Les discussions

Appareil photo iphone

 Résolu

Coucou, je viens de me réveiller et la première chose que je fais est de regarder mon téléphone. Je vois que j'ai reçu un snapchat on j'ouvre mon appl...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Lena1234

Minecraft ne marche plus sur mon pc

 Résolu

Bonjour, je lance mincraft sur pc , je ouvre mon compte puis le logo de mojang en noir et blanc puis la fenêtre de minecraft se ferme.... aidez moi ...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
mouhammadtaha

Real player cloud

 Résolu

Comment désinstaller Real Player Cloud ? Suis Paum2, Merci !

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
onairus

Vlc - diffuser .mkv sur tv via le protocole dlna

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car je souhaiterais lire des fichiers au format .mkv depuis mon PC en streaming vers ma TV via mon réseau local...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
teddyted

Gta vice city stories

 Résolu

comment avoir le vêtement cambrioleur

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Jouer sans installer dofus et wakfu

 Résolu

bonjour je voulais savoir si on pouvais jouer a dofus ou a wakfu sans l'installer ( par exemple l'installer sur une clé usb] ou un disque et lancer l...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Coco

Probleme installation need for speed shift w7

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer need for speed shift sous windows 7 et lorsque je lance le jeux il m'affiche fichier dll manquant, il sagit d'un fich...

45 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
pitier

Site minecraft.net non fonctionnel

 Résolu

Bonjour, Cela fais 2 jours que je souhaite m'acheter minecraft sur minecraft.net avec un gift code mais quand je clique sur valider le bouton vert ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Thegamers47

Connexion camescope ordi

 Résolu

J ai un camescope panasonic 400X-NV-DS15EG jusqu a present ,j'utilisai un lecteur graveur dvd afin de conserver mes films sur des dvd. Ce dernier est...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
kiki1950

On peut m'échanger les pokemons legendaires que j ai pas please,

 Résolu

Salut ! Je collectionne les pokemons, surtout les légendaires, ça vous dérange pas si vous pouvez m'échangez Xerneas ? Il est trop beau! Voilà la list...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Masterpokémon

Je ne trouve pas les chaines en passant par l'antenne satelite

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une télé LG 32LB561 pour remplacer la précédente qui est en panne et qui était une autre LG ( avec une autre référence) ...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Dragonball xenoverse => erreur ( 0xc000007b )

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter le jeu "Dragonball Xenoverse" sur le site InstantGaming Aucun problème avec la clé Steam, le jeu s'installe correct...

24 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
douky70

Duplication d'ecran entre tv et pc par hdmi

 Résolu

Bonjour, Lorsque je connecte mon PC et ma télé, je n'arrive pas à dupliquer l'écran du PC sur la TV. Lorsque je fais "windows" + P, j'ai les choix...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
cs_Plink

Bricosono

 Résolu

Bonjour, Je suis un Papy bricoleur mais je n'ai aucune notion en électronique. Je fais parti d'une association et tous les deux mois nous faisons une...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
papyguy

Samsung dvd sh897 xef

 Résolu

Bonjour, La télécommande de mon graveur ne fonctionne plus ( j'ai fait le test appareil photo) puis je acheter une télécommande DVD SH897 ? Que sign...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Nana9742

Connexion pc/tv

 Résolu

Bonjour à tous Ce sujet a surement été évoqué mais je n'arrive pas à trouver de solution.J'ai branché mon téléviseur sur mon PC avec un câble HDMI.Co...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
belou24

Mauvaise réception tnt

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, je vous explique le problème. Je vis en appartement, dans lequel il n'y a qu'une seule prise antenne ... Elle se sit...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Andy31200

Double tête (astra hotbird)

 Résolu

Bonjour, je viens il y a deux mois de faire l'achat d'un décodeur hd. Ma double tête fonctionne encore (10 ans), donc un de ces jours elle va surement...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Andy31200

Multijoueur gta 4

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir a quoi sert l'argent gagné en mode multijoueur et je voudrai savoir si c'est payant ou pas de joué en réseau sur play 3 av...

98 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
seba133

Réglage parabole

 Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum et pour cause. Je n'avais plus branché de décodeur et ce depuis au moins 9 ans. J'ai testé ma double tê...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
flam1

Installer un ficher cso pour psp

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour mettre un jeux de psp donc un fichier cso sur la carte mémoire de la psp est dans qu'elle fichier ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Ricky

Copie d'un dvd à un autre

 Résolu

Bonjour à tous je voudrais copier les vidéos enregistrées sur mon Samsung SH873 sur mon LG RT731T. Pourriez vous m'indiquer les branchements que je do...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Andy31200

Probleme avec un tuner decodeur tnt starcom

 Résolu

Bonjour, J ai un tuner tnt starcom qui s obstine a envoye sur ecran tv une fenetre qui dit " alimentation tuner " a intervalle de quelques secon...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Andy31200

Pinnacle 18

 Résolu

Bonjour, Je possède Pinnacle Ultimate version 17, es ce opportun de mettre la nouvelle version 18 ? Merci MN

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
mevoilà

Jeu de billard en ligne

 Résolu

Bonjour, j ai trouvé un jeu de billard en ligne interessant play89 ou vous pouvez jouer pour de l argent reel, il vous offre 2 euros mais est ce que q...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Vincent

Téléviseur samsung série 5 ( non résolu )

 Résolu/Fermé

Re bonjour , j'ai toujours le même problème qu'hier soir , à savoir que , quand je veux changer de chaine , je ne peux plus accéder aux chaines à 2 ch...

