoluBonjour à toutes et à tous, Alors voilà mon problème! Je suis un peu (beaucoup) nulle en informatique mais j'ai vraiment envie de jouer à Diablo I...
Code d'urgence sur les sims 3 animaux&cie
Résolu/FerméBonjour, je recherche un code de serie pour ma soeur qui n'en a pas pour jouer en ligne sur sims 3 animaux&cie merci Configuration: Windows 7 /...
Gta iv pas fluide
RésoluBonjour, je viens d'installer GTA IV sur mon pc,tout c'est bien passé aucune erreur. mais quand je commence a jouer au jeux il n'est pas fluide. ma...
Choix d'appareil photo compact
RésoluBonjour, Je suis actuellement en phase de recherche afin d'acheter un appareil photo compact numérique. Loin d'être un grand photographe je re...
Meilleur pico projecteur pour jouer ps3/xbox
RésoluBonjour, apres plusieurs recherche sur internet je suis rester sur 2 video projecteur le Acer C20 et le moin connu Klarstein EH3BS je voudrais savoir ...
Manque tmc et nrj12 depuis changement de tv
RésoluBonjour, j'avais une télévision 62 cm , tnt intégrés qui marchait très bien mais je me suis racheté une télé 107 cm et depuis ce jour je n'ai plus tmc...
Plus de son sur mon ordinateur !
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment ont fait pour remettre le son sur son ordinateur . L'icone son ne s'affiche plus , et je crois l'avoir supprimée...
Je cherche un mmo gratuit sans téléchargement
RésoluBonjour, je cherche un mmorpg gratuit et sans téléchargement et si vous aller dire runescape non merci c'est devenu tres poche et ne dite pas adve...