Antenne tvfox

Résolu
gegenana89 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 baby4 -
Je viens de recevoir mon antenne d'intérieure TVFOX et quand je la branche on me dit aucun signal.

3 réponses

1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 200

C'est tout simplement une arnaque, on t'a fait miroiter que tu allais recevoir des chaines cryptées gratuitement ?
    C'est une banale antenne intérieurs et elles ne fonctionnent qu' à proximité et en vue directe d'un émetteur, sans obstacles ...c'est à dire que dans 95% des cas, elles ne fonctionnent pas …

J'appelle un chat un chat *
         *en Français dans le texte
    103
    1. ken

je te remrci de ton aide a coup sur j allais me faire couillonner
      0
    2. alaindebry Messages postés 5 Statut Membre

j'avais un doute ; merci de me renseigner
      0
    3. baby4

danke sehr
      0
  2. gegenana89 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour veuillez m'excuser, c'est une antenne d'intérieur plate
    2
  3. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 200

Bonjour et bienvenue sur le forum ( c'est plus sympa non ?),

Es ce une antenne d’intérieur plate ou une box ?

NB : Merci à l’avenir de respecter la charte de politesse et de respect d'autrui de ce forum, nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains bénévoles ayant droit a un minimum de respect, bonjour, s'il vous plaît, merci d'avance etc...
    1