Antenne tvfox

Résolu
gegenana89 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 baby4 -
Je viens de recevoir mon antenne d'intérieure TVFOX et quand je la branche on me dit aucun signal.

3 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

C'est tout simplement une arnaque, on t'a fait miroiter que tu allais recevoir des chaines cryptées gratuitement ?
C'est une banale antenne intérieurs et elles ne fonctionnent qu' à proximité et en vue directe d'un émetteur, sans obstacles ...c'est à dire que dans 95% des cas, elles ne fonctionnent pas …

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
103
ken

je te remrci de ton aide a coup sur j allais me faire couillonner
0
alaindebry Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'avais un doute ; merci de me renseigner
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Pour les renseignements voir cette discussion :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34846778-antennes-tv-fox
0
baby4

danke sehr
0
gegenana89 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour veuillez m'excuser, c'est une antenne d'intérieur plate
2

Bonjour et bienvenue sur le forum ( c'est plus sympa non ?),

Es ce une antenne d’intérieur plate ou une box ?

NB : Merci à l’avenir de respecter la charte de politesse et de respect d'autrui de ce forum, nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains bénévoles ayant droit a un minimum de respect, bonjour, s'il vous plaît, merci d'avance etc...
1