Incorporer croquis dans une photo avec PAINT
Résolu
yannick1483
Messages postés
523
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29851 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29851 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, pour les besoins d'un dossier d'urbanisme j'ai besoin à partir d'une photo de la façade de la maison, d'y matérialiser la partie isolante extérieure à venir; un montage simple est demandé mais comme je ne maîtrise pas de logiciel prévu je viens vers vous.
J'ai bien entendu PAINT sur le PC, est ce suffisant pour y arriver?
Merci pour vos infos.
Bonne journée.
J'ai bien entendu PAINT sur le PC, est ce suffisant pour y arriver?
Merci pour vos infos.
Bonne journée.
A voir également:
- Incorporer croquis dans une photo avec PAINT
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Tux paint - Télécharger - Dessin & Illustration
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
3 réponses
Bonjour,
L'image de la façade ne pose aucun problème, elle existe ou peut être réalisée sans soucis.
Par contre, la partie isolante extérieur est à créer, si j'ai bien suivi ?
Il m'est arrivé d'incruster une image dans l'image avec Paint, mais réaliser un dessin sur une image existante, je ne sais comment l'appeler autrement, je ne sais si c'est possible, faut essayer !
Cdlt.
L'image de la façade ne pose aucun problème, elle existe ou peut être réalisée sans soucis.
Par contre, la partie isolante extérieur est à créer, si j'ai bien suivi ?
Il m'est arrivé d'incruster une image dans l'image avec Paint, mais réaliser un dessin sur une image existante, je ne sais comment l'appeler autrement, je ne sais si c'est possible, faut essayer !
Cdlt.
Bonjour, merci pour la réponse, j'essaye une incrustation, je vais arriver à quelque chose d'acceptable je pense, merci.