Je ne peux plus regarder de vidéos!

Résolu
Le-boulgour-vegan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Le-boulgour-vegan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voilà deux jours que je ne peux plus regarder de vidéo sur ytb, insta, snap, Tweeter, netflix ou autre site sur google.
Je pensais tout d'abord que c'était dû à la qualité du réseau WiFi mais non car j'ai un débit de 6mgps. Et tout les autres appareils de l'habitation sont connectés sur la même box (orange) et ont le même débits...Je penses donc que c'est un prblm de lecture vidéo car même mes vidéos télécharger sur netflix qui peuvent être lu hors connexion ne se lancent pas et chargent indéfiniment.
Merci d'avance
Et joyeuses fêtes de Noël ???????? !
A voir également:

1 réponse

bestoon Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8
 
Essayez de mettre à jour Flash player peut-être
1
Le-boulgour-vegan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui c'est ce qu'ils disaient sur les autres forums mais c'était pour internet explorer ou mozila hors je suis sur chrome, je ne sais donc pas comment procéder.
0
Le-boulgour-vegan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Il n'avait plus de batterie je l'ai donc éteint puis rallumez et tout fonctionne correctement, il a sûrement dû buguer pour je ne sais quelle raison.
Merci quand même bonne fêtes de Noël
0