Comment préserver la batterie de la Nintendo Switch ?

Résolu
PoteCast Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J’aurai aimer avoir vos conseils par rapport à la préservation de la batterie de la Switch, je m’explique :

Faut il mieux la laisser toujours sur le dock ou l’insérer sur le dock pour jouer en mode télévision et la ranger dans la housse que j’ai acheté (donc hors du dock) quand je ne l’utilise pas ?

Merci d’avance
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 44917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 263

Bonjour,
Faut l'éteindre tout simplement....
0
PoteCast

Merci pour votre réponse. Mais après l’avoir éteinte on la met où ???? ?

Merci d’avance !
0
MPMP10 Messages postés 44917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 263 > PoteCast

Dans la housse...
0
PoteCast Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > MPMP10 Messages postés 44917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci !
0
MPMP10 Messages postés 44917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 263 > PoteCast Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien.
0