Big Farm
Résolu
HermionekissDrago
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
HermionekissDrago Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HermionekissDrago Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
Je joue depuis quelques jours sur Big Farm, un jeu de ferme en ligne.
Malheureusement, il y a une mission que je ne peux pas du tout compléter...
La mission intitulée "La collection fait la force", et qui demande d'ajouter un objet à notre collection.
Je ne comprends pas pourquoi, lorsque que je clique sur le bouton "Montrez moi!" qui est sensé m'amener sur l'endroit où réaliser ladite mission sur le jeu, je tombe sur une page qui me parle des projets de coopérative!
(l'image de la page sur laquelle je tombe;)

Si certaines personnes savent ou et comment faire je ne dis pas non à une réponse (logique vu le but de ce site)
Je joue depuis quelques jours sur Big Farm, un jeu de ferme en ligne.
Malheureusement, il y a une mission que je ne peux pas du tout compléter...
La mission intitulée "La collection fait la force", et qui demande d'ajouter un objet à notre collection.
Je ne comprends pas pourquoi, lorsque que je clique sur le bouton "Montrez moi!" qui est sensé m'amener sur l'endroit où réaliser ladite mission sur le jeu, je tombe sur une page qui me parle des projets de coopérative!
(l'image de la page sur laquelle je tombe;)

Si certaines personnes savent ou et comment faire je ne dis pas non à une réponse (logique vu le but de ce site)
A voir également:
- Big Farm
- Macos big sur - Guide
- Hiberfil.sys too big - Guide
- Réinitialiser mac big sur - Guide
- Big fish mac - Télécharger - Personnalisation
- Big conv - Télécharger - Conversion & Codecs
2 réponses
Bonjour
C'est une mission de coopérative.. tu as besoin d'objets fourni par la coop pour pouvoir accomplir cette mission...
https://coopcurly.wordpress.com/2016/01/27/les-objets-de-collection/
;)
C'est une mission de coopérative.. tu as besoin d'objets fourni par la coop pour pouvoir accomplir cette mission...
https://coopcurly.wordpress.com/2016/01/27/les-objets-de-collection/
;)