Les discussions

Option de collage photofiltre 7

 Résolu

Bonjour , J'ai téléchargé photo filtre 7 depuis un bon moment, et je me suis décidé y'a deux jours à suivre des tutoriels de graphisme mais il me d...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
transat

Vidéo montage

 Résolu

Bonjour, svp est ce qu'il y un logiciel pour montage vidéo. moi je vais faire par exemple copier ma photo dans la même vidéo c'est comme que j'ai ét...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
aykanok

Problèmes avec,minecraft

 Résolu

Bonjour/Bonsoirs Voila, mon problèmes des que je lance Minecraft je mes mes identifiant et tous puis après il ya un message d'erreur le voici: ...

25 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Creeper Productions

Wii u

 Résolu

Bonjour, Je croyais que la Wii U était nul mais quand j'ai regardé la vidéo sur la chaîne Nintendo Je l'ai trouvé super bien (enfin entre sup...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
maths3000

Connexion ps3 d'occasion.

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acquis une PS3 d'occasion. J'avais remarqué que le précédent utilisateur n'avais pas supprimer son nom d'utilisateur, je l'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
mopli

Sauvegarde nfs undercover

 Résolu

Bonjour, cè un peu embarrassant mais quelque aurait t'il une sauvegarde de need for speed undercover sur pc entre 70 et 90%. merci

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Jeans-Eudes

Code d'installation de pes 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de télécharger pes2010 pour pc et pour l'installer il faut le code d'installation que je doit remplir dans 5 rectangle c'est pourq...

Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Destrio5

Pas de son avec vlc

 Résolu

Bonjour, J'ai installé vlc media player 0.8.6b qui est bien compatible avec vista... J'ouvre des fichiers .mov et mp4, l'image est très bonne mais ...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
gaga

Minecraft : argile sur xbox 360 ! svp

 Résolu

Bonjour, je possède minecraft édition xbox 360 j'ai créer un serveur le jour de la sortie et je joue dessus depuis sa création avec un ami, j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
laytache

Langue swat 4

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un patch fr pour swat 4, d'après quelques sites sur les jeux vidéo, il y'a pas d'autre langue a par l'Angla...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
yassir

Flashcop mw3 aidez moi

 Résolu

Salut , je voudrais que quelqun m apprenne a faire des Flashcop svp Pck quand je suis en face a face, je me crak tout le temps car je sais pas faire...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
cocogulies

Appareil photo bridge

 Résolu

Bonjour, qui pourrait m'aider pour le choix de mon futur appareil par priorité : quelles sont les critères de délections ? merci d'avance pour ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
cecim

Codes de triches gta

 Résolu

Bonjour, Codes triches GTA Liberty city svp ! Sur Pc ! ^^

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Lilou 354

Jouer en compte complet wow.

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de gens,on pose des question sur WoW. Mais la mienne est un peu plus différente. Je suis en compte d'essai, je peux joue...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
-Evangelion-

Désactiver sortie casque pc

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment peut-on désactiver une sortie audio au dépend d'un autre, je m'explique. J'ai une sortie audio à l'arrière de...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
millowman

Half-life 2 comprend-t-il l'épisode 1 et 2 ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si Half-life 2 était un jeu séparé de Half-life 2 episode one et Half-life 2 episode two ou s'il comprenait les 2 en lu...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Madrax22

La résolution d'un écran ?

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Voila un petit moment que je me pose des questions a propos de la résolution des écrans pc, enfaite, ma questions est : P...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
zmokeur

Jeux de xbox360 sur pc

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu une illumination et, comme je n'ai pas accès à la télévision la plupart du temps et que j'ai un bon PC performant et ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
kiba-94

One piece

 Résolu

Bonjour, s'il vous plaît je cherche le film one piece 5 Vf je trouve po es que vs pouvez m'aider

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Gonn3r

Comment changer son lecteur video par default

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Je voudrais savoi comment mettre QuickTime comme lecteur video par default car Windows Media Player ne satisfait pas d...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
peyo2505

[urgent] gta sa ne se lance pas depuis steam

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai acheté un pack de tous les gta sur steam pour 10€. j'ai installé que gta sa pour l'instant mais celui-ci ne se lance pas...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
lulu

Avis sur la sono ibiza sound

 Résolu

Bonjour, je voudrais macheter pour noel cette sono ibiza sound je voudrais des avis merci http://www.electrodepot.fr/son/sono-mixage-dj/kit-sono...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
rally-17

Logiciel pour filmer sur xbox

 Résolu

Bonjour, comme écrit dans le titre je recherche un logiciel qui me permet de filmer mes parties xbox360. Attention étant radin (w.w) je voudrais un...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
thanam

Minecraft erreur hs_err_pid

 Résolu

Bonjours, J'ai télécharger sur internet le jeux minecraft mais je n'arrive pas à le lancer. lorsque je le lance il me dit : could not create the ja...

37 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
assassin0969

Probleme avec age of empire avec eso

 Résolu

Bonjour, J arrive plu a me connecter a ESO car je me rappel plu de mon mo de passe alors je leur demande et il me dise d ecrire le reponse mer je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
mimsnare

La prise cassée sur ma ds.