Dernière réponse le 20 mars 2015 par
bexinette

Logiciel pour montage musique

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un logiciel où je puisses "couper" des chansons. Merci Configuration: Mac OS X / Safari 534.10 -- A chaque ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Gne

 Résolu

gne

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
PSud

Puis-je ressusciter mon enregistreur ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai d'un côté un enregistreur vidéo dont le disque dur est fichu, et de l'autre un disque dur 2.5" de 80 gigas qui n...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Laetus

Apparition de texte

 Résolu

Bonjour, j'aimerait au début de mon montage faire apparaître un texte en effet écriture laser rouge sur fond noir?, quel logiciel,comment? j'utilise e...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
glandu

Recevoir la tnt avec la fibre optique sans abonnement

 Résolu

Bonjour, La fibre optique a été installée (par Orange) l'année dernière dans l'immeuble ou j'ai un studio .J'ai une télé et j'ai pu recevoir ( en n'ay...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
CQFD

Sauvegarde mini dv sur pc

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais sauvegarder des mini dv sur mon pc (XP équipé d'une firewire) pour un montage ultérieur indéterminé. J'ai f...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Mondialist

Garry's mod

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir sur quel site on peu télécharger des script pour garry's mod ? merci d'avance de vos réponses. ^^

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
IPo0zZ.

Émissions de télé ( l'arrière plan )

 Résolu

Bonjour je souhaiterais faire une émissions de télé , mais je ne sais pas comment arrivé a ce résultat : lien 1 :[IMG]http://tinypic.com/images/good...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
stas26000

Jeu de scabble deja achete

 Résolu

Bonjour, je recherche a recuperer mon jeu de scabble en ligne Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.89

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Fermiparadox

Je sais comment creer des équipes sur fifa

 Résolu

Bonjour, J'AI TROUVE UN trés bon logiciel, il s'appele CM(10) (Creation master) by rinaldo (fait par rinaldo), depuis FIFA06 ils font ce logiciel (CM0...

16 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
djimi laoubi

Lecture de mes photos vacances sur ma belle télé.

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, j'ai une télé SAMSUNG Model UE40F65500SS TYPE UE40F6500 AVEC MODEL CODE UE4OF6500SSXZF. J'ai une box numéricable et m...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
PAPI-DOMI

Plus de signal

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 téléviseurs très anciennes reliées à une antenne collective, qui depuis une dizaine de jours m'indiquent "pas de signal", ma fille a ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Andy31200

Housse de protection pc portable gamer

 Résolu

Salut a tous, je veux m'acheter une housse pour protéger mon pc, et je dit bien une housse et pas une sacoche, mon pc que je vais acheter est le "MSI ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
glg29

Comment créer un caison de basse

 Résolu

bonjour, J'ai 4 enceintes ( 2 Pioneer : TS-1613 et 2 Clarion : Multiaxial three-way) et j'aimerai créer un caisson avec basse etc pour de soirée ou p...

25 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Chris_Kazvon

Est-ce que on peut jouer a deux en réseau local sur call of duty

 Résolu

Bonjour à tous J'aimerai bien m'acheter call of duty ghost sur pc mais avant de l'acheter j'aimerai savoir si on pouvait jouer a deux mais sur le ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Pierrot2003

Cassettes dv

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de cassettes DV (et non mini DV) depuis quelques jours en vain, car les recherches sur le net m'envoient tout de su...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
glandu

Filmer l'éclipse solaire de vendredi 20 mars

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Comme vous le savez tous, il y a une éclipse solaire vendredi. Et j'aimerais bien la filmer car je travail cette matinée...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Papounet17000

Probleme accords yamaha psr e423

 Résolu

Bonjour à tous, je vous expose mon problème que je rencontre avec mon synthé YAMAHA PSR E423. c'est un clavier à 5 octaves, lorsque je met en route ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
SurfAdCom

Qualité montage avec pinnacle studio 15 ultimate

 Résolu

Bonjour, J'ai importé avec Pinnacle Studio 15 Ultimate la copie sur DVD d'un film tourné en Super-8 en 1990 afin d'en faire une copie en MPEG4. -...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
glandu

Payday 2 très lent

 Résolu

Bonsoir J'ai récemment fait l'acquisition du jeu payday 2 sur pc, mais gros problème, le jeu ne veut pas tourner en 1920x1080, et devient donc tres ...

23 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
titou337

Musique introuvable sur fun radio

 Résolu

Bonjour, tout a l'heure j'ai entendue une musique qui passait sur Fun Radio a exactement 12h26 (donc le 11 mars 2015) j'ai été sur le site dans la rub...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
jess

Perte de fps

 Résolu

bonjour à tous, je viens aujourd'hui sur le forum car depuis une semaine, mes jeux sont beaucoup moins fluides et donc presque injouables. Je précise...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
playagam

Problème son enceintes

 Résolu

Bonjour, Mes enceintes fonctionnent mal, je n'entend quasiment pas les voix et le son est de mauvaise qualité. J'ai essayé d'autres enceintes et l...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Char Snipeur

Arma 3 avec cette config ?

 Résolu

Bonjour j'aimerait telecharger arma 3 , Garry mod etc ... avec ce PC et je voudrais savoir si sa sera possible , merci d'avance http://www.fnac.com/...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
iNightHD
Résultats 19001 - 19050 sur un total de plus de 50 000