Mp3 mp4 gogear philips bloquer [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2015
-
 ocan -
Bonjour, j'ai acheter il y a moins de 15 jours un mp3 mp4 philips de 8GO, je l'ai brancher aujourd'hui a mon pc pour rajouter de la musique et depuis que je l'ai débrancher il reste bloquer sur updating 99%. Je ne peut pas l'éteindre, ni le brancher sur le pc (il n'est pas trouver). Sa va faire une heure, et je pense que quand il sera décharger et que je vais le recharger il sera encore bloquer!! Quesque je dois faire!!!!

5 réponses

Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2012
18
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60541 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci beaucup
Moi aussi m'il arrive pareil avec mon mp3 mp4 phillips de 4gb sauf qe moi je suis allé sur la radio jai monté les chaines et o bout d'un moment sur une chaine sa ces tou bloqué je peux plus létiendre ni le bloqué qest ce qe je dois faire moi aussi !!!!!!!!!
j'ai le meme probleme et pas de solution non plus.
Comment faire???
help us!!!
appuie sur le bouton reset
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2015

escuse moi je n'ai pas compris où trouve-tu la mise a jour?
google tu connais pas ? Sinon clic ici
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2015

si je connait google mais fait la mise a jour du firmware, je suis une geek mais je connait pas tout les termes. la seul mise a jour que j'ai trouver c'est celle ci 'Philips Songbird Software installation package download'.. C'est bien sa?
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2015

ok c bon sa remarche j'ai fait la mise a jour. Thank you. bonne soiré
ou trouver la mise a jour du firmware ???
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2011
1
Bonjour;moi aussi sa me l'ai déjà arriver quand il est bloquer sur updating sur ton mp3 mp4 s'il y a reset prend un cur dent ou quelque chose comme sa et appui sur reset (en enfoncent le cur dent) après redemarre le et mormalement il va refaire updating et sa va peut etre marcher.