 Résolu

Bonjour, Actuellement pour recharger ma DS je dois enrouler le fil autour de ma DS pour qu'il charge tout seul, car sinon il faut que je tienne le...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Naoko90

Gta-like

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais acheté un gta-like sur pc car j'ai beaucoup aimé gta 3/vc/sa, alors si vous en avez de bon alors merci p.s: ne me donné pas tru...

Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
dodlytroud

Access code ea

 Résolu

Bonjour, j'ai eu les sims 2 double deluxe a noel et je voudrais m'inscrire sur l'ea store. Je me suis créé un identifiant et j'ai rentré mon adresse....

21 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
aaRON

Lag sur skyrim

 Résolu

Bonjour, je me suis acheté le jeu Skyrim d'occas' , c'est vous dire si j'ai ramé pour l'installer lol ... maintenant que je peut y jouer, je suis...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
ghostethic

Antenne satellite discrète, tntsat canalsat

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous déjà me conseiller en matière de petites antennes pour capter la télévision par satellite, je pense l'utiliser pour TNTSAT o...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
C-c

Essayer bf3

 Résolu

Bonjour, J'avais dans l'intention d'acheter BF3 un de ses jours, mais ne sachant pas si ce jeu me plairait (d'autant plus que je jouerai en medium...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Namab

Recherche un ancien jeu pc

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je me souviens d'un jeu que mon cousin jouer lorsque j'allais chez lui et j'aimerai retrouver ce jeu car j'aimais son style. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Pierrecastor

Intalation

 Résolu

Bonjour, comment on instale un jeux sur pc avec le cd Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Regis59

Jeux telecharger

 Résolu

Bonjour, Je voudrais telecharger des jeux de play mais je ne sais pas si sa pourrais l' endommager. J'aimerais savoir si ces dangereux pour ma conso...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
AsDeFifa

Quel bridge choisir ! hell

 Résolu

Slt a tous , voila l'heure du depart va bientot arriver et marre de prendre des photo avec mon iPhone . Je cherche donc un appareil photo dans les 150...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
cecim

[ code html ] espace privé pour internaute

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un site avec un espace privée ( à inscription ) en code HTML. Je pense que c'est le seul code possible. J'ai essaye ave...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Gestar35

Recherche musique show me love fun radio

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une musique qui est passer sur fun radio dans le party fun par jay style le 14 juillet entre 23h00 et 00h00 le titre ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
rally-17

Erreur (-5005 : 0x80070002)

 Résolu

Bonjours , Quand je souhaite désinstaller mon league of legend l'erreur : Erreur (-5005 : 0x80070002) s'affiche comment faire Un peux plus dinform...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
asx

Temps de réponse dans arma ii

 Résolu

Bonjour, Je joue à ArmA II (Free) et quand je veut avancer entre le moment ou j'appuie sur le bouton et le moment ou le bonhomme avance il y à un te...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
[PS3]ANTOINE[PS3]

Gta 4 : the lost and damned sur pc

 Résolu

bonsoir a vous tous. j'ai une simple petite question. est-ce que GTA 4 : The Lost and Damned sortira sur pc? merci pour vos réponse

32 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
slouma

Clignotement jaune menu (échap) dans skyrim

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinstaller Skyrim (oui pour me préparer à la sortie du gros DLC ^^) Mais un problème survient quand je rentre dans le ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
shac

Codes pour medal of honor hereos 2 psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche les codes pour mon jeu de PSP Medal of Honor Hereos 2. Merci

Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
azerty

Achat minecraft

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter minecraft mais là je suis sur mon netbook chez mon père, si je l'achète ici est-ce que je peux y jouer que sur mon netb...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Wow seul???

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais commencée a jouer a wow mais le prix de toute les extension fait cher!!! je voulais savoir si j'achetée BC au lvl 60 puis wo...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
KIMONORA

Faire apparaitre des animaux minecraft.

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire spawn des animaux dans Minecraft en version 1.2.5, sans cheat biensûr ;) Merci.

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
henkan

Comment brancher un iphone sur une chain hifi

 Résolu

Bonjour, voila je dispose d'un iPhone et je voudrais le brancher sur ma chaine hifi qui est assez vieille, est-ce possible, la chaine hifi est comme c...

19 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
cjnotorious

Appareil photo numerique sony

 Résolu

Bonjour, j ai achete un appareil photo d occasion sony cyber shot dsc p72 et je cherche le mode d emploi merci Configuration: Windows 7 / Fire...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
brodway

Help me plz counter strike

 Résolu

Bonjour, Svp comment je cree un server counter strike 1.6 24/24h Gratuit ^^ svpppp Et merci Windows XP / Safari 536.5

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bug en tout genre de battlefield 3 xbox 360

 Résolu

Bonjour, Depuis le multijoueur 3 je subi des bugs en tout genre comme: -un énorme retard du jeu -en bas s'affiche qui ma tué et avec quel a...

41 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
john117

Les experts las vegas nintendo ds

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans le jeu ds les experts à las vegas. Je n'arrive pas à analyser mes preuves? Quelqu'un pourrait m'éclairer? Merci...

151 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
stess
Résultats 39501 - 39550 sur un total de plus de 50 